Bonus [🍰2]

42 5 4
                                    

Daehyun était assit sur le canapé en cuir de sa chambre, installé juste devant sa grande fenêtre qui donnait sur Séoul endormit. Sur le versant de cette montagne, il n'y avait pas beaucoup de maisons et les propriétaires pouvait se gâter d'une intimité confortable. Tout comme lui, qui aurait du être en compagnie de sa soumise en cette belle soirée, lui qui tenait un verre en main, du whisky déjà entamé.

Mais Flaurie n'était juste pas là.

Cela faisait maintenant deux mois qu'ils se côtoyaient et malgré l'expiration du jeu qui avançait déjà à grand pas, Daehyun n'avait pas le goût que ce jeu entre eux deux finisse. Non, Flaurie était tout ce qu'il rêvait de voir en une femme. S'il n'était pas entêter à se tenir à sa routine, probablement qu'il lui aurait demandé une relation hors du jeu. Mais il fallait que les deux côtés s'entendent.

Il n'arrêtait de penser à la bleu depuis leur petite excursion au centre d'achat, où Daehyun lui avait demandé de choisir un ensemble sexy, pour une occasion spéciale, qu'ils avaient passer ici, chez lui justement. Cet habit mettait ses formes tellement en valeur que le Jung n'avait osé lui enlever. Elle était si ravissante, dans cette petit tenue, avec ses joues rouges.

Il ferma les yeux et déposa son verre sur la table en vitre devant lui.

Non il ne devait pas penser à ça se soir! Il devait s'inquiéter plutôt! Parce que Flaurie n'était pas chez lui, alors qu'elle devrait l'être et elle ne répondait à aucun texto, ni appel, parce qu'il tombait tout de suite dans la boîte vocale. Tout cela, ça le rendait anxieux. Daehyun était presque sur le point d'appeler la police, mais il ne pouvait pas. Parce que Flaurie et lui, leur relation était strictement secrète, personne à part eux et ceux du jeu devait savoir leur liaison, personne. Pas même famille, amis, personnes.

Daehyun se leva, s'approcha de la vitre et soupira. Où est-ce que la bleue avait été? Où était elle? Était-elle correcte? Le Jung se posait milles et une question et il frémissait de ne pouvoir répondre a aucune d'elle. Il se faisait du sang d'encre pour la Scarlet, parce qu'elle répondait toujours d'habitude. Toujours. Daehyun avait remarquée son tic de toujours répondre immédiatement à ses messages quand elle en recevait, elle ne pouvait faire attendre ses correspondants, elle détestait cela.

Lorsque soudainement la sonnerie de l'entrée résonna dans la maison, enveloppant Daehyun dans un voile d'espoir. Est-ce que c'était la bleue? Si oui, elle allait avoir une sacrée punition pour l'avoir fait autant stressé! Il se dirigea vers l'entrée, descendant vivement les escaliers, alors que la sonnerie retentit de nouveau. Il s'imaginait parfaitement le minois de la bleuté lui sourire gaiement alors qu'elle lui expliquait la raison de son retard. Il s'attendait à un « non téléphone est mort. » comme excuse pour les textos ignorés et les appels refusés. En prenant la poignée de porte en main, il ferma les yeux, avant de regarder par la loupe de la porte. Son cœur bondit de joie en voyant les cheveux bleus de la femme se tenant devant cette dernière.

- Ah mais enfin! Daehyun grogna, en tenant la porte ouverte. Est-ce que tu t'imagine co-

Sa phrase mourra sur ses lèvres, lorsque Flaurie tourna un visage vers lui, remplit de larmes. Daehyun prit un moment pour la regarder et il gloussa de honte en voyant comment elle était. Elle n'avait qu'un gilet en laine sur le dos et des souliers au pied, malgré la froideur de Février. La soumise sourit doucement, baissant la tête. Daehyun remarqua alors le choker au cou, qui tenait à peine sur une ficelle.

- Désoler, si je t'ai inquiétée. Un reniflement lui coupa sa phrase, avant qu'elle n'essuie une larme avec le revers de sa manches. J'ai eue des prob-

Et il n'avait rien trouvé d'autre que de la collé contre lui, la serrant sur son torse, déposant sa tête dans son cou. Rester surprise, Flaurie ne regarda que l'entrée de la maison avec des gros yeux, surprise du geste du dominant. Jamais Daehyun ne lui avait fait de câlin, mis à part la fois qu'elle lui avait demandée de jouer le rôle de petit ami auprès de sa tante pour son anniversaire, et les quelques photos de preuves qu'elle demandait lorsqu'ils se voyaient. Sinon, rien, il ne lui faisait aucun câlin, juste quelques petits bisous sur des points physiques qu'ils trouvaient attrayants.

- Daehyun?
- Qui t'as fais pleurer?
-... Hein?

Flaurie je bougea pas, se questionnant si elle avait bien entendue. Qui l'avait fait pleurer? Est-ce que réellement son dominant lui demandait une question si peut importante au jeu?

- Pourquoi tu ve-
- Réponse... Daehyun releva sa tête et plaqua ses mains sur le visage de la bleue. Donne moi une réponse.

Et c'était un ordre. Flaurie baissa piteusement les yeux sur ce qu'elle trouvait de plus bas et soupira. Un fin sourire triste étira ses lèvres. Daehyun la voyait tellement cassée en se moment qu'il avait peur de plus l'égratigner.

- J'ai eue une grosse dispute avec ma tante. Flaurie regarda Daehyun dans les yeux. Elle m'a foutue à la porte...

Daehyun ferma doucement ses mains sur le gilet de la bleuté, son regard remplit de haine. Comment pouvait-on mettre dehors quelqu'un comme Flaurie? Certes, elle n'était que sa soumise, mais s'il connaissait quelques vis de son passé, comme la mort soudaine et mystérieuse de ses parents, qui était la cause de son côté rebelle, du fait que sa tante ai été sa seule bouée, qui s'avérait épineuse, qu'elle ai été forcée d'emménager ici, à Séoul.

- Faut croire qu'elle en avait marre de moi.
- Vient, rentre. Daehyun se reprit, s'écartant de la Scarlet. Je vais te faire prendre un bon bain et j'ai sûrement des vêtements à te passer.

Flaurie sourit doucement, alors que Daehyun la traînait jusque dans la maison, lui tenant la main. Il était hors de question qu'il la punisse, elle avait déjà eue son lot de tracas, il ne devait pas lui en rajouter! Daehyun s'assura que la porte d'entrée était fermée, avant de diriger Flaurie vers la salle de bain.

- Tu sais, je vais finir par croire que je suis maudite.

Daehyun avait fait déshabiller la bleuté, alors que l'eau coulait. Flaurie s'était plongée dans l'eau savonneuse, non longtemps après et Daehyun était entrain de lui nettoyer ses cheveux, tout en lui massant le cuire chevelue.

- Dit pas ça. Daehyun sourit.
- Si. Flaurie rapprocha ses jambes sur elle. D'abord, la mort de mes parents, mon emménagement forcé ici, ma tante qui ne me laisse pas respirer et qui soudainement me fou à la porte. Je ne vois pas d'autres réponse.
- Et moi? On m'oublie? Il se pencha et lui laissa un petit baiser sur une parcelle de peau sans savon. Je t'ai sauvée la peau je ne sais combien de fois depuis que l'on se connais. Je pourrais avoir un peut de compassion, là!

Flaurie rigola et cela fit sourire Daehyun. Dès la première semaine, il avait dû jouer la carte du petit ami, la tante de cette dernière l'ayant surprit avec Flaurie chez elle. Avec xD regard de tueuse, le Jung avait immédiatement comprit pourquoi la bleutée avec été réticente à l'idée qu'il aille chez elle. Ensuite, il avait du continuer la mascarade, surtout lors de cette soirée entre voisins, auquel la tante de la Scarlet avait forcée la bleue à jouer le rôle d'une nièce parfaite, avec un copain parfait cela dit. Daehyun ne s'était jamais autant senti prit comme un morceau de viande, avec tous ses regards cloîtrés sur eux, cette pression de devoir être les heureux amoureux qu'ils jouaient. Puis, la bleuté l'avait appelé au milieu de la nuit, deux semaines après, son auto étant tombée en panne et sa tante lui ayant dit de se débrouiller pour payer la dépanneuse, alors qu'elle savait que la bleutée n'avait aucune argent.

- Ma tante c'est le diable incarné. Flaurie soupira. J'ai l'impression de jouer une histoire déformée d'Harry Potter.
- J'ai aussi cette impression. Le Jung lui indiqua de fermer les yeux pour qu'il puisse lui rincer les cheveux. Je n'ai jamais vu autant de cruauté dans une femme avant!

Et il perçu le petit sourire cachée de la bleu. Flaurie était une sacrée femme, quand on prenait le temps de la connaître, il devait l'avouer. Jamais il ne s'était autant approché de la vie personnel d'une soumise, jamais. Flaurie c'était juste accroché à lui comme une bouée de sauvetage et avec les péripéties qu'il avait vu, il l'a laissait faire. Elle ne connaissait personne d'autre ici, c'était normale qu'il l'aide. Puis, une fois les cheveux lavés, Daehyun en profita pour venir déposer un autre baiser sur le cou de la brunette.

- Je serais toujours là, tu sais.
- Même pour me ramasser en morceau?

Et Daehyun avait perçu les larmes de la bleutée, couler comme des valves de robinet. Des larmes de tristesse et de joie mélanger, un mélange de mélancolie. Le Jung lui sourit doucement, avant de lui pencher la tête vers lui, embrassant doucement son front.

- Même pour te ramasser en morceau, j'ai mon petit balais.

Game Over [ Bap | HimUp ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant