C.32

219 38 23
                                    

JongUp ne savait pas combien de fois il avait rêvé de se moment pendant la journée. Les coups de bassins du rouge le rendait accro jour à jour à cet attachement physique entre dominant ou soumis. Le Moon savourait chaque secondes passer sur les couettes ou à tout autre endroit où le rouge se fessait un plaisir de l'emmener. Tous comme les gifles qu'il recevait sur ses fesses pales comme punitions. Himchan était sa drogue.

Les coups de bassins du rouge le menait un peut plus vers le mont et JongUp laissait seulement le Kim faire son travail. Sa mère était partit et le Moon ne pensait pas la revoir avant sept heure le lendemain. Sa prostate touchée, le Moon s'écria. Son caractère de bœuf mal léger allait enfin disparaître. Le rouge ayant finit, JongUp se laissa choir sur les draps de son lit, haletant comme s'il venait de courir le marathon de sa vie.

- Uppie..

Les yeux encore dans les vapes après cette troisième fois d'affilée, le Moon essaya de jeter un coup d'œil au dominant. Ce dernier lui flattait le dos et était assit à ses côté.

- Allons à la douche. Ta mère va se poser des questions.

Il avait obéit comme un chien fidèle à son maître. Se levant avec peine du lit, Himchan l'avait attendu et même porté, à demi, jusqu'à la douche. La salle de bain chez JongUp était familial différemment du rouge qui en avait une personnelle dans toute les chambres de la maison. Également, il ne possédait pas de douche douche, c'était des bains avec une hausse de douche. Assit sur le froid marbre, le Moon laissait le rouge lui faire la toilette.

- Tu es à plat dit donc. Rigola Himchan. Tu devrais commencer à être habituer de faire l'amour ainsi.
- Mon corps n'est pas en état de marcher avec ta vitesse, Him'. Marmonna le blond. Je suis usé à la racine.

La tête du Moon se déposa sur le chaud carrelage trempé alors que le rouge, assit juste derrière, le savonnait. Himchan sourit et continuait de passer ses mains sur le corps du Moon. Ce dernier lâcha un soupir.

- Quelque chose ne vas pas, Uppie?
- On va devenir quoi?

Le Kim, surprit de sa question, arrêta tous mouvement pour regarder les larges épaules du blond. JongUp se tiens doucement vers son dominant, ses yeux vitreux. Himchan la cala sur son torse.

- Que me dis tu?
- Après le jeu... Que va devenir notre relation?

Himchan se tue. JongUp déposa sa tête sur le torse du dominant qui se surprit a passer sa main dans les cheveux du blond, comme des couples feraient. Ses yeux se perdaient dans le carrelage beige de la baignoire.

- Je ne sais pas.

Ce fut la seule réponse d'Himchan à l'intention de JongUp. Himchan soupira en posant ses clés dans son plat à l'entrée de son hall. Il ferma la porte, lâcha son sac de travail sur le tapis d'entrée et monta les petites marches pour se rendre au salon, où il se servit un verre de scotch. Ses fesses se posèrent sur le canapé et ses yeux se posèrent sur le sombre écran de la télévision. À vrai dire, sa bref réponse avait rien de vrai ni rien de faux, Himchan ne savait juste pas quoi dire. Il n'y avait pas pensé à ce qu'ils deviendraient, une fois le jeu finit. Le rouge en bu une première gorgée et le goût fort de la boisson le réveilla.

Minuit arrivait et le Kim ne pouvait dormir. Ses pensées étaient toutes rivées sur JongUp, se petit homme aux yeux timides et à la façade réservé. Himchan déposa sa tête sur le rebord du canapé et passa sa main sur son visage. Ce qu'il ne c'était pas attendu à cette question. Tous sauf à cela. Certes, Daehyun vivait une vie heureuse avec Flaurie et son fils mais, contrairement au Kim, il pouvait avoir des enfants. Sa vie pouvait être remplit contrairement à la sienne. Himchan le savait qu'il allait finir sans enfant mais, au moins avec quelqu'un à ses côtés. L'horloge sonna minuit et demi lorsqu'il releva la tête. Ses yeux se posèrent sur son verre vide et le rouge se dirigea à la chambre d'un pas lourd.

Ce verre avait été de trop.

La question de JongUp avait été de trop.

Ses yeux vitreux avait été de trop.

À vrai dire, Himchan ne savait plus ce qu'il avait mit dans un tel état. Il prit son téléphone et tapa quelque chose, sans l'envoyé, avant de le fermer et de se coucher.

/ Uppie. Que m'as tu fais? \

Game Over [ Bap | HimUp ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant