Chapitre Vingt et un

5.3K 479 24
                                    

Mélaine

Trop c'était trop! Son regard de concupiscence envers Thomas me fit serrer les poings de jalousie. Néanmoins, un léger sourire rehaussa mes lèvres dès que j'aperçus le regard dur de mon ancien et peut être futur amant.

-"Enchantée, je suis la fiancée de Thomas," dis-je mettant les points sur les 'i' pour qu'elle comprit que Thomas et moi sortions ensemble.

Mon ténébreux allemand se retourna mi-amusé à l'entente de mes paroles.

-"Le plaisir est partagé," répliqua Victoria avec un sourire hypocrite.-"Et bien, Thomas, si je m'y attendais! La dernière fois s'était Claire et aujourd'hui, tu es fiancé à sa soeur," ajouta cette garce.

S'il vous plaît, retenez-moi ou sinon ce serait son cadavre qu'on retrouverait sur ce balcon!

-"Calme toi, Mél," tentais-je d'apaiser ma subite colère même si ma conscience me criait de lui en coller une.

-"Tais-toi!" s'interposa Thomas d'une voix sifflante.

Je déglutis avec difficulté reconnaissant l'homme qui se tenait à côté de moi. Tout comme notre première rencontre dans le bar, avec une virilité et une force indescriptible s'émanant naturellement de lui, Thomas toisa son ancienne compagne d'un regard méprisant et non d'un regard malicieux. Cette même aura sombre, planant autour de lui,  lui conféra un charme fou, voir même irrésistible.

-"Mélaine est ma fiancée que tu le veuilles ou non. Tu n'as aucun droit de me faire une leçon de moral quand coucher avec les hommes riches est ton passetemps favori."

-"Comment oses-tu?" répliqua son ex humiliée.

-"Tu es dans ma maison et tu manques de respect envers ma fiancée. Sois heureuse que je ne te mets pas dehors devant ma famille," la menaça Thomas sèchement.

Bredouillant des paroles incompréhensibles, cette dernière s'en alla rapidement me laissant à nouveau seul avec cet homme tout aussi séduisant que troublant.

-"Merci mais je sais me défendre," lui avouais-je touchée qu'il eut pris ma défense.

-"Tu l'aurais sûrement tuée, te connaissant," se moqua-t-il nous faisant rire.-"Désolé pour cette scène, je ne savais pas qu'elle viendrait," s'excusa mon fiancé.

-"Que s'est-il passé entre vous?"

Il secoua imperceptiblement de la tête, un sourire presque victorieux sur son visage qui rendrait Apollon fou de jalousie.

-"Comment un homme pouvait-il être aussi beau?" ne puis-je m'empêcher de penser en détaillant ce dieu grec incarnant à la perfection les fantasmes de n'importe quelles femmes y compris les miennes. Cependant, Thomas n'était pas qu'un simple fantasme à assouvir. Ni même une relation passagère! 

-"Je savais que tu allais me poser cette question," murmura cet homme dominant mes rêves érotiques tout comme mes désirs les plus sombres.-"Aucune compatibilité. Nous avions des projets différents."

-"Et quels sont tes projets?" lui demandais-je à brûle-pourpoint.

Ses yeux exotiques pouvant transpercer mon âme, il éradiqua d'une enjambée l'espace qui nous séparait. Se penchant pour atteindre mon cou, le maitre de ses lieux y déposa un baiser qui me fit immédiatement gémir contre toute attente. Les yeux fermés, je profitais de ses tendres baisers même si j'aurais aimé qu'il le fasse partout sur mon corps au lieu d'uniquement s'attaquer à mon cou.

-"À toi de me le dire," susurra Thomas d'une voix profonde.

-"Nous avions une discussion à terminer," lui rappelais-je, me blottissant contre son torse aussi dur que de l'acier.

Il enlaça amoureusement ma taille tandis que sa tête se posa sur la mienne. Tel un cocon, je me sentis en sécurité lorsque ses mains entourèrent possessivement mes reins. Un feu incandescent se répandit jusqu'à mon intimité quand il pressa son corps contre le mien.

-"Tu disais," me dit-il d'une voix empreinte de douceur.

Relevant ma tête, je fus interdite en croisant son regard intense. Ma gorge fut subitement asséchée. Mon coeur composait un maelström digne d'un orchestre d'opéra dès que je vis ses tourmalines paraïba me fixaient gravement. 

Le discours que j'avais longuement songé à lui faire s'était d'un coup de baguette magique évaporé de ma tête. Merde! Pourquoi maintenant? Thomas haussa ses sourcils en quête d'une réponse que je craignais de lui offrir.

-"N'ai pas peur," me réconforta ce dernier m'encourageant du regard de poursuivre.

Face à mon mutisme, il releva mon menton ancrant ses yeux magnifiques aux miens. Une promesse scintillant au fond de ses prunelles me poussa à mettre un mot définitif sur cette relation que nous avions entretenu pendant cette semaine où j'avais pu le pardonner, où il m'avait lui aussi appris à donner une seconde chance.

-"Oui," déclarais-je finalement en le regardant droit dans les yeux répondant ainsi à la question qu'il m'avait posé dans la voiture.

Confus, Thomas plissa les yeux avant de comprendre le sens de mes paroles.

-"Redis le," murmura-t-il contre mon visage.

-"Je t'aime," lui dis-je.

De son pouce, il essuya ma larme. Son corps se pressa davantage contre le mien pour ensuite l'étreigner farouchement ne voulant plus me relâcher de peur que je pris mes jambes à mon cou. Sur la pointe des pieds, je déposais mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser. Entrouvant ma bouche, je lui donnais libre accès non seulement à mes lèvres mais aussi à mon corps tout entier qui s'était incendié en manque de ses caresses grisante.

-"Ich liebe dich(je t'aime)," m'avoua mon fiancé avant de posséder à nouveau mes lèvres me faisant sienne.

Is It Desire! Tome 2 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant