C.46

177 32 10
                                    

La soirée avait été géniale. JongUp avait bien aimé la passer au près de ces gens. Le Moon avait bien vu que le petit Daichi retenait l'appétit de son père. Il était toujours là à piquer dans l'assiette de sa mère et à demander constamment de la nourriture. JongUp avait été féliciter et Jungkook lui avait montré la vidéo que Taehyung avait prit avec son téléphone. Les joues roses, le blond avait regarder la vidéo où il se voyait courir. Himchan avait valorisé ses jambes du au pantalon court qu'il portait. C'est dans cette dernière que JongUp avait remarqué que son Choker n'était pas à son cou.

- Himchan?

Il était de nouveau chez le rouge. Ce dernier ce tenait où sa commode pour enlever sa montre et sa cravate. Il regarda le Moon alors qu'il déboutonnait tranquillement sa chemise, ce qui attira les yeux du blond sur le torse du rouge.

- Oui mon cœur?
- Je.. enfin... tu..

JongUp se demandait pourquoi il avait de la misère à parler. Ses yeux étaient posés sur les mains du rouge qui descendait peut à peut ses mains jusqu'au dernier, dévoilant ses muscles cachés. Le blond ne savait pas si c'était parce que pour une fois il pouvait contempler la vie que le rouge lui donnait ou tous simplement parce que ce dernier fessait exprès de l'ouvrir très sexy.

- Tu avais remarqué que mon Choker n'était pas dans mon cou?
- Oui. Répondit simplement ce dernier. Tu l'avais oublié ici, la dernière fois.
- Ah.

Le blond commença à enlever ses vêtements doucement tous en fixant le rouge se mettant à l'aise. Il ne restait que son boxer lorsque le Moon porta son intention sur son dominant.

- Oh putain de merde... s'exclama le blond.

Il détailla les marques que ses ongles avaient fait dans le dos du rouge, qui se tourna, alerté par le cri soudain. JongUp enleva vivement son gilet pour attraper le rouge par les épaules pour que se dernier ne bouge pas.

- Quoi? Quoi? Demanda le Kim.
- C'est moi qui t'a fais ça? Demanda le Moon en passant sa main sur les marques rougit.
- Oui Uppie. C'est toi.

JongUp parcourut le dos du rouge de ses mains. Les marques semblaient avoir prit une teinte de rouge foncé, presque bourgeonne. Elles descendait du haut de son dos jusque dans le bas.

- Ça doit avec fait mal!
- Quand je te baisse, si tu me fais mal, je ne sens absolument rien, Uppie.

Le blond se sentit virer rouge. Il colla sa tête dans le dos du rouge qui ne fit que sourire. Une fois les deux hommes changés, Himchan mena JongUp jusqu'au lit. Les deux hommes, enfin JongUp, semblait exténué de sa journée. Himchan pouvait bien le voir. Le blond ne prit que quelques minutes à s'endormir.

Le rouge se dirigea dans le living. Dix heures approchaient et il s'assit sur le canapé, incapable de dormir. Il alluma la télévision et baissa le son pour ne pas déranger le blond dormant dans la chambre à l'étage. Le téléphone sonna et le Kim ferma le son.

- Allo?
- Him'? Oh mon dieu merci tu n'es pas couché!

La voix de la Jung résonna à ses oreilles comme s'il se passait quelque chose. Le Kim s'assit doucement sur son canapé, demandant à la brunette de se calmer.

- Me calmer? Non!
- Qu'Est ce que tu as Flau? Il est dix heure!
- Je sais. Mais... tu.. tu sais où est Dae?
- Non. La dernière fois que je l'ai vu, il était avec toi. Pourquoi? Tu m'inquiètes Flau.

La brune ne répondit pas et il entendait des autos. La Jung n'était pas loin d'un chemin passant.

- Je suis tombée en panne.
- Avec la Camaro?
- Oui. J'étais partit chercher du lait pour Daichi, il en n'avait plus. Daehyun ne répond pas. Je crois qu'il dort solide. Him, Daichi est avec moi et on se gèle, tu peux venir au plus vite?
- Oui. Reste en contact, j'arrive! Dit moi où tu es.

Il monta dans la chambre et fouilla vivement les vêtements par terre pour chercher ses pantalons et son gilet. JongUp je se réveilla aucunement de ces bruits et le rouge l'embrassa sur le front.

- Dort bien. Je reviens.

Pour ne pas prendre de chance, il laissa une petite note sur le frigo et barra la porte d'entrée. Aussitôt sur le chemin, il rappela la brune et parlait avec pour la réconforter. Ce qui le choquait c'était que personne n'arrêtait pour lui demander comment elle allait. Soudainement, la voix d'un homme lui fit porter attention à l'arrière plan. Il le connaissait. Ses mains se crispèrent sur son volant.

- Flau!
- Oui?
- Ne parle pas à cet homme. Évite le. Dit lui que tous vas bien, que tu n'as pas besoin d'aide.
- Mais c'est tous fais. Je connais ton code de sécurité Himchan.

Le rouge sourit doucement. Tous de fois, l'homme continuait de parler à la brunette, qui essayait de le repousser gentiment. Le Kim entendait Daichi pleurer et le brune s'excuser auprès de l'homme de les laisser. Himchan se priait d'arriver à bon port et cela bien vite. Une fois arrivé, Flaurie était seule, assit sur le siège conducteur, Daichi dans les bras. Elle était arrêtée sur le bord de la route, la Camaro sur les 4 flashers.

- Te voilà. Sourit le brune.
- Oui, j'ai appelé le garage où je fais affaire, ils vont s'occuper de tous cela.
- Merci Himchan. Je ne sais pas comment te remercier.
- Ne le fais pas. Sourit le Kim. Tu étais en danger ainsi. Laisse moi m'occuper du reste, je te ramène chez vous une fois la dépanneuse arrivée.

Game Over [ Bap | HimUp ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant