Mélaine
Dès que son pouce frôla sensuellement ma lèvre, j'usais le peu de force qui me restait pour me détacher de lui. À mes risques et périls, je fis l'unique chose dont j'était maître depuis mon enfance en pratiquant mon art favori; celui de prendre mes jambes à mon cou où comme vous l'avez peut être remarquer:fuir, ma solution miracle du moins pour ce moment.
-"Taxi!" m'écriais-je quand je fus enfin sortie de cette gigantesque tour de verre, à l'abri du maître de ses lieux qui j'aurais mis ma main au feu allaient remuer ciel et terre pour me retrouver maintenant.
Me giflant mentalement, je fis le bilan de cette matinée catastrophique quand je montais dans le taxi, destination: l'hôtel.
-"Bon sang, Mél. Faut te faire interner!" dis-je en prenant ma tête dans mes mains.
J'avais tout prévu sauf ça! Tout sauf son regard énigmatique empli de désirs. Cette sensation qui m'était si familière et qui broyait mon coeur. Cette attraction qui devenait de plus en plus malsaine. Cette alchimie qui venait de renaître. Et le plus pire, c'était ses sentiments qui avait fait à nouveau surface menaçant aujourd'hui de me briser comme la dernière fois.
-"Merci," dis-je au chauffeur quand il me déposa à l'hôtel Steigenberger Hotel am Kamzleramt.
Optant pour la solution judicieuse au lieu de m'enivrer au bar, je fis mes bagages. Si je restais un jour de plus en Allemagne, j'allais tôt au tard lui succomber. C'était inévitable, me connaissant.
-"Il y a quelqu'un?" demandais-je effrayée quand j'entendis ma porte claquer.
Sortant de nulle part, je vis Thomas s'approcher dangereusement de lui, une lueur irradiant ses pupilles.
-"Sors d'ici!" le menaçais-je en prenant le combiné pour appeler la sécurité.
Néanmoins, il fut plus rapide que moi et saisit mon bras me dissuadant de les alerter.
-"Répond moi avant, mein herz. Que fais-tu ici?"
Sa proximité me fit perdre mon souffle. Mon coeur tambourinant follement contre ma poitrine à un rythme irrégulier, j'essayais de me débattre mais peine perdue. Menant un combat épique contre mes paupières pour ne pas les fermer et laisser ce même désir indescriptible, cette passion dévastatrice nous dévorer, je relevais la tête pour finalement le confronter.
-"Pour des vacances," mentis-je.
-"Et tu as choisit l'Allemagne au lieu d'un autre pays?" fit ce dernier en esquissant un léger sourire.-"Tu ne sais pas mentir, meine liebe."
-"Grillée!" se moqua ma conscience.
Incapable de parler, Thomas profita de ce moment pour se rapprocher de moi pour me plaquer contre son torse robuste. Le combiné s'échappant de mes mains, il aperçut la bague de fiançailles que j'avais lamentablement échoué de cacher. Son regard devint subitement sombre, empli de promesses interdites tandis que son souffle rauque me procura d'innombrables frissons sur mon corps. Ses tourmalines paraïba, que je n'oserais jamais lui avouer m'avaient manqué, me dévorèrent du regard.
Lentement, il s'abaissa et me souffla d'une voix gutturale:
-"Accepte de dîner avec moi ce soir et tu auras tes réponses."
-"Non," murmurais-je fermant brièvement les yeux.-"Je n'aurais pas du venir ici, Thomas. Oublie cette journée. "
-"Jamais! Tu es venue pour des réponses Mél, tu ne peux le nier," renchérit ce dernier avec cet accent sensuel.-"Accepte s'il te plaît. Je te dois des excuses et tu ne connais pas toute l'histoire," répliqua-t-il en remettant une mèche derrière mon oreille tout en la caressant.-"Pourquoi refuses-tu?"
-"Parce que je ne te fais plus confiance," lui avouais-je de but en blanc.
Son visage se referma, cependant ses tourmalines paraïba reflétèrent une immense tristesse. Son emprise se desserra autour de ma taille laissant un vide qu'il venait à peine de combler.
-"Les mots ne seront jamais suffisants pour te demander pardon. Je sais que je t'ai perdu mais je t'en conjure, accepte au moins ce dîner. Tu n'as rien à perdre. Dis oui," me supplia Thomas.
Interdite, assimilant ses paroles, je le détaillais avec prudence. Certes, je n'avais rien à perdre néanmoins pourquoi au fond de moi, une petite voix me hurlait de refuser! Mais j'étais ici pour un but précis.
-"Oui," capitulais-je.
-"Je viendrai te prendre vers 19 heures alors," répliqua Thomas puis il s'en alla me laissant indécise pour la suite.
VOUS LISEZ
Is It Desire! Tome 2 (Terminé)
ChickLitEst-ce de l'amour ou du désir? Voilà la question qui obsède nos deux protagonistes. Si au début, Thomas n'avait agi que par pure vengeance, désormais, ce n'est plus le cas. Mais, Mélaine est-elle prête à lui pardonner malgré ses mensonges? Fuira-t...