JongUp sourit doucement en sentant les mains du rouge passer sur son corps. La porte d'entrée se ferma et JongUp en déduit que sa mère était partit travailler. Il était l'heure. Le blond passa ses mains sur les joues du rouge pour l'embrasser vigoureusement, sa langue cherchant la sienne. Il colla ses jambes de chaque côté du corps du rouge. Himchan déboutonna sa chemise tel un pro et parsema le torse du Moon de suçon. Un sourire fière sur les lèvres, il descendit plus bas afin d'embrasser la bosse qui avait prit forme dans les pantalons du plus jeune.
- Him.. Aaaah.
JongUp pencha sa tête par derrière en sentant les lèvres du rouge le prendre en bouche. Accrochant ses doigts dans les cheveux rouge flamboyant du Kim, JongUp laissa quelques gémissement sortir. Cela lui avait tellement manqué.
- JongUp?
La voix de sa mère le fit tressaillir. Tous de fois, Himchan continuait et JongUp devenu rouge pivoine.
- Ou...Oui maman?
- Je pars travailler. Soyez sage les enfants.
- D'à.... oh Ptn.. chuchota ce dernier. D'accord maman.
- Tous vas bien?
- Oui... Ouiiaaaah. Bafouilla le Moon. Tu peux y aller.Voyant que sa mère ne partait pas sous l'ombre de la porte, le Moon plaqua sa main sur sa bouche, sentant le rouge faire de vifs allés retour. Il essaya même d'attraper sa veste pour étouffer les bruits.
- Tu es sur?
- Oui maman! S'exclama ce dernier.
- D'accord. Texte moi s'il y a quelque chose.Le Moon ne parla pas et attendit d'entendre la porte en bas se fermer. Une fois qu'il entendit la lourde porte fermer dans le cadre, il laissa ses gémissement rauques sortir, ce qui plut au rouge, qui accéléra de nouveau.
- Oh Ptn Him... aaah... bordel...
Les mains du rouge venait narguer ses pectoraux tous en venant pincer ses plaques de chair. Se sentant au nirvâna, le Moon ne lâchait aucunement les cheveux du rouge, la tête toujours penchée dans le vide. Un cri lâché en allongement ébranla sa gorge lorsqu'il venu. Haletant, le Moon restait ainsi, tête penchée, à essayer de reprendre son souffle. La bouche humide du Kim se posa dans son cou alors que le rouge enlevait ses derniers morceaux de tissus, les mettant ainsi nu comme des verres.
- Ça m'avait manqué... marmonna JongUp.
- Tu ne sais pas comment. Sourit Himchan en l'embrassant.Himchan se releva et JongUp s'étala dans le bon sens de tous son long. Il embrassa Himchan lorsque ce dernier ce monta sur lui. JongUp repassa ses jambes autour de la taille du rouge, donc ce dernier tenait les mains du blond de chaque côté sur le matelas.
- Ton bras vas bien? Demanda le Moon
- Il peut continuer une heure encore. Sourit le rouge.Himchan se redressa sur ses genoux et empoigna le bassin du Moon pour venir lâcher un filet de bave sur son entre, qui fit frémir le Moon au contact. Le blond gémit de plus belles en sentant les doigts du rouge venir lui donner des coups de ciseau.
- Aaah... Putain
- Je vois que ça t'avais manqué... sourit Himchan.
- Mh. Mh. Fit JongUp en mordant sa lèvre.Himchan s'enleva du blond avant de venir doucement le pénétrer, ce qui fit couiner le Moon de plaisir. Ce dernier croisa ses jambes dans le dos du rouge, qui commença des coups de bassins. JongUp agrippa les draps de son lit alors que le rouge augmentait la vitesse, fessant claquer de temps à autres leur peaux ensemble. Gémissant de nouveau, le Moon voyait la risette enjoué du rouge. JongUp se cambra au coup du rouge qui venu violemment marteler sa prostate, le fessant de ce pas crier. Himchan embrassa de nouveau le cou du soumis pour y laisser une nouvelle marque. JongUp enfuit sa tête dans le cou du rouge pour venir gémir à ses oreilles, venant balader ses mains dans le dos du Kim.
- Oh continue Uppie... ça m'excite..
JongUp criait de plaisir, sous les coups de bassin de son dominant. Ses jambes ballotaient d'elle même, ses ongles de mains rentrant dans la peau clair du dominant. Ce dernier respirait fortement, le fessant grogner lorsqu'il donna le dernier coup de bassin. Haletant, les deux hommes restèrent collés un moment. Un, deux puis trois minutes passèrent avant que le rouge ne se fraye un chemin hors du blond pour se lâcher sur les couvertures du lit.
- On à perdu de l'endurance. Bafouilla le rouge.
- Parle pour toi... marmonna JongUp. Je sens plus mon bassin...Himchan sourit et rigola sous les yeux boudeur du blond. Ce dernier réussit tous de fois à monter sur le rouge pour venir se coucher sur le torse de ce dernier.
- C'était quoi la position d'hier, que tu voulais me faire essayer?
- Monsieur en veux encore?
- Peut être.Himchan sourit et doucement prit les commandes du blond. Ce dernier était rouge mais, le Kim trouvait sa bouille mignonne. Cela lui donnait un petit charme. Il expliqua vivement la position et aidait se dernier à se placer. JongUp fessait confiance a ce dernier. C'est ainsi que lorsque le Kim baissa sur ses hanches afin qu'il rentre, JongUp plaqua ses mains sur le torse du rouge en gémissant. C'était... nouvelle comme sensation. Le rouge laissa le Moon s'habituer et lui demanda de faire de Tous petit va et viens pour s'habituer. Himchan ne bougea pas, laissant son soumis découvrir la joie de se bouger lui même sur le membre de son aîné. De doux gémissement sortait d'entre ses lèvres et le dominant sourit. Prenant appuie sur le rouge, JongUp fessait de long va et viens à différente vitesse sur le membre du rouge. Il sentait même le rouge bouger lui même des hanches pour venir écraser prestement sa prostate. JongUp gémit et se laissa choir sur le rouge, qui prit le tout en main une fois de plus. Il donna de vifs coup qui arrachait de nouveaux cris de plaisir au moon alors que ce dernier laissait un filet de bave tomber de ses lèvres. Himchan attrapa ses dernières pour les embrasser passionnément. Leurs peaux se collant encore plus dans cette position, Himchan sentait mieux les frissons du Moon lorsque se dernier jouit, gémissant dans le fond de son oreille. Un deuxième grognement de plaisir traversa sa bouche lorsqu'il donna un dernier coup. Haletant encore, les deux hommes n'eurent aucune difficulté à s'embraser, toujours unis.
- Him..
- Oui Uppie?
- Je t'aime...Himchan sourit doucement avant d'embraser le blond qui s'enleva dans un long rauque avant de s'écraser de nouveau sur les couvertures, le visage toujours sur le torse du rouge. Le Moon laissa un suçon sur le torse du Kim avant de sourire tel un enfant. Le rouge venait de lui remonter le moral et de finir sa journée en beauté.
VOUS LISEZ
Game Over [ Bap | HimUp ]
FanfictionUn jeu qui emmène un être normal à jouer un rôle soumis auprès d'un dominant expérimenté. Ce jeu consiste un minimum de savoir sur le sexe. Malheureusement, le rôle du soumis ne sont que de pures âmes qui ne savent rien. Tous comme JongUp qui ne sa...