•✨PARTIE 38✨•

1.3K 120 6
                                    

Précédemment

Issa toujours dans le coma et ça depuis 2 semaines... Entre temps rien n'a vraiment changer, sauf que aujourd'hui peut être que tout allait basculer.. Issa fait un arrêt cardiaque!

Partie 38

Aïcha

J'étais en train de faire une grosse crise de panique. J'en pouvais vraiment mais vraiment plus. Quand l'infirmière as dit ça, elle est parti en catastrophe je ne sais où, puis elle est revenu deux secondes après avec 3 autres médecins. J'étais CHOQUÉE !!!

Khalil me tenait dans ses bras, j'étais grave en train de pleurer, j'en pouvais plus mon cœur battait très très vite. J'avais trop peur pour Issa wAllah. Je comprend pas. Oussman essayait d'en savoir plus mais on nous as clairement demander de s'éloigner et d'attendre. A chaque fois que quelqu'un passait, Oussman essayait d'avoir des informations mais c'était grave pas possible apparement.

Au bout de 5 minutes, qui m'ont paru une éternité, un médecin sort. Il prend Oussman à part. Mais!!!!

Aïcha : Mais je comprend pas la, pourquoi il nous parle pas à tous ?

Khalil: Calme toi Aicha!!!

Aïcha : Mais nan! Il est en train de mourir et moi je doit rien dire ? Mais c'est mort

Je commence as essayer d'aller vers eux, Khalil il m'attrape mdddrrrrr je fait trop la folle par moment.

Khalil: Arrête Aïcha c'est pas le moment du tout. Je comprend que tu veuilles savoir et tout mais il as demander à parler à Oussman donc on le laisse. Arrête là tu fait n'importe quoi.

J'ai pas répondu. Parce que il avait grave raison. J'étais en train de faire la folle pour rien. Mais faut me comprendre, c'était une situation trop stressante wAllah.

Oussman reviens, il faisait une tête grave neutre. Mais il se passe quoi à la fin?

Khalil: Il t'as dit quoi?

Oussman: Il s'est réveiller.

Il s'est quoi????????? Je crois que j'ai mal entendu !!!!!! IL S'EST RÉVEILLER ???!! PEEEEEEEEEEH!!! J'ai fait des gros yeux, tellement j'étais CHOQUER !!! Je pensais qu'il nous avais quitté ou qu'il était rester dans son coma moi.

Khalil; Dit wAllah????

Oussman: wAllah! Tavu quand il as commencer a bouger devant nous la? Il as commencer à dire le prénom à Aicha et direct après il as commencer a respirer bizarre bah à ce moment là son cœur commençait à lâcher parce que il s'est accéléré trop rapidement.

Alors là trop d'informations d'un coup!!!! Il as bouger à quel moment? Il as dit mon prénom quand ? Eh mais j'étais choquée !!!

Khalil: J'suis choqué! Bah putain Dieu merci🙏🏾🙏🏾🙏🏾

Oussman: wAllah! En fait il as fait une crise de panique et son cœur as battu trop rapidement et il as lâcher mais c'est bon ils ont réussis à le redémarrer et le stabiliser. Là il dort.

Waaaaaaah j'étais grave OU TRÉE !!! Je suis choquer mais tellement heureuse😭😭😭 Ma vie est enfin de retour après presque 1 mois d'absence!!!

Khalil: Eh beh Aicha il t'aime beaucoup Issa hein directement c'est toi il demande quand il s'reveille

Moi: Mais j'suis choquée!!! Il as dit mon prénom comment ?

Khalil: Ah j'sais pas nous comme d'habitude on est venu le voir tout ça, maintenant Oussman et moi on parlent puis on voit il commence à bouger, il dit ton prénom mais avec difficulté et d'un coup il commence à respirer grave fort et bizarrement donc Oussman il va appeler une infirmière en 2-2 et c'est la ils nous ont fait sortir et t'es arrivée genre 5 minutes après.

Au delà des traditions , notre amour survivra t-il?  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant