C.44

241 31 11
                                    

JongUp était en voiture avec le rouge pour se diriger vers le domicile de ce dernier. Le taxi conduisait dans les rues et le blond regardait le rouge, regarder l'extérieur. Le ciel se mit doucement à laisser tomber de l'eau. Aussitôt, une averse tomba sur la ville de Séoul. Le Moon remarqua qu'Himchan semblait sur les nerfs et ses mains étaient crispés. Avec douceur, il joignit la sienne et le regard du rouge se posa sur sa personne.

Himchan paya le taxi et ils se dirigèrent au seuil de porte pour rentrer dans la maison. JongUp ferma la porte derrière le rouge, qui déposait ses clés dans le petit contenant d'entrée. Depuis qu'ils avaient laissés Jungkook à Taehyung, les deux hommes ne c'étaient point dit un mot et JongUp n'aimait pas ça.

- Him....
- Je vais à la douche.

Il le laissa ainsi, en plan dans le living. JongUp baissa les yeux sur le plancher et soupira. Tous ce mal allait leur tomber dessus. Dire que sa journée avait bien commencée. Sehun venait encore de la lui gâcher. Il décida d'aller dans la cuisine pour commencer à faire à souper. Le téléphone sonna au moment où le Moon venait de sortir la viande.

- Oui allô?
- Est ce qu'Himchan est là?

JongUp leva les yeux sur l'escalier. Cette voix ne lui disait rien et Himchan lui avait promis que tous les gens qu'il avait croisé était ses amis proche donc seul eux possédait son numéro de maison. Le boulot appelait sur son cellulaire.

- Qui êtes-vous?

Étrangement, la ligne coupa. Le Moon raccrocha et soupira. La personne ne pouvait pas s'être trompée de numéro, elle avait demandée le rouge. Le Moon actionna le poêle et commença à faire cuire la viande de bœuf. Il sortit des nouilles prête, seulement à faire réchauffer. Il lisait les ingrédients et le mode d'emploi lorsque le rouge rentra dans la cuisine. Le blond sentit le regard pesant du rouge dans son dos mais, je fit aucun cas. De puissant bras l'enveloppèrent.

- Désoler.
- Pour? Demanda le blond.
- De t'avoir fait la gueule de l'école jusqu'ici. Marmonna le rouge en l'embrassant dans le cou. Tu n'as pas besoin de cette négativité de ma part.

JongUp se tourna pour enlacer à son tour le rouge. Il l'embrassa doucement et un sourire timide étira ses lèvres. Il déposa le plat dans le four micro onde.

- Que cuisine tu?
- Un touski, avec tes reste de frigo.
- Aish. Faudrait que j'aille à l'épicerie. Mes armoires commencent à se vider.
- J'irai se soir. Répondit le blond.

Himchan le regarda tourner habilement la viande dans la poêle pour les poivrer d'ingrédients. Le rouge resta planté où le comptoir.

- Je ne veux pas te savoir seul.
- Je vais être sache.
- Non JongUp. Je veux que tu y ailles avec quelqu'un. Je vais m'en vouloir s'il t'arrive quelque chose. Je vais appeler Daehyun et lui demander d'y aller avec toi.

C'était ainsi que JongUp se retrouvait une fois de plus dans la camaro mais, accompagnée de la femme de Daehyun. Cette dernière lui souriait doucement et lui parlait. Ils ne se connaissaient pas et Jongup était très timide. Daichi était à l'arrière et rigolait pour une simple petite bosse dans le chemin.

- Au fait. Sourit la brune. Ça ne te dérange pas que j'aille emmener Daichi?
- Pas du tous. Répondit le Moon.

Une fois dans les parkings du stationnement, Flaurie demanda au Moon de prendre le garçon de son siège alors que la maman sortait les sacs vide du coffre. JongUp remarqua que le petite le regardaient de ses grands yeux bleus et une risette malcommode étirait ses traits.

- Il t'aime bien à ce que je vois. Sourit la femme. C'est bon signe.
- Bon signe?
- Ce petit loup n'aime pas tous le monde. Il me lâche des crises en publique lorsque des gens que je connais me parle. Expliqua la brune. C'est donc bon signe s'il te sourit ainsi tous le temps.

JongUp porta ses yeux sur le petit homme qui regardait les gens dans l'épicerie alors que le chariot avançait dans les rangées. Le Moon resta toujours proche du panier pour le surveiller. Flaurie disparaissait dans les rangées pour réapparaître quelques mètres plus loin. Elle fessait confiance au blond et savait qu'elle pouvait facilement laisser son fils avec.

Lorsque JongUp tourna un virage, il manqua proche de bousculer quelqu'un. Le chariot cogna contre le celle de l'homme. JongUp bafouilla des excuses en prenant Daichi dans ses bras, lorsque ce dernier commença à pleurer.

- Oh je suis désolé. S'excusa l'homme. Je ne vous avait pas vu.
- Ce n'est pas grave. Sourit JongUp.
- Votre fils va bien?
- Euh. C'est le fils d'une amie Mais, oui, il va bien.

Daichi avait arrêter ses pleures et JongUp était content de cet exploit. Jamais il n'avait réussi à calmer un bébé, que ce soit lui d'un inconnue ou de ses cousines. Daichi était le premier bébé à l'aimer de la sorte. L'homme remonta ses lunettes et JongUp remarqua qu'il devait à peut prêt avoir la même âge que lui. Ses cheveux bruns chocolat était ébouriffés légèrement et ses yeux amandes se posèrent sur lui.

- Je suis encore désoler. Sourit ce dernier. Je vous souhaites une bonne fin de soirée.

JongUp accorda de la tête alors qu'il fixait l'homme partir. Flaurie arriva à ce moment avec la liste que le rouge lui avait donnée. Elle passa sa main devant le visage du Moon.

- JongUp? Allô? Tous vas bien?

Le blond suivait cet homme qui s'arrêta pour prendre des ramens plus loin. Il resta sidéré sur place, venant de comprendre quelque chose. C'était l'homme qui avait appelé plutôt chez eux, sa voix était la même, intonation pour intonation. Cet homme connaissait Himchan.

Game Over [ Bap | HimUp ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant