C.23

309 44 45
                                    

Les doux rayons de soleil effleuraient sa peau lorsque JongUp ouvrit les yeux. Marmonnant tous en se tournant sur le ventre, le Moon leva les yeux sur le cadran posé sur la table de nuit.

Deux heure et demi de l'après midi.

Un soupir franchit ses lèvres. Cela ne valait même pas la peine d'aller à l'école. Le Kim l'avait bien prévenu, école ou non, sa nuit avait été torride, jusqu'aux petites heures du matin. La dernière fois qu'il avait remarqué l'heure, les chiffres affichaient minuit.

Une odeur s'égara dans ses narines et le Moon se leva, enfila un jogging avant de descendre lentement les escaliers. Son sourire s'élargit en voyant le Kim devant les fourneaux, essayant de faire des crêpes, le IPad posé non loin avec la recette prit sur internet.

Le Moon s'arrêta pour regarder le dominant délire la recette et ajuster la quantité dans la poêle. Le soumis remarqua même plusieurs crêpes déposées dans une assiette, légèrement noircit. Curieux, il s'en approcha et en prit une. Ce fut une explosion de saveur qui s'éparpillèrent dans sa bouche à la première bouchée.

- Miam.

Himchan se tourna et JongUp ne fit qu'un gros sourire tous en engloutissant le reste. Il se licha les doigts avant d'enlacer la taille du rouge, laissant un filet de bisous sur les marques qu'il lui avait fait dans le cou.

- Bon matin. Sourit Himchan.
- Bon matin.
- Tu as faim?
- Je dévorerait un ours...

Un rire s'échappa du cuisinier alors que le blond déposait sa tête sur l'épaule de ce dernier. Une fois la préparation toute faite, le Moon s'assit à la table. Le rouge déposa alors une cane de sirop d'érable sur la table.

- Oh.
- Produit exporté du Canada, du sirop à son meilleur. S'exclama le rouge en laissant un coulis du liquide doré sur les crêpes. Bonne appétit.

JongUp avalait une bouchée avant de sentir les lèvres du Kim se poser sur les siennes. Un fin sourire allongea les lèvres du Moon. Himchan s'assit aux côtés du blond et entama son déjeuner. Un bruit de jouissance venu des lèvres de son aîné lorsque le soumis s'apprêtait à prendre une nouvelle bouchée.

- Mh! Ah c'est bon. Daehyun serait content de manger ce plat, quoi que Flaurie doit lui en faire!
- Euh.. c'est qui Daehyun?

Himchan tourna ses yeux sur le visage interrogateur du blond. Il sourit et lui expliqua que c'était un ami du jeu qui avait arrêté il y a un an.

- Sa soumise est devenu sa femme et je n'ai su pas plus tard qu'hier qu'ils avaient un enfant ensemble.
- Woah. S'exclama JongUp.
- J'ai fais la même face.

JongUp sourit timidement avant de reprendre une bouchée de ses crêpes. Une fois le tout finit, JongUp aida Himchan à faire le Peut de vaisselle. Il lorgna le rouge qui avait enfilé sa chemise et l'avait laissé entre ouverte, montrant ainsi les marques des suçons que le Moon lui avait fait. Ce dernier soupira et déposa un léger bisous dans le creux du coup.

- Que me vaux ce charmant bisous?
- Rien, ça me tentais.

Himchan sourit en délaissant les assiettes. Le Moon sentit les mains du rouge se poser autour de sa taille et les lèvres de se dernier se plaquer sur les siennes. JongUp ferma les yeux et plaça une de ses mains dans les cheveux en pagaille du Kim.

- Suis moi, j'ai un cadeau.

Le rouge entraîna le plus jeune à l'étage. Les deux hommes se retrouvèrent une fois de plus dans la chambre du rouge. JongUp rigola faiblement, tous en voyant Himchan se diriger vers la commode.

- Euh.. Him', on va pas refaire l'amour... Si?
- Tu es déjà en manque?
- c'était.. commença timidement JongUp... une question.

Le Kim s'approcha doucement du Moon avec quelque chose dans son dos. Himchan demanda au moon de fermer les yeux et le blond sentit les mains de son dominant passer dans son cou. Un fin sourire se dessina sur sa frisette alors qu'il sentait un tissus se glisser sur son cou.

Son choker.. enfin... son nouveau.

Himchan lui sourit doucement et le Moon ouvrit les yeux. Sa main se passa sur le doux tissus et ce dernier remercia le rouge. Cela lui avait presque manqué de portée cet objet significatif pour le dominant envers son soumis.

Himchan ramena le blond chez lui vers la fin de la journée. Une fois chez lui, JongUp sourit doucement à sa mère qui était totalement paniquée. Himchan s'excusa et lui apprit que le Moon avait passé la nuit chez eux. JongUp espérait juste que sa mère ne remarque pas le suçon présent sur son cou.

- Oh, alors tu étais rendu là toi!
- Désoler maman.
- Désoler madame Moon. Sourit doucement Himchan. C'est moi qui aurait dû vous prévenir.
- Ne t'en fait pas, Himchan. Sourit la mère du Moon en prenant ses clés d'auto. Depuis que mon fils te connaît, il sourit plus souvent, je suis heureuse. Tu es son premier ami depuis longtemps.

Elle les laissa sur cette note et ferma la porte. JongUp soupira et s'écrasant sur le canapé, Himchan souriant.

- Ton premier ami depuis longtemps? Ramena Himchan. Je suis content mais... que c'est il passé avec cet ami avant moi?

JongUp leva ses yeux dépités sur son dominant. Il s'assit sur le canapé et soupira. Une main s'aplatit sur son visage alors qu'il était visiblement découragé.

- Tu n'as pas à me répondre..
- Non, je vais te le dire. Ça ne devrais tolus m'affecter avec le temps...

Un faible sourire parcourut les lèvres crispés du Moon.

- Nous ne vivions pas ici, avant. Répondit le Moon. Nous habitions à cinq heures de route. J'avais une belle amitié avec ce garçon donc je croyais nous étions les meilleurs amis du monde jusqu'au jour où.. où je..
- Où?

JongUp crispa ses mains sur le fauteuil et son regard se perdit sur le tapis de salon.

- Ah. Cette journée il m'a dit qu'il allait demandé à la meuf qu'il aimait de sortir avec lui. Évidement, elle l'a refusée, pour le demander de sortir avec moi le lendemain. Mon ami était furieux que je n'aille pas accepté. J'ai fais la gaffe de lui dire que les femmes ne m'intéressaient pas.
- Il à fait quoi?
- Il à remonté l'école au complet contre moi...

JongUp retenu difficilement le sanglot qui l'écorcha. Ce qui ne passa pas inaperçu aux yeux du rouge. Ce dernier s'assit alors aux côtés du blond qui se cala contre lui.

- Le pire... c'est que cela a tellement fonctionner que... que j'avais tenté de... de me tuer...

Game Over [ Bap | HimUp ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant