C.59

193 31 33
                                    

Le rouge était à son bureau et parlait depuis maintenant une bonne grosse heure au téléphone. Il jouait avec le bout de son stylos alors qu'il écoutait crier l'homme à l'autre bout. Cet individu qu'il qualifiait d'avocat n'avait pas été fichu de lui donner la part du dossier qu'il devait donner. Le Kim n'était pas de bonne humeur et surtout, JongUp était à l'école, hors de sa portée.

- En plus, qui me dit que vous n'allez pas le trafiquer, hein? S'écria l'homme.
- Je n'ai jamais trafiquer de document, monsieur Kwon. Marmonna le rouge. Alors maintenant, veuillez me l'envoyer pour que je rédige les arguments, S.V.P. J'ai d'autres dossier à vérifier, pas seulement le votre!
- Alors faites les autres, Monsieur Kim et foutez moi la paix! Jamais je ne donnerai de document à un avocat gay!

Himchan fut piqué au parquet alors que le combiner lui signifiait que l'autre ligne avait raccrochée. Il jura, déposa le téléphone et se prit la tête dans ses mains. Cela commençait bien sa journée. Son père arriva dans le bureau de son fils, surprit de le retrouver ainsi.

- Ça ne vas pas Himchan?
- Ce double crétin! S'exclama le rouge. Cela fait Une heure de perdue à lui parler pour qu'il me donne le document pour finalement me raccrocher au nez avec le prétexte qu'il ne me donnera pas ce fichu document par cause que je suis gay! Rien ne va aujourd'hui!

Le rouge jura de nouveau en portant son regard sombre de haine sur son paternelle qui soupira. Ce dernier ferma la porte, sous les regards curieux des tuées avocats de l'établissement, qui se demandait ce que le rouge avait. Himchan ne savait pas pourquoi mais, il s'était ramassé un caractère de chien depuis le début de la journée. Il avait passé pourtant une excellente soirée en compagnie du Moon.

- Tu devrais prendre un congé, Himchan.
- Nan. J'ai trop de travail. Marmonna le rouge. Et puis, mon bras m'en a donné, je dois rattraper le temps perdu.

Le paternelle soupira de nouveau et regardait son fils fouiller dans son classeur pour en sortir des documents. Le patron du patron s'assit sur l'une des chaises devant le bureau du Kim qui essayait de chercher comment remplacer le document manquant.

- Tu sais, Himchan, ta mère a super hâte que tu nous emmènes JongUp manger à la maison.
- Elle va me foutre honte. Soupira le rouge. Je me rappelle encore ce qui c'était passé avec YongGuk. C'était un désastre.

Le rouge enfourcha sa brocheuse et brocha deux feuilles ensemble avec un espèce de tableau. Regardant son fils s'activer, ce dernier sourit en prenant un cadre sur le bureau du rouge et de voir la frisette de JongUp.

- Elle a vraiment hâte, Himchan. Elle n'arrête pas de m'en parler. Sourit l'homme. Tu devrais l'emmener se soir, profiter du fait que ta mère a sa semaine de congé. Je suis sure qu'elle sera charmé de voir son fils avec son amoureux. Surtout qu'elle a beaucoup appréciée JongUp, a l'hôpital.
- C'est beau tous ça mais, qui te dis qu'il peut lui? Répondit Himchan. Je te ferais rappeler qu'il est encore à l'école, contrairement à moi.
- Vous vous voyez souvent pourtant, non?

Le rouge déposa ses feuilles et fixait son père remettre le cadre de la photo à JongUp sur son bureau. Himchan déposa une boîte de document par terre dans un bruit sourd, signifiant qu'il avait tous simplement lâcher.

- Je vais voir ce que je peux faire. Pour l'instant, j'ai du travai...
- Himchan, j'ai un marché pour toi.
- Oui papa?
- Invite JongUp à venir se soir et je m'occupe personnellement de cet avocat avec ton dossier. Compte sur moi pour qu'il soit sur ton bureau demain matin à la première heure.

Himchan releva ses yeux soudainement intéressés sur son père et sourit innocemment tel un enfant. Il enfourcha le téléphone et composa un numéro, tous en regardant l'horloge. JongUp devait être en pause et comme à son habitude avec Jungkook.

- Him? Répondit JongUp. Il me semble que tu...
- Que je ne t'appelais pas pendant tes jours d'école je sais mais, mon coeur, on est inviter à aller souper à quelques la part se soir. Ça t'intéresse?
- Evidement, t'en que tu m'accompagne. Où allons nous?

Hinchan décrocha un regard à son père et le renvoya de la main, lui montrant qu'il avait finit son travail et qu'il pouvait disposer. Le paternelle du rouge sourit, avec le numéro de l'avocat en main.

- Il paraît que ma mère a super hâte de te revoir. Mon père vient de me le dire. Sourit Himchan. Alors, on irait souper chez mes parents.
- Chez... chez tes.. bafouilla le blond.
- Mes parents, oui. Soupira le rouge. Et ne t'en fait pas pour toi, ce soir, c'est moi qui va avoir le plus honte entre nous deux, je peux te le dire par expérience.

Le rouge entendit Jungkook demander au blond ce qu'il avait à être tous rouge et le Kim sourit. Il savait JongUp timide et ses joues rouge le prouvait.

- Oh et Uppie.
- Mh?
- Je ne sais pas ce que j'ai Mais... je me suis levé avec un caractère de cochon se matin. Nous allons devoir nous y remettre.
- Toi? Un caractère de cochon? Pourtant, tu m'as.. as profité beaucoup, non?
- Je sais. Je sais. Marmonna le rouge. Mais, je voulais juste te le faire savoir. Pense a quelque chose durant ta journée qui pourrait me l'enlever, je t'en supplie.
- Compte sur.... hey! Jungkook!
- Himchan?

Himchan fut surprit d'entendre la voix du noir à l'autre bout. Il avait peut être prit le téléphone du blond. Il entendait le Moon redemander son bien au Jeon qui visiblement fessait sourde d'oreille.

- Sache que JongUp m'a parlé de votre soirée d'hier. J'ai peut être une solution à ton problème.
- Comment Jungkook.
- Baiser dans le char, ça l'aide Taehyung donc, ça peut peut etre marcher pour toi. Qui sait, Qui n'essaye rien n'a rien non?

Game Over [ Bap | HimUp ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant