Thomas
-"Laissez nous seuls," leur ordonnais-je implacable.
-"Mais Monsieur..." s'interposa un de mes conseillers.
-"J'ai dit de nous laisser seuls! La réunion est terminée."
Tous se levèrent immédiatement pour sortir. Quand la porte fut enfin refermée, je me retournais pour lui faire face. Dès qu'elle avait franchi la porte, j'avais premièrement cru à une hallucination mais heureusement, ce ne fut pas le cas. Néanmoins, une question trottait dans ma tête.
-"Pourquoi me voir?" lui demandais-je calmement en me rapprochant d'elle.
Mélaine baissa la tête évitant soigneusement mon regard inquisiteur. La tension régnant dans la salle devenait insupportable voire même irrespirable. Ce silence pesant était agaçant.
-"Je t'ai posé une question, Mél. Pourquoi me voir?" l'interrogeais-je une seconde fois quand je fus devant elle.
La tête toujours baissée, je pris tendrement son visage pour le contempler, ses yeux noisettes désormais ancrés dans les miens. Comme un réflexe, mon pouce caressa sa lèvre inférieure. Frissonnante, Mélaine me regarda interdite avant de se détacher brusquement de moi.
-"Thomas," murmura-t-elle en secouant imperceptiblement la tête.-"Je... je n'aurais pas du. C'était une mauvaise idée," m'avoua Mélaine pour ensuite sortir.
-"Mél!" m'écriais-je.
Malheureusement elle avait déjà pris la poudre d'escampette comme une illusion.
-"Delphine, ordonnez à la sécurité de bloquer toutes les sorties! Ne laissez personne sortir!" aboyais-je à ma secrétaire avant de prendre l'ascenseur.
-"Mais comment a-t-elle pu sortir?" m'énervais-je contre les vigiles. -"Avez-vous au moins notez la plaque d'immatriculation du taxi?"
Ils secouèrent négativement de la tête. Putain. La connaissant, elle avait du rejoindre l'hôtel qu'elle avait payé. Mais lequel? Il en avait plusieurs dans la capitale.
-"Monsieur, je l'ai noté," s'avança Brice avec un léger sourire.
-"Allons nous en," lui dis-je avant de grimper dans la voiture.
-"La dernière destination était à l'hôtel Steigenberger Hotel am Kamzleramt, Monsieur."
-"Très bien, Brice. Merci,"le remerciais-je puis sortit de la voiture pour me diriger vers la réceptionniste.
-"Bonjour, Monsieur. Comment puis-je vous aider?" minauda-t-elle en me souriant.
-"Et bien, mademoiselle, une amie à moi est dans l'une des chambres de cette hôtel. Pouvez-vous me dire le numéro de chambre s'il vous plaît?" lui répondis-je en lui souriant de retour.
Mordant sa lèvre inférieure, elle dodelina sa tête puis déclara:
-"Ce genre d'information est confidentiel, Monsieur."
-"C'est extrêmement important, Mademoiselle," essayais-je de la convaincre.
-"Thomas?" s'écria une voix derrière moi.
Me retournant, je reconnus immédiatement Matthias, mon ami d'enfance. Ce dernier me rejoignit aussitôt pour une accolade.
-"Putain Thomas! Ça fait longtemps! On m'avait dit que tu étais partie aux États Unis. Tu es déjà de retour? Tu vas bien?"
-"Très bien et toi?"
-"De mieux en mieux depuis que je suis divorcé!" s'exclama-t-il.-"Mais que fais-tu à mon hôtel? Tu as une réunion d'affaire?"
-"Une de mes amies est ici," lui dis-je.
-"Une amie? Vraiment? Et elle est dans quelle chambre?"
-"C'est ce que je demandais à ta receptionniste," répliquais-je.
-"Sandra c'est ainsi que vous traitez mes amis? Comment s'appelle-t-elle, Thomas?"
-"Mélaine Vierra," répondis-je.
-"Chambre 346," nous dit la réceptionniste.
-"Je te revaudrai ça," le remerciais-je.
-"Tu n'as qu'à m'inviter à ton mariage!" lança ce dernier.
Dès que je fus arrivé à son palier, je vis que sa porte était entrouverte. J'entrais dans sa chambre puis referma la porte immédiatement.
-"Il y a quelqu'un?" répliqua cette voix douce qui m'avait tellement manqué.
Néanmoins dès qu'elle me vit, elle prit le combiné. D'une main ferme, je saisissais son bras pour l'en dissuader. Elle essaya de se dégager de mon emprise mais ce fut peine peine.
-"Sors d'ici, Thomas!"
-"Répond moi avant, mein herz(mon coeur). Pourquoi es-tu ici?"
-"Pour des vacances," railla Mélaine.
-"Et tu as choisis l'Allemagne au lieu d'un autre pays?" répliquais-je avec un léger sourire.-"Tu ne sais pas mentir, meine liebe."
Je me rapprochais d'elle à pas de loup, avec la certitude qu'elle était ici pour un but précis. Obtenir des réponses. Mais pourquoi maintenant. La détaillant de la tête aux pieds, j'eus ma réponse en voyant la bague de fiançailles toujours à son doigt qu'elle essayait vainement de cacher. Cependant, sans que je sache pourquoi, cette proposition sortit instantanément de ma bouche:
"Accepte de dîner avec moi ce soir et tu auras tes réponses."
VOUS LISEZ
Is It Desire! Tome 2 (Terminé)
ChickLitEst-ce de l'amour ou du désir? Voilà la question qui obsède nos deux protagonistes. Si au début, Thomas n'avait agi que par pure vengeance, désormais, ce n'est plus le cas. Mais, Mélaine est-elle prête à lui pardonner malgré ses mensonges? Fuira-t...