- Je ne te croyais pas ainsi Moon JongUp!
JongUp se cala dans son siège aux cris de sa mère. Une glace sur la lèvre inférieur, le blond regardait l'extérieur, anxieux de la colère de sa mère. Une vrai tigresse lorsqu'elle voulait.
- Maman...
- Il n'y aura pas de cela, JongUp! S'écria sa mère. Tu as battus un élève. Je t'ai mieux élevée que ça, jeune homme!Ravalant sa réplique, le Moon ne protesta pas, évitant une crise de la part de sa génitrice. Le chemin se passa sous les menaces de sa mère et la raison qu'il avait poussée à se battre. Une fois arrivé chez eux, le Moon fut contraint d'aller s'enfermer dans sa chambre.
- Qu'Est ce qu'Himchan va penser de toi maintenant? S'exclama sa mère en barrant la porte. Tu es plus mature que cela JongUp et je suis sure qu'il serait du même avis que moi!
Un frisson lui parcouru l'échine en entendant le prénom de son dominant. Qu'est ce que le rouge allait penser de tous cela? Sera t'il content que son soumis c'est dressé contre un dominant ou il va lui faire donner la pire punition? Il barra sa porte à double tour pour prendre son téléphone et regarder l'écran noir. Le rouge ne l'avait pas texté. Heureusement.
Le rouge était d'ailleurs dans son bureau entrain de régler un dossier classé. Une fois le document fermé, le rouge soupira pour laisser sa tête aller se choir dans le creux de ses bras. Un moment de silence, c'est tous ce donc il avait besoin. La paix. Tous de fois, son téléphone était contre cette idée et émit un bruit. Le rouge grommela et releva la tête. Un sourire parcouru ses lèvres en voyant le destinataire.
/ Ne vient pas me chercher, je suis chez nous.❤️\
Une chaleureuse sensation le parcouru en voyant le petite coeur. Souriant tel un enfant, Himchan fut tous de fois curieux et inquiet de savoir son soumis chez lui à 15:20 de l'après midi.
\ Oh. Pourquoi Uppie? /
/ Passe chez nous après le boulot et tu seras. Je sens juste que mes fesses vont y penser. \
Himchan se versa légèrement sur le dos, les yeux sur l'écran, sur la dernière phrase. Ses fesses allaient y passer? Himchan se douta alors qu'il avait fait une gaffe mais, il ne savait pas quoi. Qu'est ce que son petit ange aurait pu bien faire? Curieux, le rouge se leva et quitta la pièce, laissant au passage le au revoir à son père.
\ Prépare les alors, je m'en viens. /
Jongup frémit. Le rouge s'en venait, alors que sa mère était encore en bas. Il en était hors de question.
/ Non! Ma mère est encore chez nous! \
\ Tous cela dépend de la gravité de ta faute, Uppie. Si c'est grave, je te kidnappe chez nous./
/ Ma mère refuse que je sors de la maison. \
\ Ce n'est pas grave, nous allons parler jusqu'à ce qu'elle s'en aille. ❤️/JongUp s'assit sur le bout de son lit. Un cœur? Himchan lui envoyait un coeur sans aucune importance en plein milieu de la conversation? Avait il une signification particulière de petit coeur rouge? Le Moon se lâcha sur le dos, le téléphone en main, tous en grommelant. C'était super. Sa fin de journée ne pouvait que mieux débuter.
Himchan arriva chez JongUp aux alentours de quatre heure. La mère du Moon était dans la cuisine lorsqu'il sonna. Elle fut surprit de le voir là mais, heureuse. La mère du Moon semblait fâchée et le rouge le remarqua.
- Himchan, il faut que tu parles à JongUp!
- Pourquoi cela madame Moon?
- Il a fait quelque chose de vraiment immature aujourd'hui. À son âge, je ne pensais pas qu'il allait faire autant! On ne se bagarre plus à cette âge!Le rouge porta une attention sur le mot bagarré. Alors son petit soumis inoffensif avait enfin décidé de lever le poing contre ses intimidateurs? Le Kim ne savait qu'il devait être content ou découragé. Il monta les escaliers et trouva le blond, couché sur le ventre. Il ferma la porte sans faire de bruits et se mit se le dessus du blond, qui sursauta à sa présence. Le rouge lui plaqua une main derrière la tête qui fit que le Moon ne pouvait bouger. Le Moon resta paralysé, de peur.
- Him je..
- Alors, comme ça on a lever le poing? Je dois être content ou fâché?JongUp avala difficilement sa salive à la voix rauque du rouge. Son corps était aux alertes et le Moon se sentait prit au piège. La présence du dominant sur sa pauvre âme de soumis ne l'aidait pas.
- Kris s'en est encore prit à Jungkook. Commença à expliquer le blond. Il lui a roulé des coups avec Tao, Lay me tenait. J'étais fâché que personne ne lève le petit doigt donc j'ai levé le poing.
Himchan écoutait le Moon mettre son discours. Les jambes de chaque côtés du corps du Moon l'aidait à avoir un total contrôle sur son soumis.
- Que penses-tu que je vais te faire, soumis?
- La fessé?
- Je ne sais pas. Laisse moi y réfléchir alors que ta mère se prépare à partir.
VOUS LISEZ
Game Over [ Bap | HimUp ]
FanfictionUn jeu qui emmène un être normal à jouer un rôle soumis auprès d'un dominant expérimenté. Ce jeu consiste un minimum de savoir sur le sexe. Malheureusement, le rôle du soumis ne sont que de pures âmes qui ne savent rien. Tous comme JongUp qui ne sa...