Mélaine
-"Oh mon dieu, Thomas..." dis-je d'une voix émue en admirant le lac qui n'avait point changé depuis la dernière fois que j'y étais venue, il y a plus de quinze ans.
Des larmes apparurent du coin de mes yeux en regardant cette vue, semblable à celui d'une peinture de ses célèbres artistes désormais décédés. Le soleil allait bientôt se coucher et le ciel avait pris ses teintures orangées presque rougeoyantes. Ma gorge fut incapable de prononcer le moindre mot à ce spectacle magique en sentant le vent fouettait mon visage.
Je me retournais immédiatement pour remercier l'homme qui avait exaucé l'un de mes vœux les plus secrets. Quelle fut ma surprise de le voir me scruter avec cet éternel regard à m'en faire frissonnée de la tête aux pieds! Il n'avait point bougé depuis qu'il m'avait emmené ici, au bord du lac, près de la plaine où nous attendait un somptueux pique-nique. Courant pour le rejoindre, je sautais dans ses bras musclés enfouissant ma tête au creux de son cou tandis qu'il me serra possessivement contre lui. Ses mains finirent automatiquement par me soulever et se plaquèrent comme à leur habitude sur mes fesses.
-"Comment as-tu su?" lui demandais-je sans masquer ma surprise ancrant ses tourmalines paraïba étincelants aux miens.
-"Un magicien ne dévoile jamais ses secrets, meine liebe," ajouta Thomas mystérieux.-"Mais, si tu veux réellement le savoir, la dernière fois où nous avons rendu visite à ta grand-mère, elle m'avait parlé de cet endroit lors d'un pique-nique où tu as mis des vers de terre dans les sandwichs de Christiana. Puis, c'était facile de trouver ce petit coin de paradis," admit-il, me sondant du regard.
En guise de remerciement, ma bouche chercha la sienne. Aucun mot ne serait suffisant pour lui témoigner ma gratitude. Thomas m'avait emmené au seul endroit où je préférais être dans ma ville natale. Ce lac était synonyme de joie mais surtout d'amour où j'avais passé les plus beaux moments avec mon père.
-"Merci, mon coeur," le remerciais-je scellant nos lèvres en un baiser enfiévré qu'il me répondit avec la même ardeur à me faire gémir contre sa bouche.
-"Tu aimes nos vacances?" me demanda ce dernier.
-"Comment ne pas l'aimer! J'arrive toujours pas à y croire que nous sommes ici."
Il éclata de rire devant moi, me serrant davantage jusqu'à me déposer sur l'herbe verdoyante au milieu de ses cuisses. M'appuyant contre son torse, je fermais les yeux, respirant l'air pur de notre petit paradis avant que ses deux mains attrapèrent ma taille me faisant relever la tête pour croiser des tourmalines paraïba illuminants d'amour.
-"Ouvre la bouche, meine liebe," me conseilla mon amant, fourchette à la main.
Je l'ouvris immédiatement pour gouter à ses délices culinaires que lui seul savait concocter d'une main de chef. Un doux gémissement sortit involontairement de ma bouche en le savourant, mes yeux fermés. Cependant, dès que je les ouvris, je compris aussitôt ma bêtise alors que dans ses pupilles dilatées, y brillaient un éclat fauve à me donner des bouffées de chaleur et accélérer les battements de mon coeur.
-"Et merde!" pensais-je lorsque son souffle rauque percuta ma nuque.
-"Refais le même bruit et je te jure que tu seras nue dans les prochaines minutes," me promit-il d'une voix profondément gutturale contre mon oreille.
Déglutissant péniblement, je triturais nerveusement mes doigts avant de me servir de nouveau d'un de ses nombreux plats dont j'ignorais le nom. Le scrutant prudemment, me détachant petit à petit de lui, je refis le même gémissement, cette fois-ci, en me léchant les doigts. Son regard sauvage croisèrent les miens qui devaient certainement scintillés de malice. Un grognement bestial s'échappa de sa gorge alors qu'il fondit sur moi, m'arrachant un rire cristallin.
-"Que t'ai-je dit?" me sermonna Thomas désormais sur moi.
Feignant de réfléchir, je fronçais les sourcils faisant mine de chercher la réponse.
-"Que tu m'aimes?" dis-je d'une voix innocente, tout en caressant ses muscles qui soulignait parfaitement son t-shirt.
Un sourire mystérieux sur son visage de dieu grec, le maitre de mes désirs et de mes rêves remonta sa main depuis ma cuisse, frôlant le tissu qui heureusement cachait mon intimité puis mon ventre et mes seins, prisonniers de mon chemisier qu'il déboutonna les premiers boutons pour admirer le tissu en dentelle. Sa gorge contractée, sa respiration devint irrégulière alors qu'il me dévorait du regard.
-"Dois-je te rafraichir la mémoire, meine schatz?" s'enquit Thomas se collant à ma poitrine, le visage si près du mien que je pouvais sentir son haleine mentholée.
Ne recevant aucune réponse de ma part, mon séduisant allemand bâillona ma bouche d'un baiser fiévreux à me faire gémir incontrôlablement dès qu'il prit possession de mes lèvres, l'enveloppant et la tournoyant sur une musique des plus endiablés à m'en donner le tournis lorsqu'il se détacha de moi. Haletant contre sa bouche, il enlaça ma taille et vint coller son front au mien, le souffle erratique, un sourire éclatant au visage.
-"N'oublie pas qu'on a un long weekend devant nous, meine herz," me rappela-t-il en se détachant de moi puis vint me tendre sa main pour me relever.
-"Et quel est le programme pour ce weekend, Monsieur le guide?" l'interrogeais-je à brûle-pourpoint, la gorge désormais sèche.
-"Tu le découvriras bien assez tôt mais pour maintenant..." fit Thomas en me mettant sur son épaule comme un sac à patate. -"On va profiter du lac."
-"Mais, j'ai pas de maillot de bain et il fera nuit bientôt!" le dissuadais-je.
-"De mieux en mieux alors, nous pourrons le prendre tout nu, ce bain de minuit!"
VOUS LISEZ
Is It Desire! Tome 2 (Terminé)
ChickLitEst-ce de l'amour ou du désir? Voilà la question qui obsède nos deux protagonistes. Si au début, Thomas n'avait agi que par pure vengeance, désormais, ce n'est plus le cas. Mais, Mélaine est-elle prête à lui pardonner malgré ses mensonges? Fuira-t...