- Monsieur, qu'avez vous a nous racontez sur cet objet trouver dans l'auto volée, que vous avez volé.
Himchan sortait les questions tel un professionnel. Il avait toujours eu le sens de la justice et ce, depuis tous petit. D'ailleurs, il avait mené ses troubles fêtes qui l'embêtait à la direction lui même. Comme un grand avocat. Ses cheveux plaqué par derrière, il finissait son interrogatoire avec brio. Une fois assit sur le banc, auprès du propriétaire de l'auto volée, il rassura la dame, lui disant que le juge était justement de leur côté.
Le sois disant voleur regardait le rouge de la tête au pied. Himchan savait que ce dernier était homophobe, il était marqué dans son dossier. Il avait déjà été arrêté pour avoir battit des gays et lesbiennes en publique. Le Kim savait également que le juge ne portait pas les couples du même genre dans son cœur. Ce procès était un problème pour son orientation.
- Monsieur, vous êtes homophobe n'est ce pas?
- Oui, pourquoi?
- Et qu'avez vous a nous dire sur les avocats Gay? Monsieur.
- En quoi cette question à rapport au procès, monsieur? S'indigna Himchan.
- Accordez, question impertinente. Posa le juge. Modifier la.L'avocat jeta un regard au rouge qui n'affiche aucune expression. La dame se sentait mal à l'aise, elle avait été mit au courant pour les relations du rouge, pour être mise plus à l'aise avec le touché facile du Kim. Elle déposa une main sur l'épaule de son avocat et sourit doucement.
- Monsieur le juge, je crains que ce dossier n'est été modifié!
- Quel est la preuve?
- Une datte à été modifiée sur les papiers, ont la voit parfaitement. Je sais même que c'est l'avocat gay qui l'à fait!
- Respecter vos confrères, monsieur! S'écria le juge. Pour l'instant, ce dossier ne mène nulle part. Je le rejette donc jusqu'à ce qu'il soit mieux établis!Himchan serra les points et jura doucement tous en prenant ses choses en accompagnant la propriété jusqu'à l'extérieur de la chambre. L'autre avocat lui lança un regard et Himchan alla à sa rencontre, bien décidé à mettre les points sur les i et les barres sur les t.
- Hey! Oh! Ça vas pas de crier mon orientation comme ça, hein? S'exclama le rouge.
- Oh Himchan. Rigola l'autre avocat. Arrêtes de mentir. Tous le monde le sait que tu te tapes un jeunot. Je pourrais le signaler.
- Ferme la! Rugit le rouge. Arrête de toujours mélanger ma vie privée au procès! C'est pas le premier et j'espère que ce sera le dernier! A cause de toi et de ta grande gueule, je perds des dossier!
- Et? Ça prouve que ton espèce n'est pas faite pour finir avocat, Himchan. Lève les voiles et va fourrer ton petit cul.Himchan se sentait bouillir de rage mais, il empoigna tous simplement son mal et quitta l'établissement. Dans le Vus, la femme le regardait, désolée de ce qui c'était passé. Himchan lui expliquait que ce n'était pas la première fois et que ce fichu avocat aimait bien lui mettre la misère dans sa vie. Une fois la femme déposée au bureau, le rouge se dirigea dans son bureau et s'enferma dans celui ci pour y voir un appel manqué.
/ Himchan, c'est le professeur d'anglais à JongUp, il y a eu un accident minime à l'école mais, pour son bien jusqu'à ce que la fissure soit réparé, j'aimerai que vous veniez le chercher. Il sera au F-34 en ma compagnie. \
Le cœur d'Himchan arrêta de battre. Son petit JongUp était avec ce taré? Dans son bureau? Décidément, sa journée ne pouvait pas lieux commencer! Il empoigna vivement son manteau et descendit par les escaliers, sous les yeux ébahit de son paternelle. Il n'avait pas la patience pour attendre l'ascenseur.
- Plus vite JongUp sera éloigné de ce con, mieux je vais me sentir. S'exclama le rouge, une fois dans son Vus. Arg! Journée de merde aujourd'hui!
JongUp était assit sur la chaise du professeur d'histoire aux côtés de Youngjae qui corrigeait des devoirs. Le blond le regardait, son chocolat en main. Le Yoo était tellement concentré que JongUp pensait pouvoir s'éclipser du bureau sans qu'il le remarque. Seulement, à chaque fois qu'il tournait sur la chaise pour changer de position, le Moon sentait le regard du Yoo se poser sur lui.
- Si tu veux aller aux toilettes, n'hésite pas, elles sont deux portes plus loin. Marmonna le brun les yeux toujours posés sur ses feuilles.
- Non, je suis correct.
- Alors arrête de gesticuler comme un vers sur ta chaise.Le blond resta alors dans la même position, à fixer l'horloge. Il se demandait quand le procès du rouge allait finir, s'il était finit ou s'il était encore au bureau. Youngjae avait appelé directement sur le poste du bureau, alors le rouge était peut être en chemin pour venir.
- Dit moi. Demanda le Yoo en le regardant. Cela fait combien de temps que tu connais Himchan?
JongUp le regardait comme si c'était une question piège. Il posa les yeux sur son gobelet encore fumant. Le Moon soupira.
- Deux mois presque trois, pourquoi?
- Pour savoir combien de temps tu dureras. J'ai passé cinq mois en sa compagnie. Sourit le Yoo. Les cinq plus beaux mois de ma vie.JongUp sentait ses mains se crisper sur le gobelet et il déposa se dernier sur le bureau. Ses yeux ne s'enlevaient point du brun qui avait retourner son regard sur ses feuilles. JongUp entendit la porte du bureau s'ouvrir et il tourna son regard. Que fut sa joie en voyant Himchan, debout, dans le cadre de porte. Ses yeux rencontrèrent les siens et JongUp se leva, attirant le regard du Yoo.
L'air devenu tendue lorsque JongUp remarquait que lle rouge regardait Youngjae, qui c'était tourné face à lui. Leur yeux ne se lâchaient pas plus et JongUp ne savait pas lequel des deux allaient coupés cet air si.. crispé.
- Je vois que tu n'as pas changé. Sourit le Yoo. Je suis content de te revoir, Himchan.
- Cesse de parler. Maugréa ce dernier. Qu'est ce qu'il sait passé JongUp?
- Euh... Sehun a recommencé. Bafouilla le blond.Himchan jura et juste à cela, JongUp sut que sa journée avait été un désastre. Il s'approcha du rouge pour lui empoigné la main et le regarder doucement. Le Moon ne savait pas pourquoi il s'était autant collé au rouge. Était-ce pour le détendre ou pour montrer au Yoo qu'à Himchan lui appartenait et qu'il n'avait pas le droit de poser ses yeux sur lui? Était ce un peut des deux?
- Aller, rentrons Himchan. Marmonna le blond. Je crève de faim.
Le rouge se détourna pour aller dans le couloir sans regarder le Yoo une seconde de plus. JongUp fixa son professeur avec des yeux neutres et quitta le bureau. Il rattrapa le rouge et tenu sa main dans celle du Kim.
VOUS LISEZ
Game Over [ Bap | HimUp ]
FanficUn jeu qui emmène un être normal à jouer un rôle soumis auprès d'un dominant expérimenté. Ce jeu consiste un minimum de savoir sur le sexe. Malheureusement, le rôle du soumis ne sont que de pures âmes qui ne savent rien. Tous comme JongUp qui ne sa...