Prologue

6.8K 479 9
                                    

Mélaine

Des diamants, il y en a des centaines. Des pierres précieuses, il en existent de toutes tailles et de toutes couleurs. Cependant, une seule pierre précieuse s'est démarquée de toutes les autres dans ma vie. Ses tourmalines paraïba!

Cette couleur si unique mais pourtant dévastateur. La couleur de océan avec une légère touche de vert. Ces yeux magiques qui m'avaient fait rapidement succombé à la tentation. Goutant un fruit qui m'est hélas interdit. Un acte qui certainement aura des répercussions tôt ou tard.

Mais n'est-ce pas excitant de commettre un acte au delà du sens moral? Être emporté par cette vague indescriptible qu'est le désir! Une sensation exquise de se perdre dans le plaisir charnel.

Se laisser berner par des sentiments qui malheureusement ne sont que le fruit de mon imagination car nous ne partageons par les mêmes sentiments. Un amour non-réciproque.

Cependant est-ce réellement de l'amour ou le désir qui nous poussent à nous embrasser? À retirer nos vêtements pour ne faire qu'un? À marquer son corps comme il le fait maintenant avec le mien?

Je ne le sais plus. Le désir me semble être la réponse. Me voiler la face est la solution au lieu de lui avouer mes sentiments. N'est-ce pas stupide d'agir de la sorte?

Peut être bien! Mais au final, quelle est la différence entre le désir et l'amour quand je sais pertinemment qu'il n'y aura plus rien après? 

Voilà une question qui mérite mon attention même si y répondre m'est plus difficile que de chercher une aiguille dans une motte de foin!

-"Mélaine," murmura-t-il de cette voix rauque qui peut me faire jouir sans pour autant me toucher.

Ma gorge pourtant sèche, j'arrive à prononcer son prénom. Sa carrure imposante couvre entièrement mon corps. Au lieu d'en être effrayée, j'en suis au bord de l'orgasme. D'une douceur dont j'ignore l'existence, il m'embrasse langoureusement que j'en perds toute notion du temps.

Ma conscience me hurle de ne pas me donner à lui après tout ce qu'il m'a fait tandis que mon coeur me supplie de le laisser me toucher une dernière fois. Oui, une dernière fois! L'embrasser, le laisser me caresser, me prendre férocement, le laisser me posséder une fois. Une dernière fois avant de le quitter.

Certes, c'est une folie. Mais continuer à l'aimer comme je le fais est de la pure folie! Après tout, le chemin vers la haine est plus facile qu'un chemin d'épines et de difficultés qu'est l'amour. 

Is It Desire! Tome 2 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant