Chapitre Vingt six

5.1K 416 21
                                    

Mélaine

-"Tu n'as aucun droit d'être ici!" le réprimandais-je lorsque deux mains puissantes entourèrent ma taille me tenant ainsi fortement contre lui.

-"Et alors?" s'enquit mon petit ami tout en continuant ses baisers brulants sur ma nuque. -"Tu me manques, mein herz. Tellement..."

Son aveu me fit sourire. Une émotion singulière comprima ma poitrine alors qu'il me retourna dans le but d'ancrer ses tourmalines paraïba pétillants d'une lueur incandescente aux miens. Sa bouche frôla la mienne d'une lenteur délibérée tandis que ma main se posa sur sa chemise qui soulignait son corps musclé.

-"Je dois me préparer et aider Chérylle à mettre sa robe de mariée," tentais-je pour ne pas succomber à la tentation, voyant ses pupilles dilatées.

Thomas se contenta simplement d'hausser ses sourcils en guise de réponse me faisant comprendre par la même occasion qu'il n'en avait rien à faire. Papillonnant les cils pour qu'il m'écouta, je rejetais ma tête en arrière en une moue suppliante. Une semaine venait de s'écouler depuis que nous nous étions réconciliés et une semaine qu'il ne m'avait point touché!

À force d'y penser, je devenais folle et lui aussi! Vous dire que ses caresses grisantes à faire mouillée ma culotte ou bien même ses baisers dont lui seul connaissait ses effets enflammant sur mon corps ne me manquaient pas serait un piètre mensonge mais par dessus tout, ce qui me manquait le plus, c'était son timbre chaud et rauque qui me faisait toujours sentir en sécurité, à ma place.

-"Tu es éperdument amoureuse," remarqua ma conscience.

Pas besoin d'utiliser une boule de cristal pour connaitre la réponse! C'était aussi clair que de l'eau de roche! Avec cet éternel regard mystérieux qui me rendait unique à ses yeux, il m'embrassa langoureusement comme pour s'imprégner de ma bouche. Au fils des secondes, cependant, son baiser devint plus ardent, plus féroce me démontrant qu'il me voulait corps et âme. Pendant toute cette semaine, nous n'avions eu aucune minute ensemble et en me détachant de lui, j'étais sûre et certaine que ce soir, il allait rattraper le temps perdu!

-"Je vous dérange?" s'enquit la future mariée en sortant de la salle de bain.

-"Pas du tout," répliquais-je, les joues empourprées en incitant Thomas à sortir de la chambre.

-"Je dois parler à ma fiancée," déclara mon petit ami me scrutant avec une sombre promesse dans son regard.

-"Elle est restée chez toi pendant une semaine," cingla Chérylle en le défiant. -"Sors de la chambre maintenant!"

-"Je voulais lui faire découvrir mon pays," se défendit mon ancien ravisseur, un sourire en coin.

-"Tu m'as kidnappé plutôt," murmurais-je si doucement pour que  lui seul entendit mes paroles.

Son sourire malicieux s'élargit aussitôt.

-"Et je le referai dès que j'en aurai l'occasion, mein herz," susurra-t-il sombrement avant de sortir de la chambre me laissant sans voix.

-"Petite cachottière! Je savais bien qu'il s'était produit quelque chose en Allemagne! Dis le moi!" répliqua Chérylle en me pointant du doigt, plissant ses sourcils dans l'intention d'obtenir des aveux de ma part avec ce regard faussement menaçant.

-"Oui, nous nous sommes réconciliés."

-"Je le sais mais il y a autre chose!"

Pinçant ma lèvre inférieure pesant le pour et le contre, je choisis l'option la plus sage. Certes, c'était mal de lui mentir, néanmoins, lui avouer la stricte vérité ne ferait que gâcher son mariage car Ethan ne lui avait rien dit de mon 'enlèvement'.

-"J'ai rencontré sa famille," lui dis-je brièvement.-"Mais changeons de sujet, je dois t'habiller. Après tout, il faut impérativement rendre fou ton futur mari!"

-"Madame Chérylle Davis Hamilton! On aurait dit un conte de fée. Qui aurait cru que je me marierai?"

-"Toi qui détestais être en couple!" complétais-je, un sourire aux lèvres.

-"Ethan m'a montré que la vie est plus belle à deux," soupira ma meilleure amie rêveusement. -"Bon, faut pas trop faire patienter mon futur mari aujourd'hui, tu m'aides à enfiler ma robe?"

-"Je suis comment? En toute sincérité?" me demanda-t-elle inquiète.

-"Radieuse. Tu es magnifique, Chérylle," lui avouais-je, la faisant tournoyer sur elle-même.

-"Tu crois?"

Que dire de sa robe? On aurait vraiment dit un conte de fée. Ses cheveux dorés relevés en un chignon presque désordonnée lui conférait un charme unique tandis que sa robe blanche épousait sa taille fine, laissant entrevoir son dos dénudé.

-"Affirmatif! Donne moi cinq minutes, j'enfile mes talons. Attend! Tu vas où?"

-"Voir Ethan avant d'être légalement sa femme," admit Chérylle en un rire nerveux.-"Je reviens et ne me dit pas que ça porte malheur!"

J'éclatais de rire devant sa mine entêtée puis mit mes souliers.

-"Merde!" m'énervais-je lorsque la fermeture éclair de ma robe n'arrivait plus à se fermer. -"Chérylle!" m'écriais-je, tentant vainement de la redresser.

La porte s'ouvrit immédiatement, mais au lieu de voir Chérylle, c'était un Thomas séduisant qui entra dans la chambre. Son costume noir relevait ses yeux envoutant. Impeccable, il était à se damner. Ma gorge fut subitement sèche incapable de prononcer le moindre mot.

-"Retourne toi," m'ordonna-t-il d'une voix de gorge.

Ce que je fis aussitôt. Pourtant, au lieu, de la refermer, je sentis ma robe glisser lentement avant de la retenir avec mes.

-"Tu veux me rendre fou?" m'avoua Thomas, en scrutant mes porte-jarretelles et mes dessus en dentelle.

Sans que je m'y attendais, il remonta ma robe pour ensuite la refermer.

-"Merci," bredouillais-je, brisant cette tension palpable.

-"Qu'ai-je en échange alors?" m'interrogea cet Apollon, ses yeux désormais assombris.

-"Qu'y-a-t-il sous mes vêtements?" répliquais-je sensuellement lorsque la porte s'ouvrit sur Chérylle qui nous fixa sans aucune gêne.

-"On se voit tout à l'heure, meine liebe," me dit-il mystérieusement. -"Chérylle, tu es resplendissante."

-"On y va?" s'écria cette dernière, en prenant son bouquet.

Is It Desire! Tome 2 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant