JongUp redressa la tête. Un pseudo? Une chose accrocheuse. Le blond s'assit sur le coin de son lit et répondit. Il avait été surpris du fait que la réponse lui avait vite été donnée.
[ Que me proposez vous? Accrocheur? Comme quoi? ]
[ Un pseudo accrocheur doit attirer l'œil des dirigeants. Ne marquer donc pas votre nom]
Plus facile à dire qu'à faire. Le Moon fouilla dans sa tête et pensa. Quelque chose d'accrocheur? Il n'en avait aucune idée.
[ Il doit obligatoirement tirer l'œil? ]
[ Absolument. Mais, dites moi. Êtes vous une âme innocente? ]
C'était quoi cette question? Cette fois, JongUp croyait vraiment qu'on se foutait de sa gueule.
[ C quoi cette question? Elles sont où les caméras cachées? ]
[ Je vous propose de tirer autour du mot soumission pour votre pseudo. ]
Soumission? Mais. Il n'était pas soumis! En y pensant bien, JongUp se souvenu qu'il laissait faire ces intimidateurs. Il était donc soumis à leur lois et à sa peur.
[ Indésirable soumission ça va?]
[ Bienvenu dans le jeu Kiss, Indésirable soumission! Veuillez maintenant vous rendre à cette adresse { YYY Rue A } ]
[ Mais. J'ai de l'école demain. ]
[ Ne vous en faites pas. Nous nous chargeons de ce problème. ]
Un sourire étira ses lèvres à l'idée de manquer une journée d'école, loin de ces voyous. Le Moon se leva de son lit et cacha son sac d'école des fois qu'il ne serait pas chez lui au retour de sa mère au petit matin.
Un polar sur le dos et la capuche tombé sur le front, le Moon se dirigea vers l'adresse. Il fut par contre prendre le taxi, la destination étant loin de chez lui. Une fois arrivé, il se retrouva face devant une grande maison. Éberlué, le blond regarda l'adresse et fut étonné de voir qu'il était à la bonne place.
La maison était imposante. D'allure riche, elle décrochait la rue. Son toit sombre était éclairé par des lampions ainsi que son porche. Le moon ne pouvait apercevoir la couleur de la maison par la noirceur mais, il conclut qu'elle était forgée de briques.
La grille forgée de métal s'ouvrit et le Moon traversa l'entrée. Les briques étaient de couleur grisonnante lorsqu'il arriva à la porte. Elle s'ouvrit sur un homme un peut plus jeune que lui. Ce dernier lui sourit faiblement.
- Bonsoir. Veuillez rentrer.
JongUp rentra dans la maison. L'intérieur était magnifique. L'immense lustre au plafond éclairait le bois du plancher ainsi que le rouge des murs et les tableaux. Un meuble en bois teinté tenait plusieurs portables ainsi que portefeuille dans deux pots diffèrent.
- Veuillez laisser vos effets personnelle ici.
Jongup remarqua alors que le jeune homme ne portait qu'un gilet noir et ses jogging ainsi que des bas noir. Tous son ensemble était noir et JongUp trouva cela bizarre. La question était surtout pourquoi ce dernier portait un choker au cou. Après avoir laissé ses affaires dans les vases, le jeune homme lui sourit.
- Je m'appelle Jungkook. Veuillez me suivre S.V.P.
Le brunet commença à marcher sans même l'attendre. JongUp marcha vite pour le rattraper. Il ne voulait pas perdre son guide. Il tomba devant une porte en métal qui finissait le couloir. Curieux, le Moon haussa un sourcil.
Qu'est ce qu'elle fessait là?
Jungkook l'ouvrit et ils longèrent un couloir aux couleurs aussi sombres que l'extérieur. Éclairé par des néons, le couloir était plus étroit sur le premier. Plusieurs portes fermées étaient visible. Jungkook arrêts devant une et le regarda, toujours avec ce sourire.
- Veuillez rentrer et remplir le formulaire posé sur la table. Une fois faites, insérez le dans la fermeture devant vous.
Sans dire un traître mot, JongUp suivit les directive. La porte se ferma lourdement dans son dos et une fermeture se fit entendre derrière lui. Alarmé, JongUp essaya de l'ouvrir mais, impossible. Elle était fermée de l'extérieur.
Il tourna son regard vers le bureau d'étudiant où trônait un document de deux pages. Le Moon s'assit sur la chaise en métal et soupira. Quel drôle de nuit. Un stylo avait été disposé devant lui et le blond soupira.
Il n'avait qu'une chance.
VOUS LISEZ
Game Over [ Bap | HimUp ]
FanfictionUn jeu qui emmène un être normal à jouer un rôle soumis auprès d'un dominant expérimenté. Ce jeu consiste un minimum de savoir sur le sexe. Malheureusement, le rôle du soumis ne sont que de pures âmes qui ne savent rien. Tous comme JongUp qui ne sa...