C.69

160 21 6
                                    

JongUp était à son cours de Math lorsqu'il sentit son téléphone vibrer dans sa poche. Alors que le professeur était concentré à expliquer un problème à un élève, JongUp lorgna son écran.

/ Hey. Je viens te chercher après l'école. ❤️\

JongUp sourit. Il retourna à son problème, le rouge dans la tête. Le blond était sur un petit nuage et il espérait le garder jusqu'a la fin des cours. Une fois le cours de Math finit, le blond se dirigea à sa case où Jungkook y était. Le noir affichait encore sa tête d'endormi. Pour cette fois, ce n'était pas lui qui était un zombie.

La deuxième se passa plutôt bien. L'Histoire était une matière que le Moon appréciait beaucoup. Il avait toujours eu de bonne notes et elles continuaient de monter. Le Moon écoutait cette vieille professeure parler comme s'il s'agissait d'un discours de président. Le blondinet trouvait qu'elle avait toujours quelque chose à dire et c'est ce qu'il aimait.

Le midi se passa relativement bien. Jungkook et lui s'était trouvé une petite place à l'extérieur pour manger tranquille alors que la cafétéria était foule. Le Jeon lui raconta sa fin de semaine tous en évitant les moment croustillant que Taehyung lui avait procuré.

La troisième, JongUp se dépêcha pour ne pas manquer la classe, Sehun l'ayant retenu à sa casse avec Jungkook. Ce taré les avait attendu avec sa clique. Jungkook et lui courait donc à perdre haleine jusqu'à leur classe respective. Cela commençait plutôt bien son après midi, pour le grand dame du blond.

À la fin de la pause, JongUp se dirigeait nerveusement à son cours d'anglais. Encore en avance, il en profita pour lorgner Youngjae qui écrivait ses choses au tableau. JongUp soupira en voyant le test surprise au tableau. Le Yoo rigola.

- Tu n'aimes pas les test Surprise, JongUp?
- Non. Je déteste ça. L'ancien prof me mettait de la pression.
- Rappelle toi que je ne suis pas ce professeur.
- Je sais mais, je me demandes si tu peux me faire un tour de cochon.

Aucune réponse. Le Yoo ne fit qu'un petit sourire et JongUp détesta ce regard. La classe se remplit et le Moon se ferma sur lui même. Tous de fois, le Yoo était contre cet avis. Il demanda aux élèves de décrire leur fin de semaine et comment JongUp aurait pu échapper au radar du Yoo. C'était impossible.

- Euh.

Il ne savait pas où commencer. Les yeux se tournaient vers lui tel des vipères en attente  de leur proie. JongUp déglutit et annonça en mentant qu'il avait vu Jungkook et qu'ils avaient jouer aux jeux vidéos jusqu'à tard le matin. En fait, c'était avec Himchan, chez eux, jusqu'à tôt samedi matin qu'il avait passé son samedi. Le couple avait d'ailleurs emmenée des trucs du Moon chez le Kim, avec l'aide de la mère de ce dernier.

Youngjae demanda à une autre personne, tassant son regard de JongUp. Se dernier soupira mentalement tous en passant une main dans ses cheveux. Le cours de passa relativement sur des exercices simple et le test surprise que Youngjae leur avait préparé.

JongUp détestait les test surprise.

Encore plus lorsque Youngjae les fit lever et passait bureau à bureau poser une question à chaque élève. Un test verbale, c'était les pires. Youngjae le regarda et sourit. JongUp baissa les yeux sur ses pieds. Ce qu'il détestait ce sourire niait qui étirait les cotisants de chair de son prof d'une oreille à l'autre. Il pensa à Himchan pour se changer les idées. Son regard de braise qui le regardait. Ses douces mains caressant ses cheveux.

- JongUp?

Les cheveux flamboyant du rouge. Voilà ce qu'il voyait. Il passa sa langue sur ses lèvres sèches en imaginant le Kim le regarder en souriant doucement. Il sentit une main sur son épaule et ouvrit les yeux. Il tomba face à face avec Youngjae qui le regardait inquiet.

- Tu vas bien?
- Ah. Oui.
- Alors c'est à ton tour. Tu t'es bien préparé?

En fait, JongUp en avait que faire des préparations. Il bafouilla certaine d'entre elle et évitait le regard du professeur. Pourtant, il devait le regarder. JongUp était contre l'idée de côtoyer le regard qui avait regarder son Himchan et qui en avait encore l'image. Cela le rendait jaloux. Jaloux et fou de haine. Son corps de contractait et son regard se noircissait. Heureusement que le Yoo était occupé à regarder ses feuilles. JongUp gloussa sa haine et s'assit une fois le professeur finit.

Il quitta la classe en dernier. La voix du Yoo l'intercepta. Lui qui pensait avoir été assez discret pour passer derrière le plus grand. Il tourna talons et se rendit au bureau du professeur. Ce dernier était assit sur sa chaise et regardait le Moon. Il attendit que les derniers élèves sortent pour fermer la porte. JongUp détestait se retrouver seul en compagnie du Yoo.

- Que me veux tu, Youngjae?
- Te parler.
- J'ai une question. Coupa JongUp. Pourquoi est tu aller au bureau d'Himchan en fin de semaine?

Youngjae leva les sourcils et décrocha un regard interrogatif au Moon. Ce dernier déposa ses choses sur le bureau le plus proche.

- Parler de toi. Je voulais lui demander si tu étais souvent intimidé à l'école.
- Pourquoi?
- Pour t'aider mais, il en a gober peut. Il ne voulait rien savoir. Mais, je voulais savoir toi, parles tu lorsque tu es intimidé?

Sehun lui venu en tête et JongUp se sentit frémir. Évidement que non. Quel cauchemar allait lui faire Sehun et ses chiens? JongUp avait peur de finir à l'hôpital.

- Pourquoi? Pourquoi t'acharnes tu sur nos vies, Youngjae?
- Je prends ça pour un non?
- Yah! S'exclama JongUp.

Le Yoo leva les yeux sur JongUp qui déposa ses mains sur le bureau du brunet en le regardant de ses yeux mauvais. Youngjae cru y voir Himchan en une fraction de seconde.

- Sache que si tu reposes tes yeux encore sur mon homme, que tu ailles le voir sans ma permission ou que tu rêves encore à lui, sache qu'il m'appartient et que je ne partage pas mes amoureux. Encore moins lui. Si tu comptais l'amouracher, rentre ta queue entre tes jambes, Youngjae.

Youngjae leva un sourcil, ébahis. Décidément, cet enfant passait trop de temps en compagnie du rouge. Il était devenu un petit Himchan numéro 2.

Game Over [ Bap | HimUp ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant