C.43

204 31 19
                                    

Jungkook avait fait son cours d'histoire avec impatience. Surveillant l'horloge au cinq minutes, il attendait que la cloche sonne. Le noiraud savait JongUp dans l'école, il l'avait prévenu de la réunion. Enfin un poids de moins sur les épaules. Le professeur d'anglais était sévère et strict, tous les élèves le détestait.

La sonnerie retentit et le Jeon fut le premier à quitter le cours. Longeant les couloirs, il se dépêchait pour se rendre à sa casse afin d'aller rejoindre le Moon. Une main l'agrippa et le Jeon fut emmener dans les toilettes. Il tomba nez à nez avec Sehun. Ce dernier lui plaqua sa main sur la bouche.

- Que fais tu?

Le Jeon ne put répondre. Ses yeux apeurés se posèrent sur son tortionnaire. Sehun le mena jusqu'au mur du fond où il plaqua le noir en le lança dessus. Jungkook gémit de douleur lorsque son épaule cogna durement contre le béton.

- Je t'avais pourtant dit d'éviter JongUp. Tu ne m'écoutes pas?
- Pourquoi j'éviterai mon seul ami?

Le blond lui asséna un coup de poing et Jungkook tomba à quatre pattes par terre. Il toussa et se frotta sa joue sensible. Sehun le maintenu par le collet.

- Justement, tu n'as pas le droit d'avoir d'amis.
- Tss, comme si c'est toi qui allais me dicter comment vivre.

Un deuxième coup à la mâchoire. Jungkook tomba de nouveau par terre. Il toussa et regarda l'intimidateur. Ce dernier ne comptait pas le lâcher de si tôt.

- Je sais que tu allais rejoindre cette petite enflure. Cracha Sehun.
- Et? Qu'est ce que cela peut te faire?
- Je t'avais prévenu Jungkook.
- Et puis quoi? S'écria le Jeon. Tu vas me violé, comme tu nous as fait la dernière fois? Vas y! Mais sache que je vais pareillement continuer de le voir, Sehun!

Le blond jura et lui donna un coup dans les côtes. Jungkook retenu son cri de douleur et essaya de se cacher des coups du blond. Ce dernier lui attrapa les cheveux.

- Petit insolent. Je vais t'apprendre les bonnes manières.
- Tu ne feras rien de tous cela!

Sehun se tourna et reçu un coup de poing. Ce dernier se cogna contre le mur de béton et tomba sur les fesses. Il jura et leva ses yeux sur JongUp qui aidait Jungkook à ce lever.

- Aish. Toujours là quand je commençais à m'amuser.
- Lâche le, Sehun. Jura JongUp.
- Et c'est une petite merde comme toi qui me dit ça? Tu n'as pas eu assez de la baisse de la dernière fois?

JongUp retenu ses poings et aida plutôt le noir à se lever. Sehun resta par terre à le regarder.

- Ne fais pas le malin, soumis. Je sais que tu as aimé..
- Tu racontes des sornettes.
- Aux pieds soumis.

JongUp fixa son regard dans les yeux noirs du blond qui affichait un air supérieur. Le Moon ne lâcha pas le Jeon. Ce dernier ce demandais même ce que le Moon allait faire.

- Tu n'es pas mon dominant, Sehun. Je ne t'obéirais jamais.
- Yah! JongUp! S'écria Sehun. T'es pas mieux que lui!

Il pointa Jungkook et se leva doucement. Il grogna de douleur et fixa les deux soumis.

- Dommage que je suis seul. Je vous aurait donné une bonne leçon.
- Ah oui?

Sehun haussa un sourcil et se tourna. Il tomba nez à nez avec Himchan, qui le fixait d'un regard noir. JongUp sourit ainsi que Jungkook. Himchan plaqua violemment le blond sur le mur, le tenant fermement par le collet.

- Tu retouches a Un cheveux de JongUp ou de Jungkook, je te tue, Sehun et Taehyung ne manquera pas l'occasion également.
- Est ce que ce sont des menaces, Himchan?
- Prends les comme tu veux. Marmonna ce dernier calmement. Mais c'est un avertissement.

Himchan lâcha le blond pour venir replacer son collet et se diriger vers les deux soumis. Sehun soupira et commença à rigoler. Ce qui attira les yeux du rouge.

- Tu n'es pas mieux qu'eux, Himchan.
- Où veut tu en venir?
- Toujours là à prendre de grands airs alors que tu es entrain de t'inquiéter mentalement. Sourit Sehun. Avec la nouvelle, hein?

Himchan ne parla pas alors que le regard du rouge s'assombrissait. JongUp remarqua les jointures du rouge devenir blanche. Il n'était pas content.

- Ferme la Sehun.
- Oh. Je vois que tu te rappelles. Sourit le blond. Je suis content de voir que tu ne l'as pas oublié.
- De quoi parles t'il? Demanda JongUp.
- De rien. Aller. On s'en vas.

Himchan posa sa main sur la hanche du blond alors que ce dernier avançait doucement, regardant son dominant. Son visage c'était fermé et ses yeux brûlait de rage. Peut importe de qui Sehun et lui parlait, JongUp voyait bien qu'Himchan n'était pas de bonne humeur.

Game Over [ Bap | HimUp ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant