Thomas
Sa bouche en forme de coeur me semblait un aimant tellement puissant qu'il m'intimait, non me forçait à redécouvrir la douceur et la saveur de ses lèvres charnues. Profondément endormie, ses cheveux éparses encadraient son visage angélique. Sans la réveiller, je déposais un doux baiser sur son front puis me dirigeais à pas de loup vers la salle de bain pour m'y préparer.
-"Où vas-tu de si bonne heure?"
Un sourire en coin, je me retournais à cette voix toujours ensommeillé. Quelle surprise de la voir se remuer sous les couettes! D'une timidité habituelle, elle rabaissa la couette pour laisser entrevoir son visage dont un sourire s'y incurva et ses yeux noisettes toujours pétillants se plissaient adorablement lorsqu'elle m'aperçut.
-"Bonjour meine schatz," répliquais-je l'enjoignant d'une enjambée.
S'agenouillant sur le lit, Mélaine vint déposer ses lèvres sur les miennes, son rituel quotidien de me dire bonjour tout en défaisant ma cravate par la même occasion comme tout les matins avec ce sempiternel sourire espiègle. D'une main ferme, je la dissuadais néanmoins ce matin.
-"J'ai un rendez-vous important ce matin, meine liebchen," répliquais-je soulevant son menton de mes deux doigts.
-"Aussi tôt! Il est à peine sept heures du matin, Thomas!" se plaignit-elle, une moue enfantine sur son visage.
-"C'est urgent, Mél," lui dis-je sérieusement.
-"C'est avec le détective privé alors? Qu'a-t-il trouvé? C'est Christiana, n'est-ce pas? Claire est-elle de mèche avec ma mère?" éluda ma fiancée inquiète.
Prenant son visage en coupe, plongeant son regard autrefois détruit, désormais angoissé dans le mien, je plaquais mes lèvres contre les siennes laissant un cri de surprise s'échappait de sa gorge. D'une ardeur singulière comme si c'était notre dernier baiser, elle m'y répondit corps et âme, les yeux fermés. Empoignant sa chevelure d'ébène, j'approfondissais notre baiser jusqu'à ce que je la renversais sur le lit dévorant sa bouche avec force voulant à tout prix taire toutes ses craintes et ses inquiétudes.
-"Repose toi, meine liebe," lui conseillais-je me détachant d'elle.
-"Ça ne répond pas à ma question! Ton rendez-vous important c'est avec Jimmy?" répéta ma belle croisant les bras sur sa poitrine généreuse.
-"Oui, Christiana est à New York," lui avouais-je.
Son visage devint aussitôt livide. La collant contre mon torse, sondant ses yeux noisettes aux miens, je fis la silencieuse promesse de laisser personne nous séparer et la lui fit comprendre en plantant un doux baiser sur son front dans l'objectif de la rassurer.
-"Depuis quand?" me demanda-t-elle se blottissant contre mon torse.
-"Un moment. Maintenant, tu vas me faire le plaisir de dormir, tu tombes de fatigue."
-"Je capitule seulement aujourd'hui car je n'ai ni la force de te contredire ni même de sortir du lit," me dit-elle avec un triste sourire. -"Tu me le promets, il n'y a rien d'autre alors? Dis moi la vérité, Thomas."
Dessinant ses lèvres du bout de mon pouce, un soupir tremblant s'échappa de ses lèvres pulpeuses. Elle me dévisagea avec intensité essayant vainement de connaitre la vérité.
-"J'en saurai davantage après avoir discuté avec Jimmy," lui promettais-je puis l'embrassa langoureusement avant de me rendre au bureau où m'attendait mon détective privé.
-"Depuis quand est-elle à New York?" demandais-je à Jimmy froidement.
-"Elle n'a jamais quitté New York, Monsieur. Madame Vierra utilisait un faux nom, celui de Annie Smith, depuis un long moment."
Furieux, je serrais les poings comprenant les plans de sa génitrice.
-"J'aurais du la faire surveillée," pensais-je amèrement.
Tapis dans l'ombre, Christiana avait du préparer un plan aussi machiavélique qu'elle et patientait calmement avant de mettre en marche son plan.
-"Qu'as-tu trouvé d'autre dans sa chambre?"
-"Des photos de vous et de ses deux filles. Elles sont toutes dans l'enveloppe et des mails qu'elle a envoyé sur votre relation avec votre ex-fiancée à des magazines."
-"Continue tes recherches jusqu'à la retrouver, Jimmy," lui ordonnais-je fermement.-"Si elle a fuit dès qu'elle s'est aperçut que je la surveillais, ça prouve qu'elle prépare quelque chose."
-"N'est-il pas préférable de laisser la police me remplacer?"
-"Tu sais aussi bien que moi que la police prendra des mois si elle arrive, bien sûre à la retrouver," assénais-je.-"Lorsque tu auras de nouvelles pistes, préviens moi. Tu connais ton boulot, alors, ne me déçoit pas."
Jimmy hocha la tête puis disparut. Avalant d'un trait mon verre de whiskey, j'optais de me plonger dans les comptes de l'entreprise au lieu d'engager un tireur. Merde! La simple idée qu'elle puisse faire du mal à Mélaine me poussait irrémédiablement à cette unique solution; la mettre hors d'état de nuire le plus tôt possible.
-"J'ai dit de me laisser seul," répliquais-je sèchement lorsque la porte s'ouvrit. -"Que fais-tu ici?" la menaçais-je aussitôt que je vis Claire pénétrait dans mon bureau.
-"Je voulais te parler, Thomas."
-"Sors d'ici avant que je fasse quelque chose de regrettable. Je ne me répèterais pas une seconde fois."
-"Écoutes moi," tenta Claire se rapprochant de mon bureau.
-"Je n'ai aucune envie de t'écouter, Claire. Pas après tout ce que tu as fait. Mél te croit cependant je sais que tu mens. Va-t-en désormais."
-"Tu l'aimes plus que moi, n'est-ce pas?"
-"Non," déclarais-je m'avançant vers elle.-"Parce que je ne t'ai jamais aimé. Mais pour répondre à ta question, j'aime ta soeur."
-"Une partie de toi continue à m'aimer, j'en suis certaine," fit-elle en plaquant sa poitrine contre mon torse.
-"Tais toi!" sifflais-je hors de moi.
La collant fermement contre le mur, j'encerclais sa nuque. Son regard aguicheur fut rapidement remplacé par une crainte que je me plaisais de voir dans ses yeux.
-"Tu n'oserais pas," me défia-t-elle cependant.
-"Tu montres ta vraie face maintenant," dis-je en l'enserrant davantage.-"Je pourrai te tuer mais je tâcherai pas mes mains de ton sang."
Je la relâchais immédiatement ensuite. Pourtant, Claire se raccrocha désespérément à moi.
-"Je sais que tu m'aimes," essaya-t-elle lamentablement de m'embrasser lorsqu'un hoquet de surprise se fit entendre dans mon bureau.
-"Je te faisais confiance," dit Mélaine tristement.
VOUS LISEZ
Is It Desire! Tome 2 (Terminé)
ChickLitEst-ce de l'amour ou du désir? Voilà la question qui obsède nos deux protagonistes. Si au début, Thomas n'avait agi que par pure vengeance, désormais, ce n'est plus le cas. Mais, Mélaine est-elle prête à lui pardonner malgré ses mensonges? Fuira-t...