•✨PARTIE 83✨•

1.1K 130 16
                                    

Issa ne sait plus quoi faire...le cœur ou la raison?
L'avenir nous le dira...

Partie 83

Issa

J'ai pas dormis de la nuit wAllah... Pas du tout. Je repensais aux mots de ma daronne et ceux d'Aïcha. Mais il t'arrive quoi Issa? Putain. Mais j'sais pas. J'arrive même pas à comprendre mes actes. J'sais pas! C'est vrai que d'habitude j'écoute que ce que j'ai envie de faire mais là... Une aussi grosse décision.Jai calculer l'avis de personne et j'ai foncé la tête première.

Quand j'me suis réveillé entre guillemets, puisque j'avais pas vraiment dormis, Aïcha elle faisait ses affaires dans la chambre. Quoi? Non, ça c'est mort. Pas ça. J'étais dans le gaze mais j'me suis redressé et assis sur le lit.

Moi: Tu fait quoi là ?

Aïcha: .....

Moi: Oh j'te parle ! Tu fait quoi Aicha ?

Aïcha : Tu vois mal? Je me casse.

Moi: Quoi? WAllah tu va aller nul part.

Aïcha : Ah ouais ? Lol.

Elle continuait à faire ses valises. Elle était trop déterminée, rien que comment elle mettait les affaires dans sa valise ça se voyait. J'me suis lever du lit, j'suis aller à son niveau.

Moi: Aicha putain! Fait pas ça, s'il te plaît...

Aïcha : Mais tu veux quoi ? Lache moi! Je vais aller voir mon père, je veux plus de ce mariage.

Moi: Aicha.. Aïcha s'il te plaît

Aïcha : S'il te plaît quoi? Vasy remballes wAllah! M'énerve pas.

Moi: Tu va pas sortir d'ici. Je m'en bats les couilles. Appelle même ton grand père j'men fou. Tu va aller nul part. Si j'ai pas envie de te répudier, je le ferais pas.

Aïcha : T'es sûr de ce que tu dit ?

Moi: Très sur.

Aïcha : On verra. J'appelle Moussa tout de suite.

Moi: Appelle ! Tu crois quoi? Je m'en fou moi, appelle.

Aïcha : Ok.

Je sais pas ce qu'elle faisait mais moi j'suis aller prendre ces clefs. Mdr bah ouais, trop bête celle là. Elle est avait laisser poser sur la table comme d'habitude. J'ai pris les miennes aussi. Et j'ai bien fermer la porte à clef. Double tour, tout ce que vous voulez mais en tout cas, moi ma femme elle va aller nul part, j'en ai rien à battre.

Elle as vraiment appeler son frère, j'avais entendu. Et wAllah? Je m'en bats les couilles encore une fois. Rien à cirer. C'est ma femme. Je m'en fou, qu'elle appelle même son daron si elle veux.

Moi: Appelle qui tu veux. Je m'en fou je t'ai dit.

Aïcha : Mais tu veux quoi bordel ? Lache moi! Va voir ta femme et laisse moi par pitié ! Tu me fait plus de mal qu'autre chose ! Laisse moi Issa.

Moi: Tu veux pas me laisser m'expliquer, direct tu va dans l'extrême. Je reconnais mon erreur mais c'est pas la peine de faire tout ce boucan.

Aïcha : Quoi? Mais PTDDRRRRR * rire nerveux* t'es sérieux dans ce que tu dit ou pas toi? Est ce que t'es conscient de ce qui sort de ta bouche ?

Moi: Bah oui. Et bref! Tu va aller nul part. Si tu veux parler avec ton père, appelle le. Il viens ici. Mais moi? Jamais je vais te répudier. Tu va rester bloquer avec moi ici.

Aïcha : Ma parole t'es fou! Je te jure que tu va finir par me répudier.

Moi: On verra.

Elle m'as tchipé. Dans son regard, malgré qu'elle parlait comme si de rien n'était, je ressentait sa haine et son dégoût. Et je l'avoue, ça me faisait mal.

Au delà des traditions , notre amour survivra t-il?  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant