C.65

186 28 13
                                    

Dans le parking menant au Vus garé non loin, JongUp regardait la démarche fâchée du rouge. Il n'aimait pas ça le savoir en colère, encore moins lorsqu'il allait prendre le volant. Inquiet, le Moon arrêts, ce qui attira l'attention du rouge, qui se détourna, lui aussi ayant arrêté.

- Qu'Est ce qu'il y a, Uppie?
- Je ne veux pas que... commença le blond. Que tu prennes le volant ainsi.
- Ainsi comment?
- Fâché, en colère, hors de toi. Énuméra le bling en baissant ses yeux sur le gazon vert.

L'été s'en venait et JongUp avait hâte de pouvoir venir à l'école en vélo, comme il aimait bien le faire. Le Soleil tapait d'ailleurs sur son cheval de métal depuis une bonne semaine déjà. Le rouge s'approcha du blond et lui tendit les clés. JongUp resta surprit mais, le regard insistant du rouge disait tous.

- Tu veux que je...?
- Conduise, oui. Sourit le Kim. Si je suis trop fâché selon toi, c'est notre seul solution.

Jo gui récupéra les cell du Vus noir et jeta un regard au véhicule. L'auto était énorme, il était seulement habitué de conduire la petite Ford Fiesta de sa mère. La grosseur du bolide le rendait stressé.

- Ne t'en fait pas, chaque auto est pareil. Lui sourit le Kim. Je serais à côté si tu as de la misère.
- Mh...

JongUp était alors à une lumière rouge et attendait la signalisation verte. Himchan lui tenait la main et le blond avait ses yeux rivés sur le chemin. Himchan rigolait et le blond tourna ses yeux sur ce dernier.

- Respire, JongUp. Tes mains vont devenir toutes rouges.
- Désoler.

Il lâcha le volant et ses mains engourdit reprenait de la couleur. Une fois la lumière verte, JongUp fessait avancer le Vus dans la rue sans problème. Il connaissait un peut le chemin mais, le rouge lui indiquait tous de fois le trajet. Une fois à la maison du rouge, Himchan félicita le blondinet de sa conduite.

L'air devenu normal dans la maison. Le Soleil réchauffait le salon de sa douce lumière et JongUp laissa tomber son sac d'école dans l'entrée. Himchan se tourna vers lui, ses yeux avaient changés.

- Il ne t'à rien fait?
- Sehun ou Youngjae?
- Les deux. Tous va bien?

JongUp regardait le Kim s'inquiéter pour lui. Un fin sourire lui transperça les lèvres et il embrassa Himchan.

- Sehun, ce n'est rien de grave. L'école va s'en charger. Youngjae ne m'a rien fait à part donner un chocolat chaud de la machine du bureau des profs. Il a corrigé des copies pendant toute l'heure que j'ai attendu.

Himchan soupira et JongUp se cala dans les bras du dominant. Il sentait si bon, son Himchan. Une odeur masculine très raffiné. JongUp embrassa doucement la peau du cou au rouge pour y laisser un petit suçon alors que les bras du Kim le serrait à lui.

- Pourquoi t'inquiète Tu autant, Himchan?
- Je... je... je me fais du sang d'encre quand il t'arrive quelque chose. Surtout savoir Youngjae avec toi, ça me rend dingue. J'ai l'impression qu'il faudrait que je te passe la bague au doigt pour avoir la conscience tranquille, mon coeur.

JongUp resta figé, bague au doigt? Déjà? Ses joues devenu rouge juste à l'idée de voir Himchan, Un genoux à terre, lui demander sa main. Il gloussa doucement, sa langue ce passant sur ses lèvres sèches.

- Un... une bague?
- Tu n'aimerais pas?
- Non, non. Bafouilla le blond. Ce n'est pas ça c'est jusque... je trouve ça... un peut trop tôt..?

Le rouge rigola et embrassa son blondinet tout en le collant au mur. JongUp sentait alors le désir que le corps du rouge envoyait au sien. Le blond gémit doucement en sentant la main du rouge venir flatter doucement sur son entrejambes

- Il est vrai que c'est tôt. Susurra le Kim a l'oreille du Moon. Mais sache que c'est dans mes plans, JongUp. Dans mes plans futur.

Il libéra le Moon qui respira doucement. Voilà qu'Himchan lui donnait envie et coupait le pont du plaisir quelques secondes avant. Himchan attrapa la main à JongUp et sourit à ce dernier.

- Suis moi. J'ai une surprise.

Le rouge entraîna le blond jusqu'à la chambre en haut. Une fois la porte ouverte, JongUp remarquait quelque chose d'anormal. Peut être le lit remplit de pile de vêtement et de choses. Le blond regardait le rouge, son visage dictant sa pensée.

- Qu'Est ce que tes choses font sur le lit?
- Fouille et tu verras.

JongUp dehors un regard incompréhensible au rouge qui sourit doucement. Il s'approcha des choses et les regarda doucement. Des bas, son gilet oublié ici, une brosse à cheveux et quelque d'autres babioles. Sachant où ces choses allaient normalement, le blond s'approcha d'un des deux bureaux de nuits au rouge et en trouva un vide. Il ne comprenait pas.

- Uppie.

Le blond ce tourna vers son dominant qui lui pointait la penderie. Hésitant et curieux à al fois, JongUp s'y approcha doucement. Une fois la porte ouverte, il fut surprit de voir les vêtements à Himchan regroupé d'un côté de la penderie. L'autre moitié était vide.

- Tu as fais du ménage? C'est ce que tu voulait me montrer? Demanda le blond.
- Non et oui. J'ai fais du ménage mais, ce n'est pas cela.

Le rouge s'approcha du blond qui continuait à fixer les morceaux de vêtements. Himchan posa sa main sur la hanche du blond et sourit doucement. JongUp remarquait que les joues du Kim avait prit une teinte rosée.

- Him? C'est quoi cette mascarade?
- Uppie je...

Le rouge sourit anxieusement avant de poser ses yeux sur son soumis. JongUp comprit finalement où le rouge voulait en venir. Ses joues tombèrent rouge. Rouge tomate. Tout comme les cheveux à Himchan.

- Tu... j'aimerai que tu viennes habiter avec moi, Uppi. Sourit faiblement le Kim. Emménage avec moi, JongUp.

Game Over [ Bap | HimUp ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant