- Uppie.
JongUp se tourna doucement. Il était couché aux côtés du rouge dans son lit. Sa mère lui avait permis de coucher chez se dernier pour prendre soin de cet homme. Avec un bras endolori par le choc, Himchan avait eu l'ordre par sa mère de ne pas le bouger. Le rouge ne pouvait donc pas conduire, faire la cuisine, n'importe quel autre effort physique.
Baisser était dans cette catégorie.
JongUp sourit doucement au Kim, donc son bras était déposé sur les couvertures. Le Kim touchait les cheveux du blond de sa main valide, la droite.
- Oui Him'?
- On fait quoi aujourd'hui? J'aurais bien voulu profiter de ta dernière journée de congé pour parcourir ton corps une fois de plus mais, avec ce fichu bras je ne peut pas.
- Cela sera pour une prochaine fois. Sourit le Moon en se collant.Himchan soupira et le blondinet rigola doucement. Il passa un bras sur le torse du Kim qui sourit bêtement à ce contacte.
- Qui va s'occuper de toi demain?
- Taehyung est supposé venir jouer à la dînette. Sourit le rouge. Et peut être Daehyun.
- Daehyun? Même avec son fils?
- Oui. Si je suis bien ce qu'il m'a dit au poker, Daichi est chez ses grands-parents pour la semaine.JongUp ferma les yeux et souriait au touché du rouge sur son cuir chevelu. Il adorait bien cela. Le Kim passa ses yeux sur le lustre au dessus du lit.
- Sinon. Tu vas poursuivre le type qui t'a foncé dedans?
Himchan soupira et lorgna le Moon, qui avait posé ses prunelles sur son dominant. Ce dernier sourit en voyant le choker noir dans le cou du soumis.
- Nan. Il m'a supplié à genoux de ne pas le poursuivre et qu'il allait payer les réparations sur mon auto. J'ai accepté. Il m'a tous donner, nom, nom de famille, adresse, numéro de téléphone. Je crois que j'ai eu sa fiche personnelle.
Le Moon explosa de rire face à la mimique du rouge, qui avait énuméré le tout avec une voix bizarre. Himchan soupira et enleva sa main des cheveux du blond pour se la passer dans ses cheveux rouge.
- Je me demande si je ne me suis pas fais fourrer.
- Seul le temps pourra te le dire, Him.Le rouge soupira une fois de plus sous le sourire du Moon. Ce dernier passait délicatement ses doigts sur le torse du rouge. Le Kim le regarda faire, les yeux fixé dans le néant. Son regard se portait du blond jusqu'à lui.
- Oh. J'y pense.
JongUp arrêta le tout pour regarder le Kim. Ce dernier affichait un drôle de sourire tous en regardant le blond lever les yeux sur lui.
- Quoi?
- Ta mère t'a dit quoi? Elle t'a emmenée et je n'ai pas eu vent de ce qu'elle vous a dit, monsieur Moon.
- Ah..JongUp se leva doucement pour s'asseoir dans le lit. Himchan le regardait de sa place, couché les bras allongé de chaque côté, formant un T parfais. Le Blond soupira et se tourna vers le dominant.
- Elle sait que je suis aux hommes..
- Et?
- Elle m'a parlée de toi... enfin.. de nous.La voix du blond se fessait raillée et Himchan comprit où ce dernier voulait en venir. Le sujet se replantait devant lui comme un poteau qu'il n'aurait pas vu. Le rouge s'avait quel atmosphère amer ce sujet les avait entraîné dedans. Il avait presque calé le reste de sa bouteille de scotch à se regarder dans la vitre de sa télévision avant de monter dormir en haut. Cela avait mit un vide entre eux.
- Uppie je..
- Elle m'a aussi dit qu'elle sait qu'il se passe quelque chose entre nous deux. M'enfin... je me doute qu'elle doit le savoir.
- Pardon?
- Elle.. enfin... nous a prit en plein débat donc...
- Quand? Demanda le rouge.JongUp essaya de le calmer en mettant ses paumes de mains sur le torse de ce dernier. Cela ne fit que le glisser de chaque côté du rouge pour se retrouver tête à tête. Les joues rouge, JongUp ne pouvait détacher son regard des yeux ardents du Kim.
- Him.. on..
- Quand?
- La soirée où... je t'ai... sucé...
- Oh. Cette fois là...Le blond accorda doucement. Il expliqua que sa mère avait deviné du à ses lèvres humides et au regard que le rouge abordait, ainsi la place précise de l'oreiller. Himchan jura doucement.
- Elle a dit quoi.
- Qu'elle attendrait ma réponse.
- Ta réponse?
- Je lui ai dit que c'était compliqué entre nous deux. Que l'on ne savait pas si nous étions amis ou plus... je..Le regard ardent du rouge se posa sur lui et le Moon arrêta dans sa phrase. Il en avait trop dit. Enfin, selon lui, JongUp était sur et certain que s'il continuait, l'air amer de la dernière fois allait revenir planer sur eux. Le Moon se leva et bafouilla des excuses au rouge avant de partir de la chambre, laissant Himchan en plan dans son lit.
- Uppie..!
Ce dernier jura avant de regarder le plafond blanc de nouveau. Ces derniers temps, c'était compliqué entre eux deux, le dominant le voyait bien. Tous cela remontait du moment où il avait décidé de laisser le Moon mal baissé.
- Jamais.. plus jamais... maugréa Himchan. Plus jamais je le laisse mal baissé. Ça porte la poisse ce truc...
VOUS LISEZ
Game Over [ Bap | HimUp ]
FanfictionUn jeu qui emmène un être normal à jouer un rôle soumis auprès d'un dominant expérimenté. Ce jeu consiste un minimum de savoir sur le sexe. Malheureusement, le rôle du soumis ne sont que de pures âmes qui ne savent rien. Tous comme JongUp qui ne sa...