Chapitre Six

5.4K 423 10
                                    

Mélaine

-"Premier appel pour le vol 59."

Fermant brièvement les yeux pour les rouvrir l'instant suivant, je souris à Chérylle pour la réconforter, mais au fond de moi, je savais pertinemment que je me réconfontais en lui souriant. Connaissant Chérylle, elle ne m'aurait jamais encourager à poursuivre cette mission suicide si, à la fin, je finirais plus détruite que je ne l'étais déjà.  

-"Tu es prête?" me demanda-t-elle inquiète.

Hochant la tête, je la pris dans mes bras pour un dernier câlin. M'étreignant jusqu'à m'étouffer, Chérylle me relâcha, les larmes aux yeux.

-"Ce n'est que pour quelques jours," la rassurais-je, un mince sourire aux lèvres.

-"Dès que tu arrives à l'hôtel, tu m'appelles!" m'ordonna-t-elle.

"Deuxième appel pour le vol 59."

-"Oui, Chef!" répliquais-je pour détendre l'atmosphère.-"Tu vas me manquer, Chérylle."

-"Putain, Mél, tu pars pour quelques jours, maximum une semaine puis tu retourne à New York! Sinon, je pars te récupérer et te trainerais ici de force!" me promit-elle.-"Tu en es certaine? Il n'est pas trop tard pour rebrousser chemin, ma chérie."

-"J'en ai marre de fuir, Chérylle. Fuir ne fera qu'empirer la situation. Je dois impérativement connaitre la vérité pour tourner la page même si au final, je serais perdante."

-"Peut importe ce qu'il te dira, sache que je serai toujours là pour toi!"

-"Pour le meilleur et pour le pire jusqu'à ce que la mort nous sépare," répliquais-je avant d'éclater de rire.

-"Dernier appel pour le vol 59."

-"Prend soin de toi, ma belle," lui dis-je avant de m'engouffrer dans un tunnel avant d'entrer dans l'avion.

  -"Veillez éteindre tout appareil électronique et attacher vos ceintures," nous commanda l'hôtesse.-"Nous vous souhaitons un bon voyage."

Regardant l'hublot, j'admirais le ciel, incapable de terminer la lecture d'un roman de Nora Roberts. La peur tiraillant mon ventre, je fermais les yeux pour profiter du vol.

-"J'espère que tu as fait le bon choix," souffla ma conscience.

-"Oui moi aussi, je l'espère," pensais-je une boule au ventre.-"Mais bon, il est désormais trop tard pour faire marche arrière!"

Le revoir de nouveau me faisait terriblement peur. Ce n'était pas notre confrontation qui m'effrayait le plus. Non, ce qui me terrorisait, c'était de savoir que toute notre histoire n'avait été qu'un tissu de mensonges. Qu'il puisse être avec Claire et se marier avec elle me serrait le coeur.

Néanmoins, il valait mieux vivre dans la réalité que dans une illusion. Voilà la raison qui m'avait poussé à commettre l'impensable. Prendre un vol pour l'Allemagne pour déterrer son passé comme il avait fait avec le mien, tuer une bonne fois pour toute, cet abcès, dont le prénom était Thomas.

L'éradiquer de mon coeur et de ma tête. Certes, ce processus avait été dur au début mais je devais absolument tourner la page. Je ne pourrais pas oublier tous nos moments ensemble mais cette blessure qu'il m'avait laissé prendrait du temps pour se rétablir.

-"Et si mère avait menti," me souffla ma conscience, plus impitoyable que jamais.

Secouant la tête, je chassais immédiatement cette possibilité. Même si, mère me mentait, Thomas n'avait jamais démenti. Il m'avait clairement avoué que tout était vrai.

-"Bon sang, Mél! Tu dois être masochiste pour venir ici," me réprimandais-je quand l'avion avait enfin atterrit après plusieurs heures de vol.

Me levant pour récupérer mes valises, je sortis de l'avion comme tous les  passagers puis furent accueillirent.

-"Bienvenue en Allemagne!" nous dirent-ils en chœur.

Is It Desire! Tome 2 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant