Précédemment
Issa et Aïcha sont au bord du gouffre... Le couple est en grande tension, tout ne tien qu'à un fil et c'est celui de la vérité...Mais Issa saura t'il l'utiliser?Partie 78
Aïcha
Mais j'avais l'impression d'hallucinée! On est où? Dans un rêve? Comment il as fait pour savoir où est ce que j'étais ? Qui lui as dit? Comment il as fait pour monter? Mais c'est une blague !!!! J'étais grave choquée. Déjà il était trop mais beaucoup trop à l'aise dans la chambre. Posée sur le lit comme si c'était lui qui avait payer la chambre. J'étais juste choquée.
Moi: Tu fait quoi ici?
Issa : Bonsoir déjà
Moi: Issa j'ai pas le temps. T'es venu faire quoi ici?
Issa : Déjà arrête de faire la meuf agressive pour rien stp. Et j'suis venue pour qu'on s'explique.
Moi: Expliquer de quoi? Y'a quoi à dire ?
Issa : Sur pleins de choses.
Moi: Parle.
Issa : Ta vu comment t'es ? J'suis venue en paix, tu veux commencer à créer des problèmes encore plus qu'il y en déjà
Moi: C'est de ma faute ? Mais tu t'attendais à quoi là ? Que je te saute dans les bras ?
Issa : Pas du tout. Mais tu peux déjà arrêter de parler comme si j'étais ton goss
Moi: Bref. Soit tu t'explique soit tu sors de la chambre. T'as le choix.
Il m'as regarder genre 10 secondes sans parler. Je tenais tête à son regard, et il avait grave la rage mdr.
Issa : Aïcha je vais même pas commencer à rentrer dans ton jeu. Tu va m'énerver pour de vrai et on va encore plus s'embrouiller. Bref. Assis toi, s'il te plaît.
Moi: Ok.
Je me suis poser sur la chaise à coter de la terrasse de ma chambre. Ah bah croyez pas que j'suis partie dans un vieux truc. Ah non. J'me suis pris un minimum de confort quand même! Enfin bref, là n'est pas le sujet. J'me suis donc assise, la vérité ces explications j'lai redouter un peu.. Voir beaucoup même. J'avais peur de ce que j'allais entendre.
Issa : Avant que je commence à parler, Aïcha je veux que tu comprennes qu'à aucun moment j'ai voulu te faire du mal. A aucun moment j'ai voulu que t'es larmes elles coulent. Tout ce qui s'est passé ces derniers jours, j'le voulais pas. Ça m'as fait énormément de mal wAllah! J'te promet que c'était pas voulu tout ça. J'sais pas par où commencer..
Moi: Je t'écoutes.
Issa : * soupire* C'est pas facile à dire... Aïcha wAllah je regrette tout ça mais.. Eh bref! De base, je t'avais promis de plus parler avec.. avec Nawa. Je te dit la vérité, j'ai pas tenue ma parole. Je sais pas pourquoi, ni comment mais j'lui est reparler y'a quelques semaines. Enfin elle est venue me contacter sur snap. Au départ je calculait pas, après vasy.. J'ai commencer à rentrer dans son jeu.. On s'est vu à plusieurs reprises. Au début, wAllah aucune arrière pensée Aicha wAllah! Je pensais tout le temps à toi, j'me demandait je foutais quoi avec elle.. On se voyais juste dans ma voiture, comme ça.. On parlait en tchap tchap. Y'a pas longtemps, j'me suis rendue compte que c'était pas normal , j'ai tout couper pour de vrai. Sauf que après, on s'est revu à la chicha la dernière fois et je l'ai raccompagner. Et... *soupire*elle as essayer de m'embrasser... J'suis honnête avec toi Aicha, j'lai repousser. Je comprend pas comment j'en suis arrivé là avec elle wAllah.. J'sais pas du tout. Mais voilà. Ça c'est passer comme ça. Depuis je l'esquive. Et j'avoue, j'suis froid avec toi aussi parce que je me rend compte que j'suis aller trop loin. J'tai mentis, trahis.. Et ça me ressemble pas et c'est ça qui me rend encore plus dingue... J'suis désolé Aicha wAllah! J'te demande juste de me pardonner..
VOUS LISEZ
Au delà des traditions , notre amour survivra t-il?
RomanceIssa et Aïcha s'aiment depuis près de 5 ans maintenant . Lorsque à l'age de 21 ans Issa décide d'officialiser son histoire avec Aïcha et de la présenter à ses parents , tous se complique . Ce qu'ils pensaient être facile va s'annoncer bien plus comp...