Cet article vous sera utile, lectrices. Il permettra d'envoyer des questions aux couples de mon histoire. Vous pouvez également me demander des couples arrière plan comme Daehyun et Flaurie, Jungkook et Taehyung ainsi que d'autres.
Plusieurs personnages ont apparu tous au long des dernier chapitres écrit. Je vous laisse donc vos curiosités me harceler pour la fin de semaine. Je sais. Je suis brave.
Aucune limite de questions par personnes. Envoyer moi en quarante si vous le voulez, j'y répondrais à toute! ;)
-> Voici quelques questions pour vous donner des exemples.
Lors d'une bagarre, qui est celui qui dort sur le canapé et qui prend le lit?
JongUp se retrouve sur le canapé. Sachant la tête de cochon qu'Himchan possède, ils seraient encore au même point jusqu'à tard le soir. Évidement, M.Kim se garde de droit le nid d'amour.
Qui est le premier à tenir la main en publique?
Himchan fier comme un paon serait le premier à longer Le Bras pour attraper la main de JongUp. Ce dernier serait trop timide pour le faire.
Sexto? Qui est bon et qui est nul?
Himchan est un pro dans le domaine. Ce dernier donne même quelques conseils à JongUp qui n'est que débutant dans la matière à provoquer de loin.
Donc. Comme j'ai signalée plus haut, je vous laisse seulement la fin de semaine, demain compris. Ouais bah j'ai écris cet article à 9:00 du soir donc du coup... :') lundi matin je ferme boutique!
Bref. Que le HimUp vous protège! ✨
Aussi!
Yah! Avant que j'oublie!J'aimerai avoir vos avis sur un projet futur.
Est ce que je me tape un HimDae? Sincèrement, j'aime bien ce couple, je les déteste pas ensemble. :> Je voulais juste demander votre avis sur le sujet. J'aimerai beaucoup la commencer un fois mon HimUp finit.
Qu'en pensez vous?
Je vous sers un second HimUp ou je vous sers un HimDae?
Un HimDaeUp( nan la c bizarre)?
VOUS LISEZ
Game Over [ Bap | HimUp ]
FanfictionUn jeu qui emmène un être normal à jouer un rôle soumis auprès d'un dominant expérimenté. Ce jeu consiste un minimum de savoir sur le sexe. Malheureusement, le rôle du soumis ne sont que de pures âmes qui ne savent rien. Tous comme JongUp qui ne sa...