Thomas
-"Oui, je le veux," déclara solennellement Ethan à Chérylle avant d'échanger leurs alliances sous une pluie d'applaudissements des convives.
Cependant, une seule des convives se démarqua des autres. Vêtue d'une longue robe rose qui cintrait sa taille et entrevoyait sa chute de reins à en faire pâlir de jalousie plusieurs femmes, Mélaine était d'une beauté à en couper le souffle.
Ses yeux noisettes rayonnants de bonheur pour sa meilleure croisèrent les miens. Un sourire sincère rehaussa ses lèvres pleines qu'elle cessa immédiatement de mordre lorsqu'elle s'aperçut de mon regard empli de doucereuses promesses.
-"Tu es magnifique," lui dis-je quand nous fûmes enfin seuls.
-"Merci," murmura-t-elle pensive.
-"Tu m'as l'air ailleurs?"
Elle releva vivement sa tête vers moi, me fixant craintivement. J'entrelaçais ses doigts aux miens l'intimant à m'en dire plus.
-"Veux-tu te marier?" me demanda-t-elle à brûle-pourpoint me prenant de court.
-"Non, oublie ce que je viens de te dire! Je n'aurais pas du te poser cette question, je vais féliciter les nouveau mariés." s'empressa de dire Mél ne voyant aucune réaction de ma part pour ensuite se diriger vers eux.
Me maudissant intérieurement de n'avoir point utiliser plus de tact, pire, de n'avoir rien dit de mes plans l'incluant elle mais aussi la famille que nous pourrions construire ensemble, j'avançais vers elle d'un pas déterminé, dans le but de clarifier mon erreur. Cependant dès qu'elle me vit, ma fiancée m'évita soigneusement en dansant avec son secrétaire me faisant bouillonner de rage.
-"Félicitations, Ethan," dis-je tout en les observant d'un œil aiguisé sur la piste de danse.
-"Tu m'as l'air bien tendu," perçut mon ami.
Secouant brièvement la tête, je me servis un autre verre avant de me diriger vers la seule femme qui avait pu ranimer le peu d'humanité qui me restait.
-"Danse avec moi," dis-je d'une voix sans appel en lui tendant ma main.
Une musique envoûtante commença à jouer dans la salle. Sa main moite glissa sur la mienne me donnant ainsi son accord. L'entrainant au milieu de la piste, je déposais ma main sur ses reins tandis qu'elle sur mon épaule.
-"Es-tu fâchée?" commençais-je en la regardant dans les yeux.
Néanmoins, aucun mot ne sortit de sa bouche. Mélaine se contenta de fixer mon costume. Frustré, je resserrais ma prise sur sa taille.
-"C'est notre première danse," lui avouais-je contre son oreille.
Elle fronça les sourcils sceptique puis sourit timidement sans pour autant me regarder.
-"Oui, notre première danse," admit-elle d'une voix douce.-"Quel est le titre de la chanson?"
-"Namora Comigo."
-"C'est en portugais. Et la chanson dit quoi?" m'interrogea-t-elle curieuse.
-"Tu es avec moi. Il n'y a aucun moyen pour toi de te cacher. Tout est parfait maintenant qu'il y a seulement toi et moi, ensemble sur le même chemin, traversant la nuit pour voir l'aurore," commençais-je plongeant mes yeux dans son regard interdit car les paroles de la chanson reflétaient tout ce que je voulais avec elle.
-"Tho..."
-"Et lire dans ton regard lumineux à quel point nous sommes heureux de vivre ensemble," la coupais-je.-"Tout ce que nous voulons c'est de regarder dans les yeux de n'importe qui et lui avouer que nous sommes heureux.-"Reste avec moi. Sors avec moi. Épouse moi. Vies avec moi jusqu'à la fin parce que je suis ton refuge. Tu ne seras jamais en danger. Reste avec moi. Sors avec moi jusqu'à mon dernier souffle."
La musique se termina soudain. C'était à cet instant que je remarquais que nous avions cessé de danser depuis un bail. Son souffle erratique s'écrasa sur ma chemise. Tendrement sa main remonta jusqu'à atteindre ma joue.
-"Pardonne-moi. Ça n'a jamais été mon intention de te blesser. J'ai été tout simplement pris de court et je n'ai pas pu te répondre," m'excusais-je.
-"C'est de ma faute aussi. Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête de dire pareille bêtise!"
-"Ce n'est pas une bêtise, meine liebe," la contredis-je, un mince sourire aux lèvres.-"Je te veux dans tout les sens du terme, officiellement, légalement, physiquement. Je te désire. Je t'aime à un point où mon avenir sans toi m'est inconcevable. Viens," l'incitais-je.
Entremêlant ses doigts aux miens, Mélaine me suivit hors de la piste de danse.
-"Où allons-nous?" me demanda-t-elle lorsque nous fûmes dans ma voiture.
-"Où tu veux, meine schöne," répliquais-je ce qui lui arracha un rire.
-"Tu crois qu'ils se rendront compte que nous sommes partis?"
-"Bien sur que oui!"
-"Sérieusement, tu m'emmènes où?"
-"Surprise, mein herz," lui montrais-je quand nous fûmes devant mon manoir. -"Attends moi, je dois impérativement prendre cet appel."
Ma fiancée hocha frénétiquement la tête néanmoins disparut au moment où je décrochais mon portable.
-"Mél," l'interpellais-je dès que j'eus terminé.
-"En haut!"
D'une démarche volontairement lente, je me rapprochais jusqu'à la chambre pour la voir en lingerie en dentelle sur le lit.
-"Je t'ai dit de m'attendre," lui rappelais-je faussement fâchée.
-"Te connaissant, tu aurais déchirer ma robe."
-"Pas faux."
D'un coup de pied, je fermais la porte, défaisant mon nœud papillon par la même occasion la détaillant de la tête aux pieds.
-"T'ai-je dit que tu es belle?"
-"Avec ou sans vêtements?" me dit-elle sensuellement en s'agenouillant sur le lit.
-"Les deux," susurrais-je contre son oreille tout en la mordillant puis la renversa sur le lit.
D'un mouvement vif, ses porte-jarretelles lui furent rapidement enlevés. Prenant tout mon temps, je retirais ma chemise puis mon pantalon. Retirant l'épingle qui retenait ses cheveux, je l'embrassais avec passion. Ses cuisses entrouvertes entourèrent mes hanches. Elle hoqueta lorsque je caressais son sein.
-"Tu es mienne, ma femme," lui dis-je avant de la posséder entièrement pendant toute la nuit.
VOUS LISEZ
Is It Desire! Tome 2 (Terminé)
ChickLitEst-ce de l'amour ou du désir? Voilà la question qui obsède nos deux protagonistes. Si au début, Thomas n'avait agi que par pure vengeance, désormais, ce n'est plus le cas. Mais, Mélaine est-elle prête à lui pardonner malgré ses mensonges? Fuira-t...