C.56

190 32 44
                                    

- Vous allez devoir vous calmer vous deux.

Jungkook soupira en regardant JongUp plonger sa tête dans le creux de ses bras pour se reposer. Le noir était rendu habitué de voir le Moon revenir aussi fatigué les matins. Himchan lui demandait de la batterie, surtout au lit.

- Écoute, tu m'en parleras quand tu seras rendu là avec Tae.
- On y est déjà et regarde moi, je pete le feu.
- Alors c'est moi qui n'est pas normal.

Jungkook rigola et JongUp soupira, la tête toujours enfuit dans ses bras. La cafétéria était pleine pour un matin aussi tranquille que le Jeudi. Le Jeon mangeait toujours son habituel petit plat de raisins avec des fromages.

- Donne moi un raisin. Supplia JongUp.
- Tiens.

Il lui tendit la boîte et le Moon promena sa main dans le contenant en plastique afin d'agripper un fruit vert. Une fois faite, le Moon se redressa afin de se frotter le visage de ses mains pour se réveiller.

- Tu sais, tu devrais te coucher un peut avant les cours.
- Si je dors je ne me réveille pas. Marmonna le blond.

En fait, il était stressé. Le blondinet avec anglais ce matin et il savait que le professeur ne le lâcherait pas. Voyant l'heure, le Moon se leva sous les yeux surprit du noir.

- Ah, bah, tu vas où? Demanda le Jeon.
- J'ai quelque chose à faire, on se voit à la pause.

En se rendant à sa classe d'anglais avec ses choses, JongUp se mordait la lèvre inférieur. Il redoutait se retrouver face à face avec le professeur mais, il n'avait pas le choix. C'était à son tour de protéger Himchan. Il trouva Youngjae dans la classe entrain d'écrire des choses au tableau. JongUp resta dans le cadre de porte à le fixer intensément.

JongUp devait avouer qu'il était bel homme. Il voyait alors pourquoi Himchan l'avait prit comme soumis. Carrure carré et mince, un visage angélique, des yeux pétillants. Tous comme lui, Youngjae avait les traits qu'Himchan recherchait chez un soumis.

- Que voulez vous Moon? Demanda Youngjae avec un petit sourire.
- Tutoie moi aussi, Youngjae.

Le Moon rentra dans la classe pour se rendre à son bureau fétiche, dans le milieu sur le bord de la fenêtre. Youngjae continuait d'écrire tous de fois ses choses au tableau.

- Pourquoi est tu revenu? Demanda le Moon.
- Pardon? Demanda Youngjae.
- Pourquoi est tu revenu à Séoul? Répéta le Moon.
- Ah. J'ai reçu un téléphone de l'école, comme quoi ils cherchaient un professeur.

JongUp ne parla pas et s'assit sur sa chaise, toujours en fixant le Yoo de ses yeux neutres. Lorsque Youngjae remarqua cet air, il rigola doucement tous en s'asseyant sur son bureau, en fixant le Moon, un faible rictus aux lèvres.

- Tu es vraiment le soumis à Himchan.

JongUp ne répondit pas et fixa de nouveau Youngjae. Ce dernier n'arrêtait pas de le regarder et JongUp se sentait mal à l'aise. Cet homme était réellement un soumis?

- Tu as la même expression que lui. Je vois que vous passer beaucoup de temps ensemble. Peut être un peut trop.

Youngjae se leva pour marcher doucement vers lui. JongUp gloussa silencieusement. Il n'avait pas anticiper le fait que ce dernier puisse se lever. Il pensait qu'il allait rester à son bureau. JongUp sursauta lorsque le Yoo tassa son collet de veston pour mettre les suçons à la vue.

- Pas de choker? Sourit le Yoo. On va avoir une punition se soir mon petit.

JongUp ne savait dire. Serte, Youngjae avait été le soumis à Himchan pendant quelques mois mais, le Moon ne pensait pas que ce dernier aurait autant d'assurance. Il ce demandait même si le rouge ne lui avait pas déteint dessus comme il avait fait à lui.

- Sache que, serte je suis jaloux de la relation que tu as avec Himchan. Commença le Yoo. Je sais que vous êtes en couple.
- Qu'Est ce que tu veux à la fin, Youngjae?
- J'aimerai seulement revoir Himchan une dernière fois. Sourit ce dernier. Mais, il y a toi entre nous deux, bonhomme et je n'aime pas ça.

JongUp frémit au regard que le Yoo lui donna. Un regard jaloux remplit de haine. JongUp agrippa le rebord de sa chaise.

- Je sais tous sur toi, où tu restes, ce que ta mère fait. Tous.
- Je sais, tu as pris la feuille.
- Oui et j'ai les informations que l'école possède maintenant. Tu n'as plus de secret pour moi, JongUp.

Il l'avait oublié. JongUp avait maintenant vraiment peur qu'Himchan ne fasse une crise en l'apprenant. La main du Yoo se posa sur son menton afin que le Moon ne le regarde yeux dans les yeux.

- Tu es bel homme, tous comme Himchan adore. Sourit le Yoo.

JongUp ne parla pas. Il porta ses yeux à l'horloge et remarqua que la cloche était sur le point de sonner.

- Nous avons un point en commun, JongUp.
- Quel point?
- Nous sommes tous les deux le types à Himchan. Innocent et intimidé. C'est ainsi qu'il les aiment, ses soumis.

Game Over [ Bap | HimUp ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant