JongUp fixait impatiemment les aiguilles de l'horloge tourner depuis son lit. Il était assit en tailleur, les jambes en indiens alors que ses yeux se posaient sur les choses lentes. Huit heure et deux. Aucune trace d'Himchan.
Se lâchant sur le dos, JongUp pensa à sa journée. Sertes, Jungkook lui avait fait connaître les Sexto mais, le Moon divaguait sur son nouveau professeur d'anglais. Himchan allait faire un arrêt lorsqu'il sera mît au courant. JongUp avait même peur que le noir lui fasse arrêter les cours. Mais impossible. Le Kim tenait à ce que le Moon finisse son année. Allait il fuser fermer les yeux sur ce problème?
Un soupir franchit ses lèvres. C'était bien partit pour lui. La porte d'entrée se ferma et le blond se redressa. Était-ce ce qu'il pensait? Est ce qu'à Himchan était arrivé? Enfin? Il ne prit plus de temps et se leva pour descendre l'escalier et tomber nez à nez avec le rouge.
Ce dernier l'embrassa aussitôt. JongUp plaqua ses mains sur le visage du rouge et approfondit le baiser. Un doux baiser remplit d'amour. Le blondinet sentit le rouge lui agripper une fesse qui le fit couiner. Un sourire sournois apparut sur les lèvres du Kim.
- Ce que j'ai entendu après ce bruit.
JongUp ne fit que sourire avant d'embrasser le dominant de nouveau. Un frisson le parcourut en sentant la bosse dans les pantalons du rouge. Ils montèrent dans la chambre et aussitôt dit, Jonguonse retrouvait allongé sur le lit, Himchan lui laissant des suçons sur le cou.
- Tu sais... j'ai entendu de parcourir ton corps toute la journée. Grogna le rouge. Ton Sexto a empirer.
- Désoler.
- Ne le soit pas. Sourit Himchan.Le rouge embrassa de nouveau le blond tous en parcourant le corps du plus jeune de sa main habile. Himchan laissa de nouveau suçons sur la peau du Moon.
- J'ai une chose à te demander tous d'abord.
JongUp fixa Himchan se lever. Le Moon s'assit sur son lit et fixait le rouge sourire comme un enfant, d'une oreille à l'autre. Himchan déposa sa tête dans le creux du cou du Moon tous juste assez pour lui murmurer à l'oreille.
- Je fantasme à l'idée de ton Sexto. Fait moi pareil, mon coeur.
- Identique à mon Sexto? Demanda surprit le Moon. Mais, je l'ai écris à la vas vite.
- Identique. Identique. Je bande juste à l'idée de tes lèvres frôlant mon membre tous en descendant mon zipper de pantalon.JongUp sentit ses joues devenir rouge pivoine. Lui, entre les jambes du rouge, entrain de descendre son zipper de pantalon, c'était vraiment ce qu'il le fessait bander? JongUp sourit faiblement alors que le rouge déposait ses pieds sur le plancher, attendant sa récompense.
- D'accord.
Himchan embrassa le Moon avant que ce dernier ne vienne se mettre entre les jambes de ce dernier. Himchan le regardait et JongUp était à ce moment stressé. Et s'il le manquait? Le Moon ferma les yeux et chercha le bout de métal du zipper. Une fois ce dernier sortit Du tissus, il s'approcha doucement pour le prendre avec ses dents. JongUp entendit alors la douce respiration du rouge alors que ce dernier descendait doucement le zipper. Ses lèvres frôlaient effectivement le tissus serré. Le blond sentit les mains du rouge lui attraper doucement les cheveux, ses pouces lui flattant doucement le dessus du crâne.
- Comme ça mon coeur...
Le Moon libéra le membre du rouge avant de, comme son texto, venir donner de long coup de langue de tous son long. La respiration forte du rouge donnait place à de long gémissements alors que le Moon s'affairait à lui dégoter du plaisir. JongUp le prit et commença de doux aller retours. Le dominant grogna doucement et JongUp sentit les mains du rouge lui tirer légèrement sur les cheveux.
- Aaah putain JongUp...
Ses mouvements se firent plus vifs, emmenant le rouge dans un paradis multicolore. Le tête légèrement balancée par derrière, le rouge se laissait à la Merci du Moon. Ce dernier était d'ailleurs très content d'avoir le contrôle pour une fois dans le couple. Les grognements rauque du rouge lui apprirent qu'il était sur le point de venir. JongUp se fit plus hésitant alors que le rouge grognait, demandant sentence.
- Uppie... plus vite...
Le Moon prit alors tous son temps pour venir faire de long aller-retour. La voix du rouge se fessait autoritaire et le Moon accéléra doucement la cadence. Himchan continua de doux gémissements. JongUp sentait les mains du rouge tenir fermement ses cheveux. Il ferma les yeux lorsqu'Hinchan tira sur ses cheveux lorsqu'il venu d'un grognement rauque. JongUp se redressa, tous en se massant le fond de tête, en gémissant.
- Ouch..
- Désoler.Himchan tira le Moon sur lui pour venir embrasser doucement le crâne du plus jeune. Chacun sur le dos, leur mains l'une dans l'autre, ils regardaient le plafond. Himchan en avait profité pour se lever afin d'enlever ses pantalons encombrant. JongUp n'avait pas refusé la vue du rouge en sous-vêtements. Il en profitait pour regarder le rouge déambuler dans la chambre. Le Moon ne pouvait enlever ses yeux de la forme du rouge, ainsi que ses fesses.
- On reluque?
- J'ai le droit maintenant. Sourit JongUp, en passant sa langue sur ses lèvres.
- Uppie. Uppie. Uppie. Soupira Himchan. Arrête de faire ça, c'est un appel a la baisse.
- Qui te dis que ce n'est pas cela?Le sourire que lui donna JongUp fit frémir de plaisir le rouge. Ce dernier soupira avec son rictus aux coins des lèvres avant d'enlever complètement ses vêtements, fessant ainsi un streap-tease au Moon.
- Mon coeur, fait moi plaisir et met toi nue comme un vers.
- Je vais avoir quoi en retour?JongUp fixait le rouge dans les yeux alors que ce dernier approchait d'une allure sensuelle vers le lit. Son aura dominante était forte et JongUp rougit sur le coup.
- La meilleure baisse de ta vie.
VOUS LISEZ
Game Over [ Bap | HimUp ]
Hayran KurguUn jeu qui emmène un être normal à jouer un rôle soumis auprès d'un dominant expérimenté. Ce jeu consiste un minimum de savoir sur le sexe. Malheureusement, le rôle du soumis ne sont que de pures âmes qui ne savent rien. Tous comme JongUp qui ne sa...