Chapitre Quarante neuf

3.4K 323 10
                                    

Thomas

-"Je vais bien, meine liebe. Très bien même," lui avouais-je avec un léger sourire en sentant ses mains fines entourant ma taille alors que j'étais sous la douche.

Sa tête se posa sur mon dos l'enivrant de baisers alors que les jets d'eau continuaient à se déverser sur nos corps nus. Ses lèvres douces se promenèrent langoureusement sur mon dos apprenant à le redécouvrir une nouvelle fois. Les yeux fermés, je sentis ses mains douces caresser mon torse qui ensuite poursuivirent leurs caresses sur mon dos où ma fiancée vint y étaler du savon, me baignant par la même occasion. Mélaine s'appliqua à déverser du gel douche sur mon dos et le frottait doucement, craignant de me blesser alors que le pire était désormais derrière nous. Du moins, c'était ce que je croyais...

Ne pouvant davantage supporter le fait de ne point la toucher, je me retournais aussitôt pour la laisser continuer mais aussi embrasser sa peau sensible et brulante à mes baisers. Nos regards s'accrochèrent immédiatement dès que je m'abaissais pour effleurer de mon pouce ses lèvres pulpeuses qu'elle continuait de mordre malgré mes nombreux avertissements. Ses yeux noisettes, d'ordinaire brillants, me fixèrent amoureusement pourtant l'étincelle qui d'habitude irradiait ses pupilles semblaient éteints.

-"Il s'est passé quelque chose?" pensais-je sceptique en remarquant ses yeux rougis qui constamment me fuyaient depuis mon accident.

-" Meine liebe," débutais-je inquiet reconnaissant ce regard.

Ce même regard qui m'avait autrefois conduit en erreur après que nous fûmes l'amour dans mon bureau où plus tard, elle avait rompu nos fiançailles.

-"Christiana t'as envoyé des lettres de menaces?" l'interrogeais-je en la sentant faiblir sous le poids de mon regard inquisiteur.

Rejetant sa tête en arrière, ma fiancée ancra ses beaux yeux aux miens secouant négativement la tête pour me prouver le contraire. Néanmoins, ce fut difficile de connaitre la vérité malgré son regard sincère. Désormais difficile de distinguer si elle pleurait ou bien même que c'était l'eau qui coulait sur son visage, je comblais l'espace qui nous séparait pour en avoir le coeur net sur ce qui l'avait perturbé. Ma main se promena tendrement sur son visage avant de le prendre en coupe. Un triste sourire aux lèvres, Mélaine ferma les yeux pour mieux les ouvrir l'instant suivant sondant nos regards.

-"Dis moi que je ne rêve pas et que tu es vraiment là, avec moi," me demanda-t-elle d'une voix tremblotante répondant à ma question dès qu'elle se blottit contre mon torse l'enserrant de toutes ses forces me faisant perdre l'usage de ma parole en la sentant pour la première fois aussi vulnérable avec moi.

Automatiquement, je finis par enserrer sa taille puis éteignais les jets d'eaux. Sa bouche se posa sur mon torse, plus particulièrement sur ma cicatrice, le dernier souvenir de mon accident. Ses larmes finirent par s'écouler sur mon torse. 

-"Meine herz!" répondis-je, sentant ma gorge se contracter tout en relevant son menton de mes deux doigts. -"Je suis là," lui affirmais-je en l'étreignant farouchement toujours sous la douche.

Voulant à tout prix la garder près de moi, je la soulevais immédiatement puis sortis de la douche, ma fiancée toujours dans mes bras. Ses jambes flageolantes entourèrent ma taille tandis que sa tête trouva refuge au creux de mon cou, respirant mon parfum. Les mots me manquèrent quand je compris que mon accident l'avait elle aussi bouleversé plus que je ne l'aurais pensé. Ses larmes coulèrent le long de mon dos alors que ma prise se fut plus forte, la berçant en lui parlant dans ma langue natale.

-"Calmes toi,meine schatz," susurrai-je contre son oreille. -"On va retrouver Christiana. Ce n'est qu'une question de minutes, je te le promets," la rassurais-je tout en caressant sa chevelure bouclée qui avait poussé.

-"Tout est de ma faute," m'avoua-t-elle d'une voix enrouée, les larmes aux yeux, en posant sa main sur ma cicatrice.

-"C'est faux!" répliquais-je fermement d'une voix qui ne réclamait aucune réplique.-"Christiana est folle et veut tout détruire, y compris nous deux. En aucun cas, c'est de ta faute. Au contraire, c'est grâce à toi que je suis ici, vivant avec toi et avec notre enfant qui grandit dans ton ventre."

La déposant doucement sur le lit, toujours nue, je la couvrais d'un regard protecteur en scrutant son corps qui m'avait terriblement manqué. Lentement, je déposais ma main sur son ventre pour ensuite m'abaissais pour le parsemer de tendres baisers alors que notre enfant grandissait en elle. Un sourire naquit sur mon visage sachant que notre famille s'agrandirait bientôt d'un nouveau membre.

Néanmoins, Mélaine se crispa dès que je continuais mes baisers sur son ventre. À ma grande surprise, elle se redressa aussi vite que l'éclair ne voulant point que je la touchais. Comme à son habitude, ma belle me fuyait quand d'un regard, je lui indiquais de me dire ce qui la tracassait. Cependant, elle fit la sourde oreille et se contenta de se détacher de moi.

-"Qu'y a-t-il, meine liebe?" lui demandais-je de plus en plus inquiet que je masquais sous mon visage impassible.

-"C'est de ma faute," murmura-t-elle d'un souffle tremblant, les yeux dans le vague évitant judicieusement de me confronter.

Ses yeux noisettes me fixèrent intensément avant qu'elle les fermait et se laissa tomber sur notre lit. M'approchant d'elle, complètement perdu et dépassé par la situation, je m'assis à côté d'elle, remettant ses mèches trempées derrière son oreille. Ma main descendit pour atteindre son ventre mais elle m'en dissuada.

-"Ne fais pas ça. Je t'en supplie," me dit-elle secouant imperceptiblement la tête.

-"Pourquoi?" lui demandai-je perplexe avant de relever les yeux vers les siens, toujours larmoyants qui confirmèrent mes pires craintes. -"Ce n'est pas possible..."

Pourtant, ses billes caramélisées furent la preuve irréfutable de ce que je craignais une fois de plus d'entendre.

-"Je... j'ai perdu le bébé," m'avoua-t-elle finalement.

Is It Desire! Tome 2 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant