Précédemment
Issa avait appeler Aïcha on se sait pas pourquoi et il est tomber sur son cousin Lassana qui avait décrocher à la place de Aicha .... Aïcha a mal parler à Lassana , celui ci l'as gifler .
PARTIE 13
Rentrons dans la peau d'Aicha .
Ma joue as chauffer directement . J'avais le démon ! J'ai voulu lui rendre il m'as tenue la main .
Lassana : T'ALLAIS FAIRE QUOI LA ??
Moi: FERME LA T'ES SÉRIEUX LÀ ?! POURQUOI TU ME GIFLE ?
Lassana : CRIE PAS SUR MOI AICHA ! CRIE PAS J'AI PAS TON ÂGE !
Moi: VASY LACHE MOI SAL CONNARD!
J'ai ouvert la portière , enfin j'ai essayer mais ce gros chien avait bloquer les portières . J'avais tellement la haine 😪 . Je voulais trop peter un câble , il m'as soûler ce gros connard .
A ce moment là , je vous promet je voulais que Issa arrive . Je commençais à avoir peur de mon propre cousin. Il m'effrayait et va savoir pourquoi .
Lassana : TU CROIS J'SUIS TON P'TIT ? SAYEZ J'TAI DIT QUE J'TAIMAIS TU FAIT LA MEUF ?! REDESCEND AÏCHA TU ME CONNAIS PETITE CONNE VA !
J'ai même pas répondu . J'ai tourner ma tête de l'autre côté de la vitrine . J'ai la haine de ouf . Il m'as soûler deouf . Il continuais à parler tout seul MDR oui tout seul , parce que moi perso je ne lui répondais pas du tout .
Lassana : EN PLUS TU FAIT LA SILENCIEUSE?! J'SUIS TON PD AÏCHA ?
Moi: ......💨
Lassana : RÉPOND PUTAIN!
Moi: .......💨
D'un coup il as arrêter de parler , je vois il reprend sa respiration mdr comme dans les films .
Lassana : Tu veux jouer à ça ? Ok vas-y pas de problème mais viens même pas pleurer après .
Il as dit ça d'un ton très calme , mais il est complètement skyzo le pauvre . Y'a deux secondes il hurlait et là il parle comme si j'étais sa fille mais M D R lui wAllah.
Moi: T'as fini ?
Lassana : Fait pas la maligne .
Moi: Ok.
Il as plus parler . Je lève ma tête et d'un coup je vois Issa a travers la vitre . Il s'approchait de la voiture de Lassana .J'étais choquer , je m'y attendais pas mdr . Il est venue bien vite . Lassana a débloquer les portières , il est sorti de sa voiture . Moi je sentais la merde arrivée ...
Je suis aussi sorti , Issa tenait déjà Lassana par le col putaaaaain.
Issa : D'OÙ TU SEQUESTRE MA FEMME TOI?!
Lassana : LACHE MOI J'VAIS PAS RIGOLER LONGTEMPS AVEC TOI ISSA
Issa : FAIT C'QUE T'AS A FAIRE AU LIEU DE COUMA DANS L'VENT DEPUIS TOUT À L'HEURE .
Lassana : -rire nerveux - J'AI PAS ENVIE DE TE BLESSER PETIT , LACHE MOI SA VAUT MIEUX
Issa : TU VA FAIRE QUOI? DIT MOI?! SALOPE VA
Lassana lui a mis une droite et c'est parti en grand n'importe quoi. J'étais impuissante face à eux , je pouvais rien faire , j'ai essayer de séparer mais c'était mort . Je criais mais ils me calculait même pas . Ils se battaient comme des sauvages , j'avais la haine wAllah.
Un passant est venue à mon secours mdddddrrrr , non sérieux il m'as sauvé . Il as réussis à les séparer . Lassana était en sang, Issa lui as peter le visage j'étais complètement choquer . Issa il avait l'arcade ouverte et la bouche également . Je voulais trop les tuer .
VOUS LISEZ
Au delà des traditions , notre amour survivra t-il?
DragosteIssa et Aïcha s'aiment depuis près de 5 ans maintenant . Lorsque à l'age de 21 ans Issa décide d'officialiser son histoire avec Aïcha et de la présenter à ses parents , tous se complique . Ce qu'ils pensaient être facile va s'annoncer bien plus comp...