C.63

207 31 20
                                    

JongUp venait de fermer la portière de l'auto à Himchan lorsqu'il mît un pied sur le terrain de l'établissement. Tous de suite le regard des gens lui disaient que les rumeurs allaient commencer à grimper. Il se rappela soudainement que le rouge l'avait embrasser à pleine bouche à la course. Il était son petit ami. JongUp ne devait pas avoir peur de le montrer mais, une petite partie de lui était angoissée.

Il longea le couloir, sous les yeux des élèves et se rendit à sa case, où Jungkook y était, écouteurs sur les oreilles. JongUp se demandait à qu'elle heure Taehyung venait le porter pour qu'il arrive si de bonne heure, déjà que les cours commençaient à 8:30 et qu'il était déjà 7:40.

- Jungkook?
- Mh?
- Dis moi, à quel heure arrive tu?
- 7:30. Taehyung commence à 7:45.

JongUp haussa les sourcils, surprit. Jungkook lui raconta alors que le brun avait été appelé d'urgence ce matin. Normalement, il arrivait au alentour de 40/45, comme JongUp.

Les deux garçons rigolèrent, jusqu'a leur classes respectives, lorsque la cloche sonna. Jungkook délaissa JongUp une fois en français et le blond marcha jusqu'à sa classe d'histoire. Le professeur y était et il prit place à son bureau, dans le milieu.

- Les enfants, l'école a fait fait une vidéo en fin de semaine pour féliciter les récompenses gagner depuis le début de l'année. Elle ne dure que quelques minutes, je demanderais donc d'être silencieux.

L'écran afficha le logo de l'école et le professeur démarra cette dernière. Il y avait tellement des prix dans tous les genres, arts, sports, intellectuels, que JongUp était perdu. La vidéo stoppa sur son image, lors de la course qu'il avait gagné. JongUp se cacha, sachant ses joues rouge, alors que le professeur essayait de savoir ce qu'il se passait. JongUp espérait de tous son âme que le problème cesse le plus vite possible.

- Chers étudiants.

JongUp haussa la tête, cette voix, il la connaissait. Ses mains attrapèrent le rebord de ses manches de vestons, sachant qu'une nouvelle vague de honte s'en venait.

- Le cher coureur que vous voyez à l'écran est en fait, une prostituer. Pourquoi? Parce que comme vous aller le voir sur lêtes à secondes qui suivent, l'homme au cheveux rouge serait son « maître ». Ne vous laissez pas berner par leur apparence de couple, ils ne le sont pas.

JongUp sentait sa rage monter en lui alors que Sehun barattait des informations sans queues ni têtes à propos de lui et d'Himchan. Le professeur ferma tous de fois l'écran noir, jurant. JongUp entendait certains élèves parler, tous bas. Sehun avait réussit à remettre certains des étudiants dans son rang.

Il évitait les regards de certains gens. Il défilait directement à sa casse. Tous de fois, il décida autrement en voyant ses garçons autour de celle si, rigolant tous en accrochant des mots dessus. Il se dirigea dans les toilettes les plus proche.

Lâchant ses trucs par terre, il s'aspergea le visage d'eau froide, bien décider à essayer de faire croire que c'était un rêve. Sauf que la sensation de l'eau sur sa peau était bien réelle. JongUp leva la tête vers les néons sur le plafond et soupira. La porte s'ouvrit et ses yeux tombèrent dans ceux de Sehun, qui affichait un sourire sadique.

- Je dois te remercier pour ce coup de cochon? Demanda JongUp, en baissant les yeux sur l'eau du robinet.
- Evidement! Grâce à moi, tu es redevenus la risée de l'école au complet.

JongUp serra ses doigts sur le bord du lavabo, en entendant le blond cendré se diriger vers lui. Tous de fois, la porte d'où JongUp avait rentrée s'ouvrit et le Moon aperçu Youngjae, les regarder. Son regard était neutre et le Moon se doutait de quelque chose.

- Oh, monsieur. Sourit Sehun.
- Sort d'ici, Sehun. Maugréa Youngjae.
- Ce sont des toilettes, monsieur. Tous le monde peut venir.
- Pour venir aux toilettes, oui mais, pas toi, n'est ce pas? Sourit le Yoo. Tu es venu déranger JongUp, alors sort d'ici avant que je t'emmènes moi même à la directrice!

Le Yoo avait accentué sa dernière phrase et le blond soupira avant de tourner talons. JongUp soupira et Youngjae récupéra ses choses par terre pour les tendre au Moon. JongUp ne savait que dire, Youngjae venait de lui sauver la miche. Il ferma le robinet et Youngjae lui décrocha un regard.

- Ne pense pas que j'ai fais ça par moi même, je l'ai fais en t'en que prof.
- Je sais. Je m'attendais à tous sauf à toi débarquant en jouant le prince. Répondit au Pif JongUp. Himchan va être par terre en l'apprenant.
- Justement, parlant Himchan...

JongUp leva des yeux sur Youngjae qui c'était accoté sur le rebord du mur, les bras croisés à regarder le Moon. JongUp se sentait petit face à lui, déjà que c'était vrai vu sa taille.

- Est ce qu'il peut venir te chercher?
- Il a un procès ce matin. Soupira JongUp. Il termine à 13:00.
- Alors, passe la période en ma compagnie dans le bureau des profs. Je n'ai pas cours à la deuxième.
- Avec... vous... enfin toi? Bafouilla JongUp.
- Oui, avec moi et ne t'en fait pas. Soupira Youngjae avec un fin sourire. Je ne te sauterais pas dessus. Ça vas justement éviter aux élèves de te sauter dessus.

JongUp suivit tous de même le Yoo jusqu'au bureau des professeurs. Son âme était en paix, se savoir seule dans une grande pièce sans intimidateur le mettait à l'aise mais, se savoir seul en compagnie du Yoo le rendait anxieux. Était-il plus judicieux de suivre le Yoo ou d'aller en classe, sachant qu'il avait cours avec Sehun. JongUp ne savait pas encore laquelle était la pire mais, quelque chose lui disait qu'à Himchan allait être fâché, autant avec un qu'avec l'autre...

Game Over [ Bap | HimUp ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant