Thomas
-"Encore..." me redemanda-t-elle, sa tête rejetée en arrière.
Ma bouche s'écrasa doucement contre la sienne, forçant les barrages de ses lèvres répondant ainsi à sa requête. Un baiser ardent nous unit avec comme seule promesse celle d'un nouveau départ, celle d'une nouvelle vie, désormais ensemble. Elle entrouvrit lentement sa bouche avant que nos langues entamèrent cette unique danse enflammante et dévorante qui nous consumait entièrement.
Sa main fine vint caresser ma barbe. Ses yeux rougis et larmoyants me prouvèrent qu'elle craignait toujours que je la fasse souffrir malgré le fait qu'elle m'offrait une seconde chance.
-"Plus de mensonges," m'avoua Mélaine d'une voix enrouée, confirmant mes soupçons.
-"Ni de cachotteries," lui promis-je.
Son regard profond voire inquiet me bouleversa du plus profond de mon être. L'avais-je détruite à un point où accorder sa confiance à un homme était plus difficile que de soulever une montagne? La réponse se lisait dans ses yeux noisettes.
-"Je te promets que je ne te ferai jamais de mal. Plus jamais, meine liebe."
Mes paroles engendrèrent un tourbillon d'émotions en elle. Frissonnante de la tête à aux pieds, elle s'accrocha avec force enlaçant ma nuque avant de s'y blottir dans mes bras.
-"Dis le," me supplia Mél d'une voix que je ne la connaissais pas.
Relevant son visage ravagé de larmes, j'essuyais les conséquences de mes erreurs du bout de mes doigts pour finalement lui démontrer à quel point je l'aimais. Ses yeux se fermèrent instinctivement quand elle répondit à mon baiser avec une passion plus que ardente.
Ce deuxième baiser nous sembla complètement différent du premier. Il n'y avait rien d'érotique. Ce n'était même pas qu'une simple pulsion à assouvir. Au contraire, c'était bien plus meilleur. Ses larmes salées se joignirent dans notre baiser empli d'amour mais par dessus tout, de pardon. Elle m'avait enfin pardonné et me le montra en m'embrassant avec force et douceur mêlée.
-"Plus jamais," répliquais-je fermement tenant en coupe son visage.
Un sourire radieux naquit sur son beau visage. Toujours avec cette même timidité qui me faisait craquer, elle se rapprocha délibérément vers moi avant de m'embrasser à nouveau. Enserrant possessivement sa taille, nous continuâmes à nous embrasser amoureusement sur le balcon tel deux adolescents perdant la notion du temps me souciant guère où j'étais actuellement.
Une sévère quinte de toux néanmoins brisa ce moment magique que nous partagions. Je me retournais agacé avant de voir Tristan se grattant nerveusement sa tête.
-"On attend plus que vous deux pour déjeuner," nous dit-il, son sempiternel sourire mesquin au coin de ses lèvres.
Je lui fis comprendre d'un regard de nous laisser seul. Me lançant un clin d'œil révélateur, ce dernier s'en alla sifflant gaiement.
-"Nous devrions les rejoindre," me conseilla ma belle.
-"Attend,"
Mélaine releva sa tête vers moi, ses pupilles brillant d'un éclat lumineux et son sourire à faire fondre un iceberg. Toutes larmes venaient de disparaitre et les blessures du passé étaient belles et bien guéries, loin derrière nous. M'abaissant pour ancrer ses yeux aux miens, je me fis la promesse de l'aimer inconditionnellement puis lui tendit ma main.
Je lui tendis ma main pour tout recommencer, pour pardonner, mais aussi pour nous aimer. Elle me sourit tendrement pour ensuite glisser sa main dans la mienne que j'entrelaçais immédiatement.
-"Je t'aime tellement, ne l'oublie jamais, meine liebchen."
-"Je t'aime moi aussi."
-"Bon appétit!" me dit-elle quand nous fûmes à table en savourant la Currywurst de ma mère.
-"Vous faites quoi dans la vie, Mélaine?" lui demanda ma tante, Annick dont la curiosité ne connaissait aucune limite.
-"Je travaille dans la décoration."
-"Oh oui, j'ai lu un article. Votre entreprise s'est Elite Déco, n'est-ce pas?"
-"C'est exact."
-"Et Thomas? Comment vous vous êtes rencontrés?"
-"J'étais son client," dis-je pour mettre un terme à cet interrogatoire.
Sa main vint aussitôt effleurer la mienne sous la table sachant que bientôt tout le monde y compris la presse seraient au courant de notre relation. Entremêlant ses doigts aux miens, je les pressais sur ma cuisse. Son regard doux me fit ressentir cette même émotion dès que je croisais ses yeux étincelants de sincérité. À cet instant, je sus que plus rien ne nous empêcher d'être heureux maintenant.
-"Au revoir, maman," l'enserrais-je lorsque nous fûmes les derniers à partir.
Elle me rendit mon étreinte puis fut le tour de Mélaine.
-"Prenez bien soin de mon fils," entendis-je.
-"Comptez sur moi," lui promit Mél.
Un dernier regard vers ma maison d'enfance, nous retournions chez nous dans l'appartement. Le trajet se fit dans un silence complice appréciant la présence de chacun, moi jouant dans ses boucles tandis qu'elle soupirait d'aise m'incitant à continuer ce petit jeu avant d'être dérangé par la sonnerie de mon portable. Fronçant les sourcils en reconnaissant mon interlocuteur, je lui parlais en ma langue natale avant de subitement raccrocher.
-"Qu'y a-t-il?" me demanda Mélaine inquiète.
-"Nous devons retourner à New York," lui annonçais-je.
VOUS LISEZ
Is It Desire! Tome 2 (Terminé)
ChickLitEst-ce de l'amour ou du désir? Voilà la question qui obsède nos deux protagonistes. Si au début, Thomas n'avait agi que par pure vengeance, désormais, ce n'est plus le cas. Mais, Mélaine est-elle prête à lui pardonner malgré ses mensonges? Fuira-t...