Chapitre Sept

5.3K 448 7
                                    

Mélaine

-"Tenez," dis-je au valet après qu'il eut mis mes valises dans ma chambre d'hôtel.

Ce dernier me sourit chaleureusement après avoir pris le pourboire puis s'en alla me laissant seule et pensive dans cette somptueuse chambre. Me dirigeant sur le balcon pour prendre l'air, j'admirais la splendide ville qu'est Berlin.

D'où j'étais, je pouvais clairement voir les passants, les boîtes de nuit pleines à craquer mais par dessus tout, ce gigantesque tour de verre qui dominait la capitale de l'Allemagne. Cette entreprise de communication. Son entreprise.

La peur, le stress, l'angoisse de le revoir se lisaient sur mon visage. Demain s'écrirait un nouveau chapitre de ma vie. Néanmoins, peut importe la vérité, je devrais effacer Thomas définitivement de mon coeur. Pourtant mon coeur continuait à battre follement pour lui, à l'aimer  cependant, lui faire à nouveau confiance serait une étape difficile à franchir après tout ce qu'il avait fait. Alors, devrais-je pour autant l'oublier? En étais-je même capable de commettre un tel acte?

Ses baisers à en damner un saint, ses caresses brulantes qui avaient marqué mon corps au fer rouge, ses paroles murmurées sensuellement contre mon oreille chaque nuit me revirent mais je les taisais en sombrant dans les bras de morphée. 

C'était l'unique solution au lieu de penser à lui et de mouiller mon oreiller comme je l'avais jadis fait d'innombrables fois dans mon appartement.

-"Oui, je suis bien arrivée," rassurais-je Chérylle, le lendemain matin.

-"Je me faisais du soucis, Mél. Le vol s'est bien passé?" me demanda ma meilleur amie.

-"Oui, très bien passé," lui dis-je au téléphone en évitant de lui parler de mon sommeil agité, si on pouvait qualifier ma nuit de sommeil.

Incapable de fermer l'œil pendant toute la nuit, j'avais du regarder les chaines proposées, qui heureusement étaient traduites. Compter les moutons et fermer les yeux pour trouver le sommeil n'avaient servi à rien. Au pire, ils avaient juste retardé l'inévitable. Cette question qui me taraudait sans cesse depuis le vol.

-"Et si mère me mentait, que ferais-je?"

Certes, mon objectif s'était de savoir à tout prix si lui et ma soeur s'étaient remis ensemble. Et si, ce n'était pas le cas! Ce 'et si' m'avait tourmenté toute la nuit, m'obligeant à penser à de nombreux scénarios semblables aux telenovelas.

-"Mél? Tu m'écoutes?" m'interpella Chérylle à l'autre bout du fil.

-"Euhh oui, tu disais quoi?"

-"Je m'inquiète pour toi. Je comprend que tu veuilles découvrir toute la vérité mais toute cette situation est grotesque. Christiana qui voulait de l'argent. Cependant, du jour au lendemain, elle a disparue, ne donnant plus de ses nouvelles! Réponds moi, Mél. Qu'es-tu venue faire en Allemagne?" me demanda-t-elle.-"Seulement entendre sa version de l'histoire et puis quoi? Tout sera terminé?"

-"Je ne sais plus," lui avouais-je, les larmes aux yeux.-"Je ne veux plus l'aimer mais je n'y arrives pas. Lui donner une deuxième chance ne forme pas partie de mes projets certes, je dois savoir. C'est un chapitre que je dois impérativement clore."

-"Je comprends," me rassura-t-elle.-"N'oublie surtout pas, ne te mens jamais malgré les sentiments que tu as ou avais pour Thomas," me conseilla-t-elle avant de raccrocher me laissant perplexe sur mes futures décisions.

Prenant une grande inspiration, je pris mon sac pour aller à son entreprise.

-"La journée sera longue," me dit ma conscience quand j'entrais dans un taxi pour le confronter.

Is It Desire! Tome 2 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant