Chapitre Huit

4.8K 495 31
                                    

Mélaine

-"Avez-vous rendez-vous avec Monsieur Von Brûstch?" me demanda poliment sa secrétaire sans pour autant d'arrêter de me toiser de son regard hautain.

-"C'est urgent," répétais-je lassée pour la énième fois.

-"Vous devez patienter, Mademoiselle."

-"Ça fait plus de trente minutes que je patiente ici. Est-il au moins à l'entreprise?" lui demandais-je excédée.

Serrant les poings jusqu'à sentir mes ongles meurtrissant ma paume, je fermais les yeux et essayais de reprendre mon souffle. Bon sang!

-"Calme toi, Mél. Calme toi!" me souffla ma conscience.

Pitié faite que ça soit une mauvaise blague! Je n'avais pas fait ce long voyage pour revenir au point de départ. Pour rien au final! Quitter New York pour Berlin pour ensuite me faire insulter par sa sécrétaire! Non. Ça n'allait pas se passer ainsi. J'étais venue pour des réponses et je les aurais quoi qu'il m'en coûte!

-"Monsieur est en réunion. Il ne veut pas être dérangé sauf si c'est important," répliqua de plus belle Miss Connasse.

-"Mais vous êtes sourde ou quoi! Je viens de vous dire que c'est urgent," aurais-je voulu lui jeter à la figure.

Cependant, je me taisais au lieu de lui en coller une.

-"Très bien et à quelle heure termine-t-il?"

-"La réunion sera longue. Si vous avez un message à passer, je lui dirai, Mademoiselle," me promit cette dernière avec un sourire hypocrite.

Et comme par hasard, c'était aujourd'hui qu'il avait une réunion qui lui prendrait sa matinée! On dirait bien que sa sécrétaire se foutait ouvertement de moi.

-"Quel est votre nom, Mademoiselle?" me demanda sa secrétaire.

-"Ce n'est pas nécessaire, Mademoiselle," rétorquais-je en esquissant un sourire. -"Je vais le voir de ce pas!" lui dis-je en me dirigeant vers son bureau.

-"Vous n'avez pas le droit," s'écria-t-elle incrédule. -"Je vais appeler la sécurité!"

-"Faites le!" l'encourageais-je déterminée.

-"Et merde!" réalisais-je en voyant deux gorilles se diriger vers moi.

-"Mademoiselle!" m'avertissaient-ils.

Prenant mes jambe à mon cou, je commis l'impensable. Me voilà en train de jouer à cache-cache maintenant! Soit je retrouvrais Thomas soit les gorilles me retrouvraient et je serais dans un sérieux pétrin si c'était le cas!

À bout de souffle, je vis qu'il n'y avait  aucune sortie dans le couloir que je venais d'emprunter. Il n'y avait qu'une seule porte qui devait sûrement être son bureau. Voyant les gorilles, je tentais le tout pour le tout en l'ouvrant à la volée.

Mon souffle se bloqua immédiatement dans ma gorge. Aucun son ne sortit de ma bouche. J'aurais du écouter Miss Connasse, sa secrétaire.

-"Trop tard!" railla ma conscience.

Assis à l'autre bout de la table se tenait Thomas. Plusieurs de ses conseillers et employés étaient présents. Ils étaient en pleine réunion. Tous me regardèrent bizarrement. Sauf un.

-"Monsieur, veillez nous excuser mais cette femme a dépassé les limites," intervena l'un des gorilles.

-"J'avais mes raisons!" me défendis-je peu sûre de moi. 

-"Lesquelles?" me demanda Thomas d'une voix douce pour m'inciter à en dire plus.

Le coeur battant la chamade, nous nous dévisageâmes intensément comme si c'était la première fois que nous nous voyions. Tout ce que nous avions vécu, les mensonges et tout le reste me semblèrent lointain. Très lointain.

La salle étant pourtant bondée néanmoins je ne voyais que lui et ses tourmalines paraïba qui avaient le don de me faire frissonner d'un seul regard. Haussant les sourcils, Thomas me fit comprendre qu'il attendait impatiemment ma réponse.

-"C'est pour te voir," arrivais-je à articuler.

Son regard assombri de désir me fit regretter mes paroles. Thomas me scruta attentivement pendant quelques secondes interminables qui me semblèrent des heures puis se leva sondant son regard au mien.

-"Laissez nous seuls," trancha ce dernier d'un ton sans appel.

Bonsoir mes chers lecteurs et lectrices, j'espère que vous allez bien😊 Désolé pour ses deux semaines d'absence mais pour des raisons personnelles, je n'ai pas pu publier avant. J'espère que la suite de l'histoire vous plaira et même que je puisse publier à un rythme régulier😊 merci pour vos votes et vos commentaires. Je vous embrasse 😘😘

Is It Desire! Tome 2 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant