- Alors, ta journée Uppie?
Cette question si banale qu'avait posée Himchan lui avait redonnée le sourire. JongUp balança son sac sur le banc derrière avant d'embrasser le rouge à pleine bouche. Himchan, encore surprit de cet action posée pr JongUp, le regarda éberlué.
- Bah quoi? Demanda ce dernier.
- Rien. Rien. Sourit faiblement le rouge. C'est jusque... mon dieu, tu as t'en changé à mes côtés, c'est épeurant.
- Ah oui?Himchan hocha positivement de la tête tout en s'engageant dans le chemin. Doucement, JongUp vint enlacer ses doigts dans ceux du rouge. Il porta ensuite son attention sur l'extérieur. Himchan s'éclaircit la voix pour attirer l'attention du blond sur lui.
- Dit moi. Ça te dérange si quelques personnes viennent souper se soir?
- Non. Non. Affirma le blond. Sauf... qui vient souper?- Ma mère? S'exclama le blond à l'entrée. Et tes parents?
- je sais que c'est brusque mais... ma mère voulait rencontrer la tienne. Sourit le rouge.
- Et c'est deux heures avant l'heure fatale que tu me le dis! S'indigna JongUp, en croisant les bras. Sérieux c'est un coup bas!Himchan se tourna et rigola faiblement en voyant la tête d'empotée que fessait JongUp. Doucement, Himchan s'approcha du Moon pour venir l'embrasser doucement. JongUp fit semblant d'être encore fâché mais, la bouille du rouge lui donna raison. Il capitula.
- C'est pire que quand tu me forces à baiser! Maugréa le blond.
- Mais tu ne détestes pas ça pourtant.
- N'empêche, ce n'est pas pareil! Baisser je déteste pas mais, avoir tes parents en plus de la mienne à la table, alors que je viens à peine d'emménager ici, c'est...
- C'est?
- Paniquant!JongUp s'écrasa sur le canapé et le Kim rigola. Le blond laissa son bras pendre dans le vide alors qu'Himchan se tira un trou à ses côtés pour venir doucement frotter son dos.
- Oh aller. Ce n'est pas si pire. Non?
- Mouais. Parle pour toi.
- Et puis, cette petite soirée va nous rapprocher en t'en que famille. Qu'est ce qui pourrait arriver?
- Que ta mère déteste la mienne?Le blond leva son regard sur Himchan qui rigola tel un enfant. Le Moon lui donna une légère frappe, offusqué de ce geste.
- Comment ma mère pourrait détester la femme qui a soignée son fils lors de son accident, hein? Sourit le rouge. Aller, arrête de t'en faire et viens m'aider à faire ce souper.
C'est comme cela que JongUp se retrouvait aux côtés du rouge, sur leur canapé, à regarder sa mère parler avec les parents de ce dernier. Les joues rouges, JongUp ne pouvait qu'écouter la conversation.
- Sinon les garçons. Sourit la mère du Moon. Je ne sais toujours pas où vous vous êtes croisez. D'où votre aventure a commencée?
JongUp gloussa. Son corps semblait avoir prit cent kilos d'un coup tellement la question sembla comme un choc. Il chercha le regard du Kim en renfort. JongUp n'était pas bon et sa mère sentait ses mensonges à cent milles à l'heure. Ils n'avaient aucune chance s'il parlait.
- Dans un café, non loin de l'école. Sourit Himchan. Je l'ai rencontré autour d'un chocolat chaud.
- Mh. Mh. Affirma le blondinet.
- Oh. C'est classique! Sourit la mère du rouge. Je suis sur que c'est son magnifique sourire qui t'a fait craquer!
- Lui au complet maman. Sourit le Kim. Pas juste son sourire. Son âme au complet.JongUp se sentit rougir jusqu'au oreille. Il se cacha de ses mains et les parents rigolèrent ainsi qu'Himchan qui déposa un fin bisous sur le front de son Uppie. JongUp espérait que la soirée finisse. Il ne savait plus combien de temps encore il allait réussir à tenir.
- Oh! S'exclama la mère du Moon. Vous êtes mignon. Un jolie couple.
- Oui. Affirma le père du Moon. Je suis content pour toi mon fils que tu t'es trouvé un garçon si gentil!
- Merci papa.JongUp sourit et se colla un peut plus au rouge. Ses joues avaient reprit une teinte rose et son regard se posa sur ses mains. Ces compliments le mettaient mal à l'aise. Pas qu'il ne les aimaient pas, non, il avait juste hâte que cette conversation se dirige autre que lui.
Lorsque les parents partirent au alentour de neuf heure et demi, JongUp se laissa choir sur le ventre de tout son long sur le canapé. Il entendit les pas du rouge se diriger à l'étage. Une douce mélodie jouer au piano s'éleva dans l'air et JongUp se redressa, surprit. C'était la première fois qu'il entendait ce bruit. Curieux, il monta l'étage pour retrouver Himchan sur un piano à queue entrain de jouer. Émerveillé, JongUp resta dans le cadre de porte à regarder le rouge jouer. Il était magnifique.
- D'où ce piano arrive?
- Il est arrivé aujourd'hui. Sourit le rouge toujours en jouant. Aller, vient t'asseoir.Le blondinet s'avança dans la pièce et s'assit aux côtés du rouge. Himchan recommença la douce chanson et sourit en sentant la tête du blond se poser sur son épaule.
- Alors, la soirée n'a pas été si pire?
- J'ai été malaisé toute la soirée. Maugréa le Moon.
- Il est vrai que ma mère n'aidait en rien.JongUp ferma les yeux et soupira. Le rouge sourit doucement. Les notes calmes endormaient le Moon. Ce dernier bailla.
- Quand elle s'est mise à parler mariage. Commença doucement JongUp. Je priais pour disparaître.
- C'est vrai que tu étais tendu. Affirma le rouge. Je ne t'avais jamais vu aussi tendu. C'était une première.
- Mh.Himchan sourit et fit lever le Moon. S'il continuait, JongUp s'endormait sur le banc du piano. Ils se dirigèrent à petit pas jusqu'à la chambre et se couchèrent dans les draps moelleux. JongUp enfuit son nez sur le torse au rouge pour commencer doucement à dormir. Himchan jouant dans ses cheveux, le blond se sentait au paradis.
- JongUp...
- Mh?
- Je t'aime.
- Moi aussi, Himchan. Moi aussi je t'aime.
VOUS LISEZ
Game Over [ Bap | HimUp ]
FanfictionUn jeu qui emmène un être normal à jouer un rôle soumis auprès d'un dominant expérimenté. Ce jeu consiste un minimum de savoir sur le sexe. Malheureusement, le rôle du soumis ne sont que de pures âmes qui ne savent rien. Tous comme JongUp qui ne sa...