Chapitre Cinquante trois

3.8K 330 62
                                    

Mélaine

-"On était censé ramasser mes affaires, mon chéri," lui rappelais-je blottit contre son torse sur mon lit.

Sa main se posa possessivement sur mon ventre pour seule réponse tandis que l'autre jouait dans mes boucles. Sentant les bras de morphée m'enveloppait pour m'emmener aux pays des rêves, j'ouvris avec peine mes yeux essayant par la même occasion d'échapper à l'emprise envoûtante qu'exerçait mon ancien geôlier sur moi.

Pourtant, ce dernier fut d'un tout autre avis car il m'enserra farouchement contre son torse chaud, mon péché mignon. Ce doux péché de rester dans ses bras robustes qui me poussait irrémédiablement à y connaitre sa chaleur, son parfum virile, boisé et enivrant.

-"Le docteur te recommande le repos, meine liebe," me répéta Thomas pour la centième fois de la journée en entremêlant nos jambes pour rendre ma tâche de m'échapper nettement plus difficile qu'il l'était déjà.

-"Le repos pas la paresse," le contredis-je toutefois en lui souriant tout en me relevant de mon lit avec le peu de forces qui me restait pour plier mes derniers vêtements dans un carton posé par terre qui était à mon appartement.

Lassé par mon comportement buté, Thomas se leva immédiatement, prenant dans l'un de mes cartons un de mes sous-vêtements. Ses tourmalines paraïba scintillèrent aussitôt de désirs. L'observant dans tous les angles possibles voire même quasiment inimaginable, il se mordit ensuite sensuellement sa lèvre inférieure me détaillant puis ma culotte en dentelle de couleur noire pour ensuite revenir vers moi. Ce petit manège m'éclaira aussitôt sur les projets sombrés d'érotisme de mon futur mari qui me déshabillait de son regard fiévreux.

-"Cette couleur t'ira à ravir, mein herz."

Son timbre rauque provoqua l'effet escompté. Me voir frissonnée, les yeux presque fermés à sa voix de mâle dominant,je restais cependant stoïque pour ne point succomber comme d'habitude malgré la couleur pourpre qui colorait mes joues chauffées par ses paroles toujours empli de sous-entendus.

-"Pourquoi la mettre, si tôt au tard, tu finiras pas la réduire en morceaux?" lui demandai-je, le souffle haletant.

Son sourire carnassier élimina toute barrière que j'avais quelques secondes installé dans l'objectif de ne point lui succomber alors que maintenant le volcan qui sommeillait en moi venait de faire irruption, sortant de sa léthargie afin de lui procurer le même plaisir, le même désir qui maintenant pulsaient dans mes veines. Quelle journée! Une matinée avec mon ténébreux amant finirait bientôt par nous conduire soit sur un lit, le canapé ou bien sur la moquette comme d'habitude toujours dans ses bras d'acier qui me propulsaient au summum de la plénitude, d'un moment à chaque fois unique de pure extase que je ne me lasserais jamais.

Certes, Thomas était un dieu au lit pourtant depuis que nous avions mis les pieds dans mon ancien appartement, nous avions tout fait sauf faire l'amour! Ce silence complice qui régnait entre nous deux sans besoin de paroles pour nous comprendre s'était installé entre nous. Alors au lieu de s'attaquer à notre mission capitale, celle de plier tout mes vêtements car j'avais accepté sa proposition qu'il m'avait jadis faite avant l'accident, nous avions finit sur mon lit, notre dernier moment dans mon appartement empreint de tous nos souvenirs que nous avions partagés.

-"Cette semaine, nous préparerons la nursery," m'avoua-t-il en enlaçant ma taille.

-"Je veux connaître le sexe des bébés avant de le décorer. Ça a toujours été mon rêve, je veux prendre tout mon temps à choisir les berceaux, les peluches, la couleur de la chambre. Pas de rose ni de bleu, c'est trop cliché. Je veux des centaines de peluches néanmoins."

Is It Desire! Tome 2 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant