Épilogue

5.5K 425 161
                                    

Cinq ans plus tard

-"Maman? Je le mets où cette guirlande?" me demanda James, en me tendant une de couleur rouge.

-"Ici, mon coeur," lui montrais-je tout en l'aidant à la mettre sur le sapin.

-"Maman, tu penses que le Père Noël me donnera tout ce que j'ai écrit dans ma lettre?" me demanda Clara, avec une bouille inquiète.

-"Oui, j'en suis sûre et certaine, mon trésor."

Ma fille me sourit de toutes ses dents avant qu'un bruit familier nous interpella tous. La porte s'ouvrit laissant apparaitre Thomas toujours aussi séduisant dans son costume sur mesure au pas de la porte, ému, un sourire radieux aux lèvres en nous voyant.

-"Papa!" s'écrièrent les enfants en courant vers leur père qui les prit sans aucune difficulté dans ses bras robustes.

-"Vous avez déjà décoré le sapin, meine liebchens (mes trésors)?" s'enquit mon mari, un sourire radieux aux lèvres, ses yeux scintillés de pure bonheur et d'amour pour nos deux enfants.

-"On attendait plus que toi, papa pour mettre l'étoile," répliqua James, l'ainé des jumeaux.

Les larmes de bonheur aux yeux, je souris à ce tableau idyllique et presque irréel de notre famille. James et Clara étaient le portrait craché de Thomas et de moi tout les deux bruns, l'un héritant des tourmalines paraïba de son père tandis que Clara avaient eu mes yeux noisettes. Me relevant pour rejoindre ma famille, je pris James qui portait le même nom de mon père dans mes bras alors que Clara s'accrochait au cou de Thomas.

Se penchant vers moi, avec ce même regard fiévreux et d'amour, mon mari posa ses lèvres contre les miennes m'obligeant à fermer les yeux savourant cet instant toujours magique sous les cris écœurés de nos enfants.

-"C'est dégoutant!" nous dirent-ils en coeur sous le rire suave de Thomas qui posa Clara par terre tout comme je le fis avec James.

Ces derniers jamais fatigués coururent jusqu'au sapin pour le décorer à leur manière le remplissant de toutes les boules et guirlandes que nous avions achetées ensemble.

-"Les cadeaux sont dans le coffre de la voiture, meine liebe," m'avoua Thomas en m'enlaçant contre lui. -"Et voici un paquet pour toi venant de Londres."

Rejetant ma tête en arrière pour me plonger dans ses tourmalines paraïba, je lui souris tendrement sachant désormais que le passé ne pourrait rien gâcher en prenant le paquet que Claire m'envoyait chaque mois pour ensuite le déposer sur la table puis me retournais pour lui face de nouveau me plongeant dans ses pierres précieuses qui me regardèrent comme la seule femme qui compte à ses yeux.

-"Du hast wunderschöne Augen (Tu as de beaux yeux)," admis-je à son plus grand étonnement.

-"Tu connais l'allemand?"

Sourcils froncés, Thomas me dévisagea comme à notre première fois. Ses yeux parlaient pour lui. Ses pupilles dilatées signifiaient le désir qui pulsait dans ses veines et qu'il me ferait gouter cette nuit, chaque nuit.  M'accrochant à son cou, je lui souris de plus belle.

-"Vous ignorez énormément de choses à mon sujet, Monsieur Von Brûstch," répliquais-je sensuellement.

-"Vraiment? J'ignore quoi selon vous, Madame Von Brûstch?" répliqua Thomas en me plaquant contre son torse saillant.

-"Ton cadeau de Noël!" assénais-je, fière de moi. 

-"Meine liebe, tu m'as tant donné. Je ne veux rien de plus. Que pourrai-je désirer quand j'ai tout avec toi?" m'avoua-t-il prenant dans ses mains rugueuses mon visage.

-"Un troisième enfant?" tentais-je me mordant la lèvre inférieure attendant sa réaction.

Les yeux écarquillés, Thomas me dévisagea longuement, moi et mon ventre. Sans m'y attendre, sa bouche se plaqua contre la mienne avec une ardeur singulière, forçant le barrage de mes lèvres et m'embrassant avec fièvre, me faisant perdre la notion du temps. Ses mains rugueuses firent leur chemin jusqu'à mon ventre où mon tendre mari s'agenouilla pour lui donner un baiser.

-"Notre enfant," m'avoua-t-il d'une voix de gorge, laissant des larmes de bonheur couler le long de mon visage.

Se relevant immédiatement, il parsema mon visage de doux baisers avant de posséder une nouvelle fois mes lèvres avec une passion dévorante qu'il me prouvait tout les jours.

-"Ich liebe dich, meine liebe, (je t'aime mon amour)," me dit Thomas, l'homme de ma vie, le père de mes enfants, en m'étreignant de toutes ses forces.

-"Ich liebe dich, Thomas," répliquais-je, désormais heureuse et comblée avec ma famille et notre enfant qui viendrait l'agrandir et devant ce bonheur désormais sans fin.

Fin!

Et oui, mes loulous, Is It Desire est terminé 😢😢❤❤❤❤ Je suis à la fois triste et contente et j'essaie du mieux que je peux de ne pas pleurer à la fin de ce livre que j'ai pris un réel plaisir à écrire cette année. J'espère sincèrement que vous l'avez aimé et je vous remercie énormément pour vos votes et vos commentaires qui me touchent 😘😘😘

Mais hélas cette histoire se termine aujourd'hui (la belle histoire de Thomas et de Mélaine) et je suis tellement heureuse de l'avoir terminé exactement un an j'avais débuté le tome un 😇

Mais, ne vous inquiétez pas, histoire finit signifie aussi nouvelle histoire 🙈😌😌😌😌 et cette année, c'est 'Impardonnable' ❤😍😍😍 le prologue vint d'être posté, et j'espère vous voir sur cette nouvelle histoire. Vous pouvez aller le voir sur mon profil et peut être vous abandonner pour ne rater aucun chapitre 😇😊😊

Sur ce, je vous souhaite une très heureuse année 2019 😇😘😘😘 et j'espère que cette année sera pour vous aussi meilleure que l'année précédente, mes loulous ❤😘😘😘
Je vous embrasse 😘 Amusez vous bien, votre amie Christale❤😘😘

Is It Desire! Tome 2 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant