Il avait flanché. Abandonné.
JongUp longeait les couloirs de l'école. Il était presque déçu de devoir revenir dans ce lieu maudit. Le Moon aurait préféré rester dans sa chambre à ne rien faire de ses journées ou avec Himchan.
Qu'il avait laissé en plan la veille.
Le Moon s'assit sur la chaise de son premier cour de la journée. Il s'en voulait d'avoir fait cela. Le blond ce comptait chanceux de ne pas pouvoir recevoir de gifles sur les fesses. Avec le bras endolori du blond, tous acte sexuelle était rayé de la liste pour une bonne semaine. Cela lui laissait tous juste le temps de se concentrer sur sa course.
Le Moon se dirigeait vers sa case lorsqu'il croisa Jungkook. Ce dernier lui sourit faiblement avant de continuer sa route sans jeter un coup d'œil a l'autre soumis. JongUp trouva cela bizarre. Il délaissa sa casse pour suivre le Jeon. Ce dernier le croisa dans un couloir pour l'attraper par les poignets et le tourner vers lui.
- Hey. Kook. Tu vas bien?
- Ouais. Super... po.. pourquoi?
- Tu es bizarre. Tu m'évites?Le noir se fit silencieux et baissa la tête. Ce dernier fouilla dans sa veste et tira la fameuse feuille de cette dernière. Le Moon l'a prit et là lu. Alors c'était de ça que le père noir lui parlait. Lorsque JongUp releva ses yeux, Jungkook avait disparue.
- Aish. Qu'est ce qui ne va pas avec les gens autour de moi?
JongUp passa alors le midi seul, en compagnie de son lunch peut appétissant dégoter à la cafétéria. Assit dehors, dans les estrades à regarder nulle part, il réfléchit. Mettant ses idées en place, il n'avait même pas regarder Jungkook venir s'asseoir à ses côtés.
- Jongup.
- Mh?
- Tu es fâché?Le blond tourna ses prunelles vers le Jeon qui avait levé les siennes sur lui. Le Moon voyait que ces prunelles étaient rouge. Il avait donc pleuré. Il soupira et sourit à Jungkook.
- Non. Pourquoi le serais-je?
- Tu semblais l'être.
- Ça ne vas pas bien ces temps si..
- Himchan?Le blond soupira avant d'accorder à Jungkook leur petite distance de la veille. Encore par rapport au sujet de couple ou de relation autre que Dominant soumis. Le Moon se dévoila et Jungkook le rassura du mieux qu'il put.
- Merci.
- C'est ce que font des amis. Non?- Yah! Taehyung!
Himchan descendait les escaliers lorsqu'il avait entendu le détecteur partir. Un coup ce dernier fermé, le rouge c'était aussi tôt rendu où la cuisine. Le brun en question venait de lâcher un plat dans le lavabo tous en soupirant.
- Désoler Himchan.
- Il c'est passé quoi non de merde?
- J'ai oublié de les surveiller désoler.Le rouge soupira alors que le Kim tentait en veine de faire partir la crame de la plaque à cuisine. Le Kim regarda l'état actuel de sa cuisine et constata que Taehyung avait tous implémenter cramer les biscuits. Le reste semblait mangeable. Enfin. En partit.
- Tu es sur que tu es bon en cuisine?
- Hey. Je suis déjà mieux que Namjoon. Pas aussi bon que Jin mais, je me débrouille.Soufflant sur une mèche rebelle, ce dernier s'essuya les mains sur la serviette et tendit une assiette à Himchan. Son plat constituait de nouilles parsemées de viandes et de légumes badigeonnés dans une sauce.
- C'est?
- Goûte et ferme la.Le Kim soupira et en prit une bouchée. Automatiquement, les saveurs multiples explosèrent sur ses papilles gustatives. Tellement qu'il en prit une deuxième bouchée.
- C'est bon ce truc.
- Je te l'avais dit. Maintenant va t'asseoir à la table que je range le champ de guerre.Une fois la cuisine redevenu normale, sans aucune traces de farines ou de sauce, Taehyung s'assit à la table pour manger avec le rouge. Ils parlèrent un peut de tous, le Kim demandant à l'autre comment il allait suite à son accident.
- Bah. Tous vas bien.
- Content de l'apprendre. JongUp avait l'air inquiet.Au nom de son soumis, Himchan baissa la tête pour avaler une bouchée de son dîner. Taehyung le remarqua immédiatement et fixait le rouge de ses prunelles.
- Il s'est passé quelque chose hein?
- Mh...La réponse vague d'Hinchan fit soupirer Taehyung. Avec ce que Jungkook lui racontait, le Kim savait qu'il y avait de la tension entre Himchan et JongUp à chaque fois que ces deux là parlait relation futur entre eux deux. Himchan déballa son sac à Taehyung qui écouta le tous sans broncher. Une fois finit, le dominant soupira avant de s'étaler face contre table.
- Je sais pas quoi faire Tae.
- Il est quoi pour toi, JongUp?Le Kim sourit doucement en rigolant. Il posa ses yeux sur Taehyung donc ce dernier abordait un visage neutre, presqu'une mine sévère. Himchan ravala sa fierté et soupira.
- Je sais pas... je.. c'est la première fois qu'un soumis me fait autant d'effet... je...
- Tu penses à lui à tous les jours?
- Oui.. je m'inquiète, je souris et je penses à lui. Je.. Ah début. Je pensais qu'il n'allait être qu'un soumis comme un autre, qu'une fois le jeu finit, je recommence ferai de nouveau cette roue mais, il a quelque chose qu'aucun autre n'a, Tae. Je vois des petits cœurs à chaque fois que je pose mes yeux sur lui.Taehyung sourit doucement et avala une bouchée de ses nouilles. Un sourire cocasse étirait ses lèvres et Himchan se demandait bien ce que ce Kim avait, soudainement.
- Je crois que le mieux à faire pour vous deux est de vous parler. Va le chercher après l'école et mettez vos sentiments en point. Expliqua Taehyung.
- Pourquoi? Demanda Himchan. Je peux même pas conduire de toute façon.Taehyung sourit doucement avant de pointer le Kim de ses baguettes.
- Mon vieux. Commença Taehyung. Je crois bien que tu es tombé amoureux.
VOUS LISEZ
Game Over [ Bap | HimUp ]
FanfictionUn jeu qui emmène un être normal à jouer un rôle soumis auprès d'un dominant expérimenté. Ce jeu consiste un minimum de savoir sur le sexe. Malheureusement, le rôle du soumis ne sont que de pures âmes qui ne savent rien. Tous comme JongUp qui ne sa...