- Oh! JongUp ce que tu es magnifique!
JongUp sourit au commentaire de la mère du rouge. Cette dernier le prit dans ses bras et le complimenta de nouveau suite à son style de vêtement. Himchan avait une main posée sur sa hanche alors qu'il regardait sa génitrice s'amouracher son amoureux. Son père rigola et Himchan lui sourit en retour. Voir JongUp ainsi rouge était plutôt rigolo, il devait l'avouer.
- Alors, comment vas-tu depuis le temps?
- Bien et vous madame Kim?
- Oh, appelle moi Soomin. Madame Kim, c'est pour mon travail.
- D'accord, Soomin.Himchan emmena le Moon à l'étage alors que sa mère terminait les préparatifs du souper. Le rouge lui présenta sa vieille chambre, qui n'avait pas changée d'un poil. JongUp resta sidéré dans le cadre de porte, en voyant les décorations dans la chambre.
- Toi? Écouter du rock? Bafouilla JongUp en décelant une affiche de Metallica dans un coin. Sérieusement?
- Mais oui. Sourit le rouge. Je sais que je n'ai pas l'allure ou le look pour mais, ça m'aidait à me concentrer dans mes études.
- Je ne t'aurais jamais cru.Himchan rigola alors que le Moon parcourait ses yeux sur les affiches de band qui défilaient sur les murs et l'étagère remplit de Cd de tous genre, ainsi que des petites figurines et autres babioles. Le Kim c'était assit sur son lit et regardait le Moon se promener dans son ancien chez lui.
- Oh, en passant.
Ce dernier ce leva pour ouvrir sa penderie. Le blond regarda curieusement le rouge s'activer à fouiller dans le linge. Il en sortit un gilet à manche courte et le Moon regarda le propriétaire de ce dernier. Le nom du Kim avait été imprimé sur la devanture de ce dernier.
- Ma mère me l'avait redonnée mais, il ne me fait plus. J'ai pensé que toi, il t'irait comme un gant.
- Mais, il y a ton nom dessus.
- C'est une façon comme une autre de dire que tu m'appartiens. Sourit le rouge en déposant les tissus sur le torse du Moon. Et, tu peux le prendre pour dormir.JongUp déposa ses yeux sur les tissus noir et sourit, avant d'embrasser doucement le rouge. Himchan ferma les yeux et répondit au baissé fougueux.
- Chéri! Le souper est.... Oh. Que vous êtes mignon! S'exclama la mère du Kim en les voyant.
- Maman! Rougit le rouge. On cogne avant d'entrer!!À la table, JongUp était aux côtés du rouge et mangeait doucement le repas délicieux que la génitrice du Kim avait préparé. Le riz était juteux et la viande avait été apprêté avec soin. Tellement que JongUp se croyait dans un restaurant. Les légumes étaient également très bon.
- Alors JongUp, que comptes tu faire plus tard?
- Pour l'instant. Répondit le Moon. Je tiens à finir l'école mais, je ne sais pas. Il n'y a pas vraiment de métier donc je suis attiré.
- Tu trouveras. Sourit le mère de ce dernier. Bon, je reprendrais du champagne, JongUp tu me passes la bouteille s.v.p.?Le blond déposa son regard sur la bouteille en vitre non loin de lui et le récupéra. Il était pour la soulever lorsqu'il sentit le main gauche du rouge venir flatter doucement l'intérieur de sa cuisse. Il tendit la bouteille à la mère du Kim et sourit faiblement, ses joues devenant cramoisie.
Une fois les parents du Kim en cuisine, loin de la table à manger, le Moon se retourna vers Himchan qui abordait un sourire espiègle.
- Him.
- Oui?
- Enlève ta main, S.v.p.
- Pourquoi?JongUp gloussa en sentant la main du rouge venir doucement flatter de nouveau sa cuisse, frôlant son intimité, qui fit frissonner le blond. Himchan déposa un suçon dans le cou du blond. JongUp ne se sentait pas du tous à l'aise. Les parents du rouge pouvait revenir à tout moment et cela l'embêtait.
- Himchan. Tes parents. Ils.
- Ils?
- Ils vont revenir. Bafouilla le blond. Je ne suis pas à l'aise.Le rouge leva ses yeux sur ceux du Moon qui semblait désespéré. Le rouge enleva sa main de ses cuisses pour venir sur son genoux et Himchan sourit au Moon, tous en déposant Un bisous sur le front.
- Désoler mon coeur. Je ne le ferais plus, promis.
Le rouge remercia ses parents et il ferma la porte d'entrée. JongUp embarqua sur le côté passager du Vus et Himchan démarra le véhicule, les joues encore rouge. JongUp sourit en regardant le Kim.
- Tu étais mignon, Himchan.
- Oh, je te l'avais dit que j'allais avoir honte. Soupira le Kim en sortant de l'entrée. Ma mère montre toujours mes photos de moi, bébé, à mes amoureux. Donc heureusement tu n'est que le deuxième.JongUp sourit et posa sa main sur celle du Kim qui était posée sur le bras de vitesse. Le motorisé avançait dans les rues illuminées de Séoul. Le rouge se souvenu alors de ce que lui avait dit le Jeon, au téléphone.
- Dit JongUp.
Le blond tourna son regard amusé sur le Kim. Ce dernier arrêta l'auto dans la montée de la maison, le temps que la porte de garage s'ouvre. Il rentra le Vus dans l'endroit cimenté et regarda le blondinet.
- Him?
- Jungkook m'a proposé un truc, plutôt aujourd'hui. Sourit le dominant. Et je compte bien l'utiliser.
- Tu comptes pas...?
- Te baisser dans l'auto. Oui, pourquoi pas.
VOUS LISEZ
Game Over [ Bap | HimUp ]
FanficUn jeu qui emmène un être normal à jouer un rôle soumis auprès d'un dominant expérimenté. Ce jeu consiste un minimum de savoir sur le sexe. Malheureusement, le rôle du soumis ne sont que de pures âmes qui ne savent rien. Tous comme JongUp qui ne sa...