C.72

176 23 3
                                    

- Alors tes devoirs? Ils se sont bien fait mon coeur?

JongUp leva ses prunelles sur son rouge. Les pâtes étaient tellement délicieuses que le Moon en avait déjà manger la moitié lorsque le Kim s'était enfin assit devant lui, à leur table à manger. JongUp se rappelait encore de leur escapade sur cette dernière et ses joues rougirent.

- Oui. Ils se sont bien fait.
- Alors je peux te poser un question?
- Pourquoi j'ai été chez nous au lieu d'ici?

Himchan affirma d'un hochement de tête tous en baissant ses yeux sur ses nouilles. JongUp crut y discerner de la tristesse. Himchan était triste ou déçu qu'il ne soit pas venu ici? JongUp frôla son pied sur la jambe du rouge.

- Ma mère ne manquait, Him.
- Il y a quelque chose d'autre. Hein?
- Mh mh. Fit JongUp, des nouilles en bouche. F'est un shurprige
- Uppie, pour l'amour de Dieu, on ne parle pas la bouche pleine! Rigola le Kim.

JongUp était content de sa petite stratégie. Le rouge avait de nouveau le sourire sur le visage. C'était bon signe. Une fois le souper finit, le couple était autour du lavabo entrain de fixer la vaisselle à faire. Le rouge soupira et attrapa la brosse non loin.

- Quand faut y aller faut y aller. Soupira le Kim.
- Je vais t'aider. Sourit le blond en prenant un essuies vaisselle. Après tous, c'est à cause de moi cette vaisselle.
- Je viens de me rappeler pourquoi je ne fessais pas de gros souper depuis que mon lave vaisselle n'est pas en fonction. Rugit le Kim.
- On passe au travers et... susurra JongUp en se collant contre le dos du rouge, fessant par exprès pour coller son entrejambe contre le Kim. On va dans la chambre.
- Oh Uppie. Sourit le rouge. C'est comme si c'était fait!

Le rouge commença à nettoyer la vaisselle et JongUp le regarda. Il avait le goût de se coller de nouveau au rouge et de lui gémir dans l'oreille. La vaisselle l'importait peut. Le blondinet se rapprocha et sourit. Himchan tourna ses yeux sur son soumis qui baladait ses mains sur le torse du rouge.

- Uppie?
- Tu sais quoi... laisse faire la chambre et la vaisselle. Marmonna le blond d'une voix d'envie. J'ai le goût de retourner dans la chambre rouge...
- La... la chambre rouge? Bafouilla le Kim de surprise. C'est toi qui me demande cela?

JongUp accorda d'un bref regard remplit d'étincelles. Himchan sourit et délaissa la vaisselle mouillées. Cela pouvait bien attendre à demain, non? Il se tourna pour faire face au blond alors qu'il composait le numéro du jeu.

- Namjoon? C'est Himchan.

Le regard que lui lançait JongUp le fessait frémir d'impatience. Il flatta doucement la mâchoire du blond, alors que ce dernier le regardait, son regard brûlant d'une braisée insatiable.

- Tu as une chambre rouge de libre se soir?

Himchan l'avait conduit jusqu'à la chambre. En arrivant, JongUp avait sentit des papillons dans son bas ventre. Encore plus en entendant les bruits obscènes qui venaient des autres chambres. Himchan avait eu de la chance que la dernière soit libre. Une fois la porte ouverte, Himchan l'embrassa fougueusement. Leur langues se cherchant amoureusement.

- Sache que... répondit Himchan en prenant violemment une fesse au blond, qui couina. Si je vais trop loin, sort un mot de détresse.
- Comme quoi?
- Rouge par exemple..?

JongUp sourit et embrassa de nouveau le rouge. Ce dernier sourit, laissant le blond dans le charme. Il allait devoir jouer au Soumis car, c'était la règle des chambres rouge. Quand on allait au jeu on jouait au jeu.

- Je sais que tu ne me feras pas mal. Sourit le Moon. Même dans ton rôle.
- Tu me connais trop.

JongUp s'installa à genoux, devant le lit, son sourire narquois encore aux lèvres. Himchan sourit en votant cette scène. La première fois que JongUp était venu ici, Himchan le sentait stressé. Se soir, son corps tremblait d'impatience.

- Debout soumis

JongUp se leva sans hésitation, la tête toujours penchée. Sa langue se passa nerveusement sur ses lèvres et Himchan se dirigea vers une commode. Il revenu avec une corde et un long morceau de tissus qui ressemblait étrangement à une écharpe. Il fut coupé une fois de plus de sa vie dû à ce morceau de tissus. Himchan le conduit où le sofa. Étrangement à la normale, le rouge le cola contre un mur et installa JongUp à genoux sur se dernier. Le blond sentit ses mains ligotés être accroché au mur.

La main du rouge longea sa jambe. Le Moon frissonna. Himchan titilla l'intimité du blond de par le tissus.  Ce qui fit échapper de léger gémissement de la part du Moon. Le rouge enleva son pantalon noir et embrassa la colonne du blondinet jusqu'à son cou où il laissa une petite trace violacée.

JongUp gémit doucement lorsque le rouge baissa doucement ses pantalons, le fessant languir de plaisir. Un faible gémissement le prit lorsqu'il sentit le doigt du rouge rentrer en lui. JongUp ne put résister à gigoter tel un vers.

Un vers impatient.

Sa langue ne peut que passer sur ses lèvres alors que les doigts du rouge lui procurent du plaisir. Ce dernier prend alors un malin plaisir à venir chatouiller doucement son membre déjà bien droit. Cela ne peut que lui donner plus sensation.

JongUp se sent venir. Il sent cette sensation agréable dans son bas ventre. Ses mains tremblent d'elle même tellement la sensation est immense. Il ne contrôle plus sa tête qui s'envoie par l'arrière, son cri de jouissance résonnant dans toute la chambre rouge.

- Déjà? Fut ébahit Himchan.

JongUp ne peut lui répondre. Tous simplement que sa têt cherche encore la différence entre la droite et la gauche. Ses yeux sont clos et sa respiration est saccadé. Himchan vint doucement mettre sa main dans son dos, un fin petit rictus sur le coin des lèvres.

Game Over [ Bap | HimUp ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant