JongUp embarquait dans l'auto du rouge. Il tourna ses yeux sur la propriété et remarqua effectivement que les lumières étaient toute fermées. Daehyun ne lui avait pas mentit. Le gris devait être couché à ce moment précis.
- Alors, ta soirée?
Ils étaient arrêtés à une lumière rouge, quelques rues plus bas. JongUp avait sa main gauche emmitouflée dans la droite du Kim. Ce dernier flattait constamment de son pouce la peau douce du blond.
- Bien.
JongUp tourna son regard sur Himchan. Il remarquait alors les yeux sombres du rouge posés sur la route. Sa mâchoire était crispé et il tenait fermement le volant de sa main libre.
- Him... Tu... es fâché?
Himchan ferma les yeux en soupirant et accéléra à la lumière verte. JongUp se tenu après le siège, ayant sursauté au soubresaut du moteur qui avait grondé et à sa poussé dans le siège. Ses yeux ne quittaient point le rouge du regard. Ce qu'il détestait le voir fâché.
Le trajet fut coupé en deux. Au lieu de prendre vingt minutes entre la maison du Jung et celle du Kim, le trajet ne prit que dix. JongUp descendit de l'auto alors que le Kim claquait la portière pour se diriger vers la maison. Le blond suivait sa silhouette ébranlée s'acharner après le porte. JongUp lui prit doucement les clés afin de l'insérer doucement dans la serrure.
- Quelque chose cloche Him'. Marmonna JongUp. Qu'est ce qu'il y a?
Le rouge ne lui donna aucune réponses. Ils rentrèrent dans le hall accompagnés d'un silence mortuaire. Le Moon aurait crut pouvoir entendre une mouche voler. Il posa ses yeux sur le Kim.
- Him.
- Il nous a eu, Uppie.
- Qui ça?JongUp passa doucement ses bras à la taille du rouge qui enfuit sa tête sur les épaules du plus petit. Le blond frotta doucement le dos du rouge et fixait la porte d'entrer.
- Lui...
- J'ai besoin d'un nom, Him.Silence. Le rouge ne parla pas. Il laissa tous simplement descendre ses mains sur les fesses du blondinet. Himchan releva ses yeux sur JongUp et captura les lèvres du moon. Le dominant le plaqua de nouveau sur le mur du hall.
- Him..
- Chut.... marmonna le rouge... je sais que tu en as envi.... mon coeur...Le blond gémit en sentant la main du rouge se plaquer sur son entrejambe déjà bien gonflée. Les lèvres d'Himchan s'attaquant à son cou, le Moon ne put que gémir en se tenant au Kim. Ce dernier le mena jusque dans le salon où ils se nichèrent dans le canapé. Himchan, les deux jambes de chaque côtés du blond, se redressa pour enlever sa chemise et admirer la vue sur le blond. Ce dernier peinait à enlever son gilet. Le Kim lui donna un coup de pouce, ainsi de même pour les pantalons. Le rouge embrassa le blond et passa l'une de ses mains dans le caleçon du soumis pour prendre le membre et commencer de long va et viens, tous en chatouillant le gland.
- Aaah... Him...
- J'ai dit Chut... BabyBoy.JongUp fut attaqué de nouveau suçon alors que la main experte du rouge se faufilait sur lui tel un serpent le long d'un arbre. Il gémit de plus belle en sentant le rouge lâcher sa verge pour enfoncé un doigt en lui.
- Him Putain... Gémit JongUp.
- Qu'il y a t'il?
- Prend moi pour l'amour de Dieu... Termina le blond en coinçant ses yeux sur le rouge.Le sourire qui allongea les lèvres du rouge plut énormément au blond. Se libérant de son pantalon et de son boxer, le rouge se permit de venir embrasser la bosse proéminente dans les caleçons du blond. Il enleva doucement le morceau de tissus serré sous les plaintes du blondinet et aussitôt ce dernier enlevé, il se permit de rentrer doucement dans le Moon, qui couinait son nom. Le rouge embrassa le blond tous en rentrant d'un coup sec en lui, ce qui empêcha le Moon de crier. Le rouge laissait de nouvelles marques dans le cou de son soumis.
- Him... Arrêtes de... poireauter...
Himchan sourit et donna un vif coup qui fit exclamer le blond. Il emprisonna les poignets du plus jeune au dessus de la tête blonde de ce dernier et accélérait les mouvements, le tous sous les gémissements du blond. Un fin filet de bave se glissait le long de sa joue pour venir terminer sa course sur le cuir sombre. Le Moon embrassa le cou du rouge, ce dernier étant légèrement penché au dessus de lui. Il y laissa une petite marque rosée. JongUp colla ses jambes dans le dos du rouge lorsque se dernier donna le puissant et final coup. Haletant comme deux chiens, les deux hommes se roulèrent tous de même des pelles, leurs mains passant dans leur cheveux.
- Je t'aime. Moon JongUp.
VOUS LISEZ
Game Over [ Bap | HimUp ]
FanfictionUn jeu qui emmène un être normal à jouer un rôle soumis auprès d'un dominant expérimenté. Ce jeu consiste un minimum de savoir sur le sexe. Malheureusement, le rôle du soumis ne sont que de pures âmes qui ne savent rien. Tous comme JongUp qui ne sa...