Himchan haussa un sourcil et JongUp passa sa langue sur ses lèvres. Le dominant rigola doucement à ce spectacle avant de passer sa main sur la joue du soumis.
- Tu es déjà en manque, Soumis?
- Je suis terriblement en manque après cette journée de merde.Himchan sourit et embrassa le blond, tous en le forçant à tomber sur le dos, la tête sur le rebord du bain. Ayant prit le contrôle, Himchan inséra sa main dans l'eau pour aller chercher le membre du plus jeune. JongUp gémit entre les échanges de salive du Kim.
Himchan lui déposa des baisers dans le cou, délaissant des petites marques violacées sur la peau clair du Moon.
- Met toi à quatre pattes, Uppie.
Himchan lui laissa de la place et JongUp se tourna tranquillement pour ne pas glisser. Une fois faites, il sentit presqu'aussitôt le doigt du rouge rentrer en lui. Un gémissement frôla une fois de plus des lèvres.
- Him'...
- Chut...JongUp écrasa son menton sur le rebord du bain en sentant le deuxième doigt de son dominant côtoyer le premier. Les yeux à demi clos, JongUp savourait se moment. En fait, il l'avait attendu depuis ce matin.
Le blond soupira de désaccord en sentant les doigts du rouge le quitter. Impatient, il bougea le bassin. Un cri d'exclamation s'échappa de ses lèvres en sentent le membre de son aîné rentrer vivement en lui. JongUp baissa sa tête pour la baisser au dessus de l'eau mousseuse. De petites vagues se formaient sur cette faces limpide aux mouvements plus vifs du rouge.
Sentant l'eau s'abattre sur ses cuisses, le rouge enchaînait ses mouvements de bassins. Il en donnait des irréguliers pour donner plus de sensations à son soumis. Allant de moins vite a vite, jusqu'à marteler la prostate du plus jeune, Himchan fessait tous pour entendre les gémissements rauque de son soumis.
Il sentit JongUp venir mais, continua tous de même ses mouvements. Le Moon cria de plaisir, se qui arracha un frisson au dominant. Son corps était tellement réceptif aux hurlements de plaisir du jeune qu'il en était là gueule presqu'a terre. Himchan avait deux fois plus de plaisir à entendre le blond gémir son prénom. Ça le fessait frémir.
- Him.. Himchan.
- Continue Uppie. Grogna le Kim. Continue à dire mon nom.Le blond tremblait ses cheveux trempés lui tombant sur le visage, il était heureux. Himchan plaqua ses mains sur les hanches du jeune. JongUp sentit les ongles de son aîné rentrer légèrement dans sa peau. Cela eu pour effet de le faire crier. Cela ne déplut pas au dominant, qui se déversa dans un dernier coup bestial.
Haletant, JongUp frissonnait. Cela l'avait ébranlé lorsque son dominant avait continué. Himchan, comprenant que son soumis n'avait pas joui, sourit doucement. Il voulait exploité cet opportunité.
- On sort du bain?
- Him'... j'ai.. mal.
- Où ça mon Uppie?
- Mon bas ventre. Marmonna le Moon. Je..
- Tu n'as pas eu le temps de venir, je sais. Sourit le rouge. J'ai justement une idée.Le blond regarda le rouge sortir du bain. Il fit pareil. Le propriétaire de la maison aida le plus jeune à se sécher. Himchan prit le temps de sécher les cheveux de son soumis. Une fois dans la chambre, il demanda au plus jeune de rester debout. Le rouge lui banda les yeux avec un morceau de tissus en soie.
- Couche toi, soumis.
Obéissant, Himchan l'aida à se rendre au lit ou JongUp prit la position demandée dans le lit. Les joues enflammé, du à sa gêne qui revenait, il respira fortement. Être face, nue comme un vers, face à Himchan le mettait mal à l'aise.
- Ne bouge pas, soumis. Ordonna Himchan. Les mains en haut de la tête.
Sa voix rauque montrait au blond qu'Himchan prenait son rôle de dominant. Le rouge lui arracha les bras sur la tête du lit à l'aide de menotte. Ses jambes tremblotantes encore de l'escapade du bain, le blond attendait le moment fatale. Un gémissement de plaisir franchit la naissance de ses lèvres charnues lorsqu'il sentit la bouche du dominant prendre son membre. JongUp savait Himchan expert, sa bouche fessait des vas et vient comme si le rouge suçait un pops. Sauf que cette fois, le pops, c'était lui.
VOUS LISEZ
Game Over [ Bap | HimUp ]
FanfictionUn jeu qui emmène un être normal à jouer un rôle soumis auprès d'un dominant expérimenté. Ce jeu consiste un minimum de savoir sur le sexe. Malheureusement, le rôle du soumis ne sont que de pures âmes qui ne savent rien. Tous comme JongUp qui ne sa...