Bonus [🍰1]

73 6 4
                                    

Bonjours mes patates! 🙈 j'ai décidée de vous faire une surprise dans ce livre. J'ai décidée de vous écrire des parités bonus! Surprise 🎉 Pour le moment, j'avais planifiée depuis un moment la relation entre Daehyun et Flaurie, vu que j'avais déjà une idée comment leur histoire était formée. Je vais peut être faire le VKook, mais comme je n'aime plus BTS comme je l'aimais quand j'ai écris cette fiction, je ne préfères pas m'avancer sur un bonus. J'espère toutefois que ce dernier vous plaira!

.•*•.

Il arrivait à ce bâtiment, main dans les poches. Le mois de Décembre était bien entamé et même s'il avait neigé peut, un vilain sourire lui étirait les lèvres. Il cliqua sur les boutons de son auto, qui s'exclama dans un Bip sonore, barrant ainsi les portes. La lourde porte de metal ferma derrière lui, l'englobant dans l'ombre de l'immeuble. En ce soir spéciale, Hyuna lui avait promis qu'elle avait trouvée une petite perle qui tombait justement dans son type de femme.

Il avait toujours aimé les femmes plus petites que lui, avec un visage de poupée, mais avec un look complètement différent et il avait toujours eu un pincement pour les femmes d'autres ethniques. Vraiment. Il adorait leur courbes, leurs traits de visages sauf quelques grands yeux colorés étaient ce qu'ils aimaient le plus. Alors quand la rouquine lui avait fait part que son petit diamant avait des cheveux colorés d'un bleu pastel méché d'un bleu cyan et qu'elle était caucasienne, il avait sourit au combiner. Hyuna le connaît trop.

Le Jeu était une espèce de club très secret et professionnellement sécurisé. Ce n'était pas n'importe qui qui pouvait s'inviter à jouer. Les juges, où bras droits, étaient ceux qui désignaient les dominants et les soumis et ils étaient totalement compréhensibles si la personne ne voulait pas. Ce n'était pas donné à n'importe qui, se donner a un inconnu. C'était pourquoi ils avaient des codes de conduites selon les souhaits du soumis, auquel on avait offert un questionnaire avant l'entrée. Comme cela, les soumis pouvaient facilement revenir sur le comportement du dominant au juge, s'il suivait ou non les règlements.

En ouvrant la porte bâtante annexant au salon des dominants, l'homme releva la tête sur les hommes présent. Ils étaient nombreux en se soir et comme à l'accoutumée, Hyuna était là avec les fiches. La femme était habillé d'une élégante robe bleu marin en cuir, qui était rajusté au cou par un volet en résille. Le robe était d'ailleurs très courte et lui arrête à mi cuisse et comme il pensait, elle était encore surmontée de talon aiguilles. La rouquine releva ses yeux sur lui et sourit, faisant entrevoir son rouge à lèvre noir.

- Bonsoir Daehyun. Tout les dominants se tournèrent vers lui, verre de fort en main. Tu es enfin arrivé.
- On entendait après moi?
- Comme d'habitude!

Daehyun largua une grimace à Himchan, qui était assit sur un pouffe de velours rouge, non loin de Hyuna. Le Kim avait teinté ses cheveux un en rouge et son habillement présageait qu'il venait de quitter son boulot, tout comme lui. Ayant repris les restaurants de son père, le Jeu n'était pour lui qu'une question de divertissements. Il ne voulait rien de sérieux, m'enfin pas tout de suite, pour l'instant, l'argent comptait.

- Qu'avons nous se soir?

Daehyun lorgna un regard neutre vers le Sehun, qui venait de parler. À chaque fois que Daehyun voyait le dominant dans le jeu, il plaignait le soumis qu'il allait choisir. Cet homme était détestable et il croyait péter plus haut que son cul, c'était ce qu'avait remarqué le Jung. Un adolescent quoi.

- Déjà, j'ai déjà un soumis attribué, une demande spéciale.

Hyuna s'approcha de lui et lui déposa le document de sa soumise dans ses mains propres. Daehyun eu un sourire vénère quand il remarqua que Sehun grommelait déjà dans son coin.

Game Over [ Bap | HimUp ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant