•✨PARTIE 48✨•

1.1K 120 7
                                    

Précédemment
Issa pris de rage et de colère a enfermer Aïcha dans sa voiture et est parti en découdre avec Lassana... Entre temps aucune nouvelle de celui ci......

Partie 48

Que s'est il réellement passer? Lorsque Issa as abandonner Aïcha dans sa voiture, il ne réfléchissait absolument pas! Il voulait juste voir le sang de Lassana couler!

Il as pris son scooter, c'était beaucoup plus rapide et de toute façon sa deuxième voiture c'est pas lui qui l'avait. Il est arrivé en moins de 20 minutes en bas de chez Lassana. Arrivé devant son bâtiment, il as appeler Lassana.

Issa: Descend j'suis en bas d'chez toi, on va voir qui est qui.

Lassana : J'arrive.

Lassana as pris soin de prendre un couteau avec lui. Il avait une idée bien précise, il savait ce qu'il allait faire.  Lorsque Lassana est arrivé en face de Issa, il n'as même pas eu le temps de respirer que Issa lui as rentrer une droite phénoménale. C'était très très très violent! Le sang as franchement couler, Issa avait le dessus et ça Lassana ne le supportait pas.

Habitant dans une cité, il est logique que la bagarre n'est pas passer inaperçue. Les habitants essayaient de séparer mais en vain. Lassana sort son couteau, Issa as eu le réflexe d'esquiver le coup de couteau il l'as repris et malheureusement le Sheitan as eu raison de lui! Il assainit un gros coup au niveau des côtes de Lassana.

La police arrive exactement 3 secondes après!!! Lassana agonisait sur sol, les secours sont également arrivés quelques minutes après.

Issa as ce moment là, s'en fichait de tout, le mariage, Aïcha les conséquences de cette bagarre, tout ça lui était complètement égal. Il voulait juste voir Lassana souffrir. Quand on l'as menotté, il n'as absolument rien dit aux forces de l'ordre. Mais as ouvert sa bouche pour menacer Lassana.

Issa : La prochaine fois sur Allah j'te fait pire sal batard va!

Policier : Vous menacez qui la ? Avancez et fermez la !

Issa : Tu parles à qui toi?

Policier: Vous avez le droit de garder le silence. Si vous renoncez à ce droit, tout ce que vous direz pourra être et sera utilisé contre vous devant une cour de justice.

Issa n'as pas parler. Ils l'ont embarquer d'aussi tôt. Lassana était grièvement blesser et perdait énormément de sang.

Issa à cet instant ne savait pas qu'il venait de se fourrer dans une affaire très très compliquée et lourdes de conséquences!

Arrivée au poste, il as été immédiatement placer en garde à vue. On lui as demander si il voulait informer quelqu'un, il as demandé à ce qu'on appelle Khalil.

Police : Allo, ici le commissariat de Vitry, l'OPJ a l'appareil, vous êtes bien Monsieur Haïdara Khalil?

Khalil: Oui c'est moi

Police: Nous vous appelons pour vous informez que votre petit frère Issa Haïdara as été arrêter en ce jours et est actuellement placé en garde à vue dans notre commissariat

Khalil: Ah bon?! Pourquoi?

Police: Il est impossible pour moi de vous dire les raisons exactes. La garde à vue risque de durer plus de 48h et même d'être prolonger.

Khalil: Putain... Et on peut passer au commissariat au moins pour savoir ?

Police: A votre place, je chercherais un bon avocat pour votre petit frère, il risque de prendre cher sinon.

Au delà des traditions , notre amour survivra t-il?  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant