C.18

329 48 47
                                    

Le Kim venait de poser le blond à l'école lorsqu'il se rendait au bureau. En chemin, il souriait niaisement. JongUp, nu et menotté sur son lit lui revenait en boucle et le dominant devait avouer que l'image ne lui déplaisait pas.

En fait il avait aimé cette position.
Il devrait mettre son soumis ainsi plus souvent.

Voir ainsi le corps du plus jeune à sa Merci lui donnait milles et une idée. Le rouge grogna. Dommage que la fin de semaine n'arrivait que dans trois jours, le Kim se serait fait un plaisir de baiser le blond jusqu'au matin et sans répit.

Décidément, cet homme blond portant des pantalons serrés comme uniforme le mettait dans tous ses états. Himchan se concentrait, il ne voulait pas arriver au bureau de son père avec l'entre jambe gonflée. Cela serait gênant. Le rouge ne voulait pas que des rumeurs lui tombent sur son nez en plein milieu de ses travaux importants.

La lumière devenu rouge et le Kim posa sa tête sur le siège en soupirant. Il devait se changer les idées. Comment? Le protagoniste se mordit la lèvre. Cela serait un bon début en commençant par enlever le blondinet de sa tête. Le téléphone sonna et le Kim répondit sur la console de son auto.

- Oui?
- Him'! Ça fait longtemps!
- Daehyun, ça ne fait pas longtemps.
- Trois mois débile! C'est long!

Le rouge rigola. Ce dominant était son meilleur ami depuis que les deux avaient commencé ce jeu de rôle, il y a cinq ans. Le rouge sourit et monts le volume pour mieux entendre son ami.

- J'ai entendu dire que ta dernière soumise est devenue ta copine. C'est vrai?
- Aish. Ça parle encore de ça au jeu?
- C'est vrai?

Le rouge entendu le Jung soupirer a l'autre bout du combiné. Ce dominant ne c'était pas pointer au jeu depuis un ans déjà. Il l'avait revu, voila justement un mois, à une soirée chic. Le rouge n'avait jamais revu l'homme.

- Oui... euh... je peux passer se soir pour t'en parler?
- Non. Maintenant. Je vais au bureau et ça va me troquer dans la tête.

Il y avait déjà un blond qui prenait de la place, le rouge n'avait pas besoin d'un deuxième cas.

- Il... comment dire.. eu des complications..
- Tu es tombé amoureux?
- Pas juste ça...

Le rouge entendit des rire en arrière plan. Daehyun demanda le silence et le rouge entendit désoler de la part d'une femme.

- Ma.. soumise.. euh et bien. Elle est devenue ma femme.
- Hein? S'exclama le rouge. Ta femme?

Un rire nerveux sortit de la bouche du dominant. Himchan jura.

- Dae. Je vais appeler mon père, lui dire que je passe chez toi. Je vais m'en venir.
- Okay. Ça va être moins compliqué. A tout de suite.

Une fois le téléphone fermée, Himchan composa le numéro de son père et se dernier répondit presqu'aussitôt. Le rouge lui expliqua qu'il allait rentrer vers les premières heures de l'après midi, un dossier venant de lui tomber en main. Le Kim détestait mentir à son père mais, pour que ce dernier n'est pas connaissance du jeu auquel il participait, cela était un moyens de sortie.

Une fois arrivée devant la maison du Jung, Himchan se parqua derrière une voiture de riche, comme il aimait bien différencier. Une belle camaro blanche se tenait face à son auto de luxe. Le Soleil tapant sur la carrosserie aveugla le rouge en sortant. Il remarqua une ligne noir et or procurant les contours de cette dernière. L'intérieur était également de cuir comme la sienne.

Le rouge longea l'entrée en pierre et tomba devant la magnifique demeure. Himchan savait que Daehyun avait l'argent pour une telle genre de baraque, il avait hérité du restaurant cinq étoiles à son père et en avait ouvert deux autres en Corée soit à Busan et à Daegu. Il sonna à la sonnette et attendit. Se fut justement le Jung qui venu lui ouvrir.

- Hey.
- Hey.
- Aller. Rentre.

L'intérieur était magnifique. Un grand hall donnant sur un salon d'entrée. Des plantes vertes étaient disposées non loin d'un escalier en marbre qui montait à l'étage.

- Aller. Suis moi.

L'argenté le conduisit vers le salon où une femme était assise confortablement et lisait un bouquin. Ses cheveux bruns étaient descendu en cascade sur ses épaules et elle portait des lunettes. Sa tenue n'était composé d'un pantalon cours de pyjamas à motif galaxie et d'un gilet noir, appartenant sûrement au Jung du à sa grandeur. Les yeux bleus de la femme se posèrent sur Himchan et ce dernier reconnue la brunette presqu'immédiatement.

- Flaurie. Ça fait longtemps.
- Bonjours Himchan. Sourit la prénommée Flaurie en se levant. Désoler de mon accoutrement, ça ne fait pas longtemps que je suis lever.
- Ce n'est pas grave. Daehyun. De quoi voulais-tu me parler?

Le Jung sourit doucement et il passa un bras sur les épaules du rouge. Ce dernier regardait le gris, inquiet. Quel gaffe avait il fait?

- J'ai quitté pour de bon le jeu.
- Je m'en suis douté quand tu as dit que Flaurie était devenue ta femme.
- Il n'y a pas que cela... en fait..

Des pleurs résonnèrent par un petit objet posé sur la table de chevet et Himchan regarda le Jung, abasourdit. Flaurie délaissa les deux hommes pour revenir peut de temps après avec un bébé dans les bras.

Himchan regarda le bébé, Flaurie et Daehyun et ainsi tu de suite. Le Kim venait de tous comprendre. La Jung déposa le jeune enfant dans les bras de l'argenté, qui sourit faiblement au rouge.

- Himchan. Je te présente Daichi, mon fils.

Game Over [ Bap | HimUp ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant