Himchan était accompagné de Taehyung. Ils venaient de porter Jungkook chez JongUp lorsque Taehyung, alerté par le Jeon, c'était dirigé vers chez le Moon. Le Kim jeta un regard sur l'autre Kim, qui n'était pas de bonne humeur. Il passait nerveusement sa langue sur ses dents et ses jointures étaient blanches. La radio ne jouir pas et HimChan pouvait facilement entendre les grognements de mécontentement du brun.
- Ces salauds, ils vont me le payer.
- Profite de cette soirée pour décompresser Tae.
- Mh.L'auto s'arrêta devant la maison du jeu et les deux dominants rentrèrent dans la maison. Sans besoin de guide, les deux hommes se dirigèrent vers l'arrière de la maison, pour y rentrer par la porte arrière. Hyuna les accueillit et les mena à une petite pièce, où une table de poker avait été installée. Namjoon y était ailleurs installer et rigolait avec un autre homme, plutôt grand aux yeux sévères. Les deux Kim les rejoignaient alors qu'un autre dominant rentrait dans la pièce. Himchan fut surprit d'y voir Daehyun.
- Hey, Dae! S'exclama l'homme aux yeux sévères. Je croyais que tu avais arrêté?
- J'ai reçu l'invitation. Répondit ce dernier.Les cinq hommes rigolèrent avec un verre chacun de Whisky en main. Le Jung dégota à ses curieux anciens collègues ce qu'il était advenue. Il était vrai qu'à part Himchan, personne ne savait pour son fils. Namjoon bu une gorgée et déposa son verre vide.
- Himchan, Taehyung, comment vont vos soumis depuis la dernière fois.
- mal. Répondirent les deux hommes en même temps.Les autres dominants se regardèrent, surprit. Ils écoutèrent leurs récit propre à chacun, indigné qu'on s'en prenne aux soumis des autres. Himchan ne manqua pas de parler de la passe de violence des soumis sur Jungkook et la suspension du Moon. Taehyung décrit la situation d'aujourd'hui de Jungkook et les deux hommes ne semblaient pas être dans leur assiette.
- Aish, c'est mauvais ça. Soupira YongGuk. Aucun hommes ou femmes ne devraient subir ces choses là.
- Ouais, c'est poche. Marmonna Daehyun. Je me croise les doigts que c'a n'arrive pas a mon garçon.
- En passant. Coupa YongGuk. Ta une photo?Le Jung sourit, se rappelant que ce dominant adorait les enfants et les bébés. Il sortit son téléphone cellulaire et montra son bout de chou aux autres hommes. Comme il se le fessait souvent dire, le petit avait hérité des gènes américains de sa mère.
- Il est mignon. Sourit Taehyung. Il a les yeux à Flau.
- Oui. Sourit le papa. Mais il a mon appétit.
- Je n'ai pas de misère à te croire. Sourit Namjoon.La porte s'ouvrit de nouveau et les hommes se tournèrent à l'homme qui rentrait. Namjoon et Taehyung le saluèrent en premier, l'ayant reconnu grâce à ses cheveux turquoise. Yoongi salua ses amis et se plaça à la droite de Namjoon. Les cartes commencèrent à être placées et distribuer, ainsi que les jetons. Après deux partis, Himchan tirait les jetons encore une fois vers lui en souriant. Les autres hommes balancèrent leurs cartes sur la table.
- Je crois que je vais baiser JunHong en sortant d'ici. Marmonna YongGuk en passant sa main dans ses cheveux.
- Ton soumis qui fait une tête de plus que toi? Demanda Taehyung.
- Ouais.
- Il est grand pour son âge. Marmonna Suga. C'est déstabilisant et impressionnant.La troisième partie recommença et les dominants rigolaient. Himchan gagna une fois de plus pour le grand damne des autres autour de lui. Hyuna vint leur redonner de la boisson et s'éclipsa de nouveau. Des bruits de chaînes et des cris ainsi que des gémissements vint déranger leur partie silencieuse. Taehyung leva la tête et jura.
- Elle aurait pas put être duc chambre à côté!
- La chambre rouge? Demanda Namjoon.
- Ouais. La chambre rouge.. enfin... termina Taehyung.
- L'une des cinq chambre. Sourit Himchan. Tu t'en rappelle Gukkie?Le Brun sourit en regardant le rouge. Himchan et YongGuk l'avait déjà essayé tous les deux, ensemble. Himchan devait avouer que jamais de sa vie il n'avait eu autant de plaisir dans cette petite pièce. YongGuk avait été son dominant un bout de temps mais, deux dominants ensemble c'est impossible. Les prises de becs avaient été nombreuses entre eux deux. Le Bang était d'ailleurs l'ex du Kim.
- Ouais. Que de bon souvenirs.
- Nous ne voulons pas savoir ce que vous avez fait là dedans! S'écria Daehyun.
- Tu n'y as même pas été une fois, Daedae? Demanda Himchan.L'argenté refusa de la tête et il se prit le visage cramoisie entre ses mains. Les hommes rigolèrent autour de la table alors que le Jung se demanda à ce moment ce qui lui avait prit d'accepter. Flaurie, sertes, l'avait envoyer presque hors de la maison pour qu'il passe un peut de moment avec ses amis. Le Jung croyait que c'était plus le regard sévère de cette dernière qui lui avait fait plier.
- Jamais?
- Jamais. Termina Daehyun.
- Tu ne l'as même pas essayé? S'indigna Taehyung. J'y est emmener Jungkook une fois et je l'ai menotté, sur le lit. C'était bandant cette soirée là. Son petit corps à ma merci.
- Arg c'est bon. S'exclama le Jung. On peut retourner sur la partie?Les rire fusèrent de la table. La partie continua doucement. Alors que Daehyun pensait que la passe de la chambre rouge était passée, de nouveau cris retentirent. Namjoon se tourna vers le rouge.
- Et toi Himchan? Demanda ce dernier. Je t'en réserve une pour toi et JongUp?
Le rouge leva ses pupilles brillantes sur le Kim. Lui et JongUp, dans ce genre d'endroit? Il eut un moment de réflexion, jusqu'à ce que de sombre petites pensées et idées lui passèrent à l'esprit. Un JongUp bâillonnée au lit surtout.
- Oui. Pourquoi pas. Sourit Himchan. J'adorerais cela, Namjoon.
VOUS LISEZ
Game Over [ Bap | HimUp ]
FanfictionUn jeu qui emmène un être normal à jouer un rôle soumis auprès d'un dominant expérimenté. Ce jeu consiste un minimum de savoir sur le sexe. Malheureusement, le rôle du soumis ne sont que de pures âmes qui ne savent rien. Tous comme JongUp qui ne sa...