•✨ PARTIE 17✨•

1.8K 167 9
                                    


Précédemment

Issa a déclarer sa petite flamme à sa belle Aicha ... Ils se sont dirigés dans un petit restau comme ça , histoire de se retrouver .. Manque de bol, Lassana s'y trouve avec une bande de potes à lui.. les problèmes ..

PARTIE 17

Rentrons dans la peau de Issa .

Je vais le démarrer. J'attendais juste Le jours ou je le croise pour lui peter une dent . Il est malade de gifler Aïcha lui wAllah! Il sait pas respecter les femmes ? J'vais lui apprendre moi.

J'arrive à sa table , il était avec des potes à lui, franchement m'en bats les couilles fort! Il m'as archi mal guetter mdr lui wAllah.

Moi: On peut parler deuspi dehors ?

Lassana : Mdr pas de problème . J'arrive Les mecs - en parlant à ses potes-

Il s'est lever cette baltringue et on as avancés vers l'arrière du restau. Y'avais deux entrées. Aïcha elle faisais la meuf vénère , je m'en fou . On frappe pas ma meuf c'est tout , cousin ou pas cousin , frère ou pas je m'en BATS LES COUILLES , c'est simple tu l'as touche pas .

Il commence a faire le nerveux dès qu'on sort mdr , il sait pas qu'il a face à lui l'incarnation de la nervosité gueh.

Lassana : Tu veux quoi?

Moi: Mdr je veux quoi? Toi tu veux quoi?

Lassana : T'es fou ou quoi toi? Eh écoutes j'ai pas ton âge petit , si je t'ai suivi c'est pour te mettre les pendules à l'heure . Reste à ta place , Aïcha c'est ma cousine je fait ce que je veux avec elle , t'es personne , t'es même pas son mari donc reste à ta putain de place ok?

M D R. J'ai lâchée un rire nerveux . Il veut vraiment que je le tue en fait ?

Moi: - rire nerveux- mdr ma parole t'es un baizé toi! Moi même je lève pas la main sur elle et c'est toi un chien de la casse tu veux la frapper ?! Mais t'es malade ou quoi? Petit pd retouche la sur ma vie j'te baize ta sœur , batard va .

J'avais le démon . Le mec il fait quoi? Il m'attrape par le col, j'ai répliqué direct , je l'ai attrapée de suite . Il commence avancer sa tête contre la mienne , front contre front .

Lassana : Tu veux vraiment que j'te fasse rencontré ta tombe en fait ?

Moi: Mdr mais essaye wAllah essaye ! Tu me connais pas .

Lassana : Ferme la . Eh j'ai pas envie de m'embrouiller avec toi j'ai pas ton âge mais surveille ton putain de langage avec moi. Dit pas ma sœur .

Moi: Ta SŒUR ! Y'a quoi? Je l'a trouve je l'a démonte c'est bon?!

Il m'as mis un coup de tête mdr à la Zidane . C'est parti en couilles après . On s'est péta , je le savais , impossible je repars sans le démarrer . C'était serrer , ce chien il se défendais mieux que la dernière fois , en plus j'avais mal à la main. La sécurité elle nous as séparée , ils ont appelés les shtar, garde à vue pour Issa 🙃..

Quand ils m'ont embarquée, j'ai vu Aicha avec les larmes... Je voulais trop l'a prendre dans mes bras.. putain pourquoi elle as toujours les joues mouillés a cause de moi ? Putain j'avais trop la rage.

J'avais la haine , je taff et j'suis en GAV putain. Pas bon pour mon image. Il me casse les couilles ce Lassana.

La nuit elle as été longue. Je me posait un tas de questions... Aïcha putain . Elle va m'en vouloir.

J'suis sorti , je commençais à 8h. J'avais tout juste le temps de rentrée me véla et aller récupérer ma gova devant le restau et bouger au taff .J'ai envoyer un message à Aicha .

Au delà des traditions , notre amour survivra t-il?  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant