Thomas
Ça faisait à peine quinze minutes qu'elle était partie. Pourtant, son départ précipité me semblait être des lustres. L'effluve de son parfum envoutant de jasmin mélangé à celui de sa peau si douce et féminine embaumait mon appartement. Un léger sourire se dessina sur mon visage en reconnaissant cet éternel bruit que faisait mon ascenseur, m'indiquant sa venue.
-"Salaud!" rugit cette voix déboulant telle une furie dans mon salon.
-"J'ai du terriblement te manquer pour que tu reviennes aussi vite!"
-"Où sont-ils?" s'impatienta Mélaine, ses yeux noisettes me lançant des éclairs.
Si son regard pouvait tuer, je serais déjà mort, il y a bien longtemps. Elle croisa ses bras soulevant sa poitrine généreuse que je donnerais cher pour les toucher, les caresser ou même les prendre dans ma bouche, titillant ses tétons jusqu'à ce qu'elle me supplierait de lui faire l'amour sur la moquette soit sur mon divan ou bien même sur la table à manger.
-"Putain Thomas! Ressaisis-toi!" me sermonnais-je en secouant imperceptiblement de la tête.
-"Où sont mes papiers?" renchérit Mélaine d'une voix qui se voulait ferme.
-"Ici," répondis-je en les sortant de ma poche.
-"Rend les moi!"
-"Et le mot magique?"
-"S'il te plait!" capitula-t-elle lassée.
Cependant, je les remis immédiatement dans ma poche qui me valurent un autre regard assassin de ma bien-aimée.
-"Tu n'en as plus besoin maintenant, meine schatz."
Sa bouche entrouverte d'incrédulité me fit reculer davantage pour ne point sombrer dans la folie. Ce même désir viscéral et primitif se fit ressentir dans chacune de mes veines à chaque fois ou je croisais son regard de biche ou quand elle sortait de ses gonds. Contre toute attente, d'un pas décidé, elle fonça vers moi, dans l'unique objectif de me reprendre ses papiers.
-"Tu m'avais promis de me laisser partir," me rappela Mélaine avec une mine boudeuse échouant lamentablement dans sa quête.
-"Et je l'ai fait. Maintenant, étant un homme de parole, je dois impérativement tenir ma seconde promesse."
Ses iris caramélisés s'écarquillèrent de surprise avant d'être subitement remplacés par une sourde colère réalisant que je l'avais à nouveau piégée.
-"Tu n'avais pas le droit!" s'exclama-t-elle en martyrisant mon torse de ses poings.
-"C'était le deal, meine liebe," répliquais-je, un sourire victorieux scotché au visage qui ne fit qu'accentuer sa colère.-"Ce n'est plus un kidnapping. Tu as choisit de retourner!"
-"Comme si tu m'avais réellement donné le choix!" ironisa-t-elle furieuse. -"Ce n'est pas un jeu."
-"Et pourquoi mon petit doigt me dit que tu adores ce petit jeu," murmurais-je contre son visage.
Ses joues prirent aussitôt une teinte différente tandis que ses yeux me fuyaient. Mordant cruellement sa lèvre inférieure, elle rebroussa chemin mais d'une main ferme, je l'incitais à me répondre.
-"Tu rougis," lui dis-je en caressant langoureusement sa joue.
Interdite, elle ferma ses yeux pour mieux les ouvrir l'instant suivant, ses pupilles pétillants de désirs inassouvis. Aucun de nous deux voulurent se détacher. Sa respiration erratique soulevait sa poitrine. Sa colère s'était éteint pour laisser place à cette passion ardente, dangereuse et malsaine.
-"Quand me relâcheras-tu alors?" s'enquit-elle, en haussant un sourcil interrogateur.
-"À toi d'en décider, Mél. Je veux être avec toi. Mes méthodes sont, je dois admettre différentes," admis-je en la plaquant contre mon torse pour empêcher toute tentative de fuite.-"Mais, je te l'ai dit et le répète donne nous une seconde chance."
-"Est-ce un ordre?"
-"Non, une faveur. Laisse moi te le prouver en m'accompagnant chez ma mère la semaine prochaine."
Du coin de l'œil, elle plissa adorablement ses sourcils en me fixant attentivement.
-"Tu excelles dans l'art de la manipulation!"
-"Alors, c'est oui?"
-"D'accord, je n'ai pas d'autre choix au final!" accepta Mélaine en me lançant un regard noir.-"Puis-je retourner dans la chambre? Ou tu as d'autres projets pour moi ce soir?"
-"Je peux très bien te le montrer dans ma chambre," répliquais-je sensuellement.
-"Bonne nuit!" s'écria cette dernière.
-"Et le dîner?"
-"Tu viens de me couper l'appétit!"
-"Je t'aime," répliquais-je quand elle fut en haut.
Elle s'arrêta un bref instant avant de poursuivre son chemin même si je mettrais ma main au feu qu'elle souriait.
-"Bonne nuit, Thomas!" lança-t-elle.
Jetant les restes de nourritures à la poubelle après avoir dîné, je montais moi aussi dans ma chambre. Un dernier regard dans sa chambre, je fis demi tour pour retourner dans la mienne avant qu'un bruit à faire glacer mon sang m'en empêcha. Son cri de détresse et d'angoisse mêlée se fit plus fort.
La voir se tordre sur le lit me poussa à la rejoindre et l'enserrer dans mes bras, lui soufflant dans son oreille des paroles rassurantes. Son cri mourut dans sa gorge. Néanmoins, elle nicha sa tête contre mon torse pour éclater sa peine.
-"Je suis là. Ce n'est qu'un cauchemar, mein herz," la rassurais-je en l'encerclant dans mes bras pour calmer ses sanglots.
-"Promet moi," me supplia Mélaine à travers ses spasmes. -"Promet moi de ne plus jamais m'abandonner."
-"Je te le promets," fis-je en sondant ses yeux aux miens.-"Plus jamais, tu m'entends. Je ne t'abandonnerais jamais."
VOUS LISEZ
Is It Desire! Tome 2 (Terminé)
ChickLitEst-ce de l'amour ou du désir? Voilà la question qui obsède nos deux protagonistes. Si au début, Thomas n'avait agi que par pure vengeance, désormais, ce n'est plus le cas. Mais, Mélaine est-elle prête à lui pardonner malgré ses mensonges? Fuira-t...