Mélaine
Notre passé finit toujours par nous rattraper. Et c'était ce que j'avais aperçu dans son regard unique, ses yeux exotiques qui transperçaient mon âme. Comme d'habitude, sur son trente et un, son costume qui soulignait son imposante carrure athlétique tel un dieu d'une ancienne époque et sa chemise d'une blancheur immaculée qui respirait la fragrance mais par dessus tout qui épousait chacun de ses muscles saillants, mon amant ou devrais-je avouer mon refuge souleva mon menton plongeant ses tourmalines paraïba réconfortants dans mes yeux qui suffit instantanément à calmer les battements erratiques de mon coeur.
-"Repose toi, meine liebe," m'intima Thomas puis finit par me dire ce que je craignais d'entendre de sa bouche lorsque je m'étais montrée trop curieuse.
Malgré son baiser qui eut le don d'enflammer mon être tout entier et ses larges mains rugueuses qui me serraient comme un étau protecteur, le doute persistait. L'idée même que ma mère concoctait un plan aussi sordide et lugubre qu'elle m'effrayait. Les lèvres dures de Thomas vint se poser sur mon front comme une silencieuse promesse, celle de rester ensemble avant qu'il partit au bureau pour en connaitre plus sur les projets de ma mère.
Regardant les aiguilles de l'horloge défilaient depuis son départ, la peur tiraillant mon ventre jusqu'à me donner des nausées, je me levais de notre lit. Cette révélation comparable à un évènement apocalyptique m'obnubilait, non, que dis-je, me dépouillait de tout. De tout ce que j'avais construit et que j'aurais pu bâtir tel un château de carte qui s'écroulerait bientôt. Très bientôt.
Mes soupçons se confirmèrent aussitôt lorsque je vis les courriers de Thomas. La curieuse que j'étais, je les pris pour connaitre l'instigateur. Cependant une seule capta mon attention.
-"Aucun nom," constatais-je sceptique puis l'ouvrit comprenant qu'une seule personne pouvait commettre un tel acte aussi prévisible que bouleversant.
Des dizaines de photos se trouvaient dans l'enveloppe datant de notre rupture jusqu'à notre réconciliation. Un cri d'horreur s'échappa de ma bouche brisant le silence de mort qui planait dans son manoir dès que je réalisais qu'on nous espionnait depuis notre rupture. Pourtant, le pire restait à venir.
-"Impossible," murmurais-je,une boule dans la gorge.
Sur chacune de nos têtes, il y avait des croix en rouge signifiant clairement des menaces de... Notre mort? Un goût amer dans la bouche, les larmes apparurent du coin de mes yeux. Cette comédie allait trop loin! Que voulait-elle enfin? Nous tuer? Nous effrayer? Une seule personne était capable d'une telle abomination. Christina! Ce n'était plus ma mère, peut être, bien même, qu'elle ne l'avait jamais été!
-"Si tu ne veux pas le retrouver à côté du cercueil de ton père, fais ce que je te dis. N'oublie pas que je vois tout," lisais-je tenant dans ma main un vulgaire morceau de papier, toujours sous le choc.
Néanmoins, je me ressaisis aussitôt. Plus de dix ans déjà que mon père était mort et perdre Thomas me serait un cou fatal que je ne pourrais me relever. Autrefois, je m'étais facilement laissée berner mais aujourd'hui ce serait différent. J'avais grandi physiquement et mentalement et il en était hors de question que je reproduisis la même erreur quitte à me séparer de Thomas pour son bien. Défilant sur le peu de contact sur mon portable, une seule personne me sembla plus au moins de confiance car Chérylle était en lune de miel et l'impliquer dans cette histoire pourrait tout aussi bien la mettre en danger.
-"Allô?" fit une voix pâteuse à l'autre bout du fil après la quatrième sonnerie.
-"J'aurai besoin de ton aide," la priais-je, même si l'idée qu'elle puisse être la complice de Christiana trottait continuellement dans ma tête.
-"Elle t'a envoyé à toi aussi ses foutus menaces à deux balles?" me demanda-t-elle énervée.
Mon soupir lassé lui suffit en guise de réponse.
-"D'accord, petite soeur. De quoi as-tu besoin?" capitula Claire.
-"Je te faisais confiance," dis-je d'une voix qui se voulait emplie de déception.
Thomas relâcha immédiatement ma grande soeur. Cette dernière resta stoïque jouant à la perfection le rôle que je lui avais attribué ce matin. Ses yeux, cependant, continuèrent à me fixer m'encourageant à poursuivre notre mise en scène pour son bien à lui.
D'un pas déterminé, Thomas fut subitement devant moi, les traits radoucit quand, quelques minutes plus tôt, il était proche de commettre l'irréparable. Mon désormais futur ex-fiancé prit mon visage dans ses mains puissantes qui me faisaient toujours sentir à l'abri. Pourtant ce n'était plus le cas aujourd'hui. Si Christiana avait pu tromper mon père, le conduire à sa tombe, m'abandonnant par la même occasion depuis ma naissance, me reniant ensuite puis le coup de maître, voler Thomas, alors, le tuer ne serait pas une tâche si difficile.
-"Meine liebe," déclara mon amoureux, son souffle chaud s'écrasant sur mon visage comme une supplication.-"Ce n'est pas ce que tu crois."
Mes yeux s'embuèrent. Aucun mot ne pût sortir de ma bouche. Néanmoins, il le fallait sinon il payerait de sa vie pour mon erreur. D'un léger signe de tête, je montrais la porte de sortie à Claire qui partit non sans me lancer un regard compatissant.
-"Tu m'entends?" me demanda mon ténébreux allemand.
-"Je..." débutais-je maladroitement.
Ses sourcils froncés me scrutèrent avec inquiétude. Ses paroles me revinrent en mémoire lorsque je me détachais brusquement de lui.
-"Je n'en peux plus de tout ça," lui mentis-je en le fixant dans le blanc des yeux.
-"Quoi? Non, Mél, il n'y a et n'y aura rien entre Claire et moi!"
-"Je veux..."
-"Tu veux quoi, Verdammt!" jura Thomas furieux.
-"Je ne veux plus de toi. C'est finit, Thomas."
Bonsoir mes lecteurs et lectrices, j'espère que vous allez bien? 😇 Merci pour vos votes et vos commentaires qui me touchent profondément et qui égayent mes journées mais je voulais vous informer que pendant ses douze jours, je ne pourrais pas publier de chapitres pour des raisons personnelles. Les chapitres après seront publiés à un rythme plus régulier, je l'espère, merci pour votre compréhension et passez une bonne soirée 😍😍😘
VOUS LISEZ
Is It Desire! Tome 2 (Terminé)
Chick-LitEst-ce de l'amour ou du désir? Voilà la question qui obsède nos deux protagonistes. Si au début, Thomas n'avait agi que par pure vengeance, désormais, ce n'est plus le cas. Mais, Mélaine est-elle prête à lui pardonner malgré ses mensonges? Fuira-t...